Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stress et tremblement des jambes
t
21 octobre 2016 17:40
C'est normal de sentir ses jambes tremblantes quand on est dans une situation de stress par ex quand on doit faire un discours devant de nombreuses personnes ?
W
21 octobre 2016 17:44
Je crois que oui...
Vérifie quand même si tu n'as pas mis ton portable dans ta poche!
Citation
touesmanifayk a écrit:
C'est normal de sentir ses jambes tremblantes quand on est dans une situation de stress par ex quand on doit faire un discours devant de nombreuses personnes ?
t
21 octobre 2016 17:45
lol non il est jamais dans ma poche, ça risque de m'abimer les ovaires grinning smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Je crois que oui...
Vérifie quand même si tu n'as pas mis ton portable dans ta poche!
W
21 octobre 2016 17:46
ptdrptdrptdr

Tes une ouf lol
Citation
touesmanifayk a écrit:
lol non il est jamais dans ma poche, ça risque de m'abimer les ovaires grinning smiley
t
21 octobre 2016 17:50
c'était pas une blague pourtant lol
les ondes c'est pas bon pour le triangle des bermudes (je reste polie parce qu'ici il y a des âmes très sensibles )
Citation
Wagabonde° a écrit:
ptdrptdrptdr

Tes une ouf lol
W
21 octobre 2016 17:52
ptdrptdrptdr

Au pire si on remarque tes jambes tremblante, tu pourras toujours dire que ton téléphone est dans ta poche.
Citation
touesmanifayk a écrit:
c'était pas une blague pourtant lol
les ondes c'est pas bon pour le triangle des bermudes (je reste polie parce qu'ici il y a des âmes très sensibles )
1
21 octobre 2016 20:00
C'est une réaction au stress, parmi d'autres

Ca devient un problème quand ça impacte ta vie smiling smiley

Personnellement j'ai dû improviser devant une assemblée le WE dernier, avant de monter sur scène je dis bismilleh et après une fois que je commence je ne pense plus au stress, mais juste à ce que je fais

Je suis assez à l'aise à l'oral el hamduliLleh


Citation
touesmanifayk a écrit:
C'est normal de sentir ses jambes tremblantes quand on est dans une situation de stress par ex quand on doit faire un discours devant de nombreuses personnes ?
t
21 octobre 2016 21:44
Personne ne se doute en me regardant que je suis toute tremblottante, j'ai regardé la vidéo et je m'impressionne moi même, j'ai l'air ferme et super à l'aise
mais intérieurement c'était la guerre et la lutte pour que mes jambes puissent me porter
heureusement que je m'habille assez large donc on voit pas trop lol
mais c'est même pas que je pense au stress, je pense à ce que je dois faire mais mon corps ne suit pas
c'est comme avant les examens, j'étais toujours prise d'une grande douleur abdominale alors que j'étais plutôt détendue, confiante mais voilà le corps ne suit pas

Citation
Tawakkul a écrit:
C'est une réaction au stress, parmi d'autres

Ca devient un problème quand ça impacte ta vie smiling smiley

Personnellement j'ai dû improviser devant une assemblée le WE dernier, avant de monter sur scène je dis bismilleh et après une fois que je commence je ne pense plus au stress, mais juste à ce que je fais

Je suis assez à l'aise à l'oral el hamduliLleh
1
21 octobre 2016 22:13
Kheir inshaAllah, fait des douaas avant toute action (examen, discours, etc.), et initie toi à des techniques de relaxation smiling smiley


Citation
touesmanifayk a écrit:
Personne ne se doute en me regardant que je suis toute tremblottante, j'ai regardé la vidéo et je m'impressionne moi même, j'ai l'air ferme et super à l'aise
mais intérieurement c'était la guerre et la lutte pour que mes jambes puissent me porter
heureusement que je m'habille assez large donc on voit pas trop lol
mais c'est même pas que je pense au stress, je pense à ce que je dois faire mais mon corps ne suit pas
c'est comme avant les examens, j'étais toujours prise d'une grande douleur abdominale alors que j'étais plutôt détendue, confiante mais voilà le corps ne suit pas
21 octobre 2016 23:58
Salam,

comme j'aimerais être comme toi, moi je suis comme la posteuse dès que je dois parler en public, même s'il ne s'agit que d'une dizaine de personnes. Le coeur à 130, les jambes en coton.
Citation
Tawakkul a écrit:
C'est une réaction au stress, parmi d'autres

Ca devient un problème quand ça impacte ta vie smiling smiley

Personnellement j'ai dû improviser devant une assemblée le WE dernier, avant de monter sur scène je dis bismilleh et après une fois que je commence je ne pense plus au stress, mais juste à ce que je fais

Je suis assez à l'aise à l'oral el hamduliLleh
t
22 octobre 2016 00:42
une fois j'étais dans une salle je devais co-animer une réunion avec des gens
cette fois là, j'ai pas réussi à tenir le coup
me retrouver devant des gens à devoir parler, ç m'a fichu une de ces trouilles, je crois que j'ai fais une crise d'angoisse, j'avais la tête qui tournait, je voyais flou d'un coup, en plus il faisait super chaud, j'ai dû sortir et j'ai laissé l'autre personne animer toute seule parce que c'était pas gérable.
ça me marquera à vie cet épisode
Citation
Kiddo a écrit:
Salam,

comme j'aimerais être comme toi, moi je suis comme la posteuse dès que je dois parler en public, même s'il ne s'agit que d'une dizaine de personnes. Le coeur à 130, les jambes en coton.
22 octobre 2016 17:45
Salam

C'est normal de se sentir stressé dans des moments de confrontation, mais trembler c'est un peu extrême, sauf si on a la maladie de Parkinson. moody smiley
22 octobre 2016 18:55
Oui c'est tout à fait normal comme c normal que certaines personnes devant le stress tremble de partout et n'arrive plus à parler . Mn frere connaissais une fille qui était tellement stresser à ses examens qu'elle a fait une crise d'angoisse pendant l'examen et résultats -> elle a redoubler je crois .

Moi aussi je stress au début quand je dois parler devant du monde mais après je me reprend direct ! Je me dit "hey jimijo ! Tu t'en fou fais comme si tu parlais àvc tes potes tkt !" smiling smiley
Citation
touesmanifayk a écrit:
C'est normal de sentir ses jambes tremblantes quand on est dans une situation de stress par ex quand on doit faire un discours devant de nombreuses personnes ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook