Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stress total
Z
30 mai 2015 23:21
Bonjour, j'ai une question a vous posez.
J'ai une ami qui croit énormément en Dieu mais qui commet à tour de rôle le Meme pêcher. Elle dort avec son copain et elle a tendance à se "frotter" à lui tout en restant habiller et sans dépasser les limites. (Excusez moi pour ses paroles). A plusieur répétition elle demande pardon au Bon Dieu et promet de plus recommencer, mais le shaytan joue dans a tête et elle recommence. Récemment elle ma poser une question elle ma demander " est ce possible que le Bon Dieu me punisse en me faisant ASTARFOULLAH tomber enceinte ? Meme si je suis toujours vierge et que je ne vais pas plus loin?"
Vous en pensez quoi? Merci.
m
2 juin 2015 11:20
Salam Aleykoum, je vais te donner mon point de vue hors religion tout d'abord elle ne peut pas tomber enceinte si elle ne va pas plus loin et que monsieur ne met pas en elle le liquide qui permet de tomber enceinte ^^' tout est dans la logique. Si c'est qu'avec simple frottement et vêtement impossible. Donc à ce sujet qu'elle sois rassurée si elle ne dépasse pas la limite Dieu ne la punira pas de cette façon et je penses pas que de tomber enceinte sois une punition malgré le contexte hors mariage mais comme épreuve et peut être avertissement possible. Donc la on reviens sur la religion et je poursuis en te disant pour ton amie si ça la travailles et qu'elle ne veux pas etre dans le péché cest à elle de cesser cela et qu'elle se dise que sheytan et la donc les tentations sont la aussi . Alors maintenant c'est à elle de voir. C'est tout miss :-) j'espère avoir pu vous aider ^^
2 juin 2015 14:56
Vous avez quel âge?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook