|
Général
Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Auteur: Prisma
Date: le 16 février 2006 à 14h18
Nari mon premier cours (comme prof) est dans une heure
je sais tjrs pas quoi leur enseigner je stresse
ach dani waaaaaaaaaaaaaaaaaaa3eeeeeeee ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 16 février 2006 à 14h19
courage jsuis sur tu va faire un malheur fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége. Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Auteur: sonya54000
Date: le 16 février 2006 à 14h22
salam
mais pk tu stresses, c juste un cour. et en plus, tu vas t'amuser bien et çà peut bien aider ds la vie. Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Date: le 16 février 2006 à 14h24
la musique je le remet la remix egyptian de chakira ??
a votre avis ? ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Auteur: salma26
Date: le 16 février 2006 à 14h26
Bon courage Kenza
essaie de retrouver le post de Sfeng je crois bien que c t lui qui cherchait à apprendre à danser l'oriental.... Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Date: le 16 février 2006 à 14h27
Citer: waaaaaaaaaa chakira est trop forte c trop comment elle bouge Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Date: le 16 février 2006 à 14h28
![]() y a que des filles dans le cours !********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Auteur: Zackmtl
Date: le 16 février 2006 à 14h30
Citer: Tu vas tlouwzi? ![]() $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Date: le 16 février 2006 à 14h31
Citer: wiiiiiiiiiiiiiiiiii ou bsahtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Date: le 16 février 2006 à 14h34
Citer: bsahtek ma soeur makrahnach nemchiw m3ak hta hna Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Date: le 16 février 2006 à 14h39
soniiiiiiiia aji 3awnini !! !!********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Date: le 16 février 2006 à 14h42
Citer: hana m3ak.. nedrob derbouka...
wellahila tu m'a donné envie de bouger un peu... Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Date: le 16 février 2006 à 14h42
wahad jouje
à gauche à droite devant en arrière ![]() Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Date: le 16 février 2006 à 14h44
yallah zide encore .... Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Auteur: shams78
Date: le 16 février 2006 à 14h47
Citer: tu donnes des cours de danse orientale??? Ou ca? Ou ça????? les hommes sont acceptés??? ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Date: le 16 février 2006 à 14h47
ra2assi y a gada3eeeeeeeee
3la ouhda ou nass 3la yamine 3la chimal ra2assniiiiiii ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Date: le 16 février 2006 à 14h50
hezz ya wizz
hezz ya wizz ra2assni ya gade3333333333333333 Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Date: le 16 février 2006 à 14h50
mince, pas d'hommes, snif snif ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Date: le 16 février 2006 à 14h57
Bon je file je vous racontrerais ce soir inchallah !! ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Date: le 16 février 2006 à 15h13
Citer: inchallah, bon courage P.S: vous avez pas de soucis avec le yab??? Moi je vois meme plus les contenus des messages que les yabi postent. Je les vois que quand je fais répondre en citant. Bizarre La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Auteur: hakim75
Date: le 16 février 2006 à 16h51
ils vont suivre un cours de danse orientale par kninza
nariiiii, les pauvres ![]() Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Auteur: Chireen
Date: le 16 février 2006 à 17h12
Salam ,
Jai une question : Les cours de danse oreientale sa sert a quoi ? Je me suis toujours demandee pourquoi ??? Je veux dire en general on prend des cours pour pouvoir ensuite les mettre en pratique. Du genre je veux apprendre a danser le tango, car mon club du 3eme age organise une apres-midi bal musette et je veux pas avoir lair ridicule devant Robert et Marcel
Mais la danse orientale cest quand meme particulier, cest du spectacle.. Donc tes eleves, leur objectif ? devenir professionnelles et danser dans les cabarets ou soirees orientales ou bien lors des mariages, lorsque tout le monde somnole devant son the et petit gateau, elles se leveront et se dechaineront sur la piste ![]() Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Auteur: Zackmtl
Date: le 16 février 2006 à 17h18
Citer: Elle peut aussi danser avec son futur mari inch allah
Sinon knizou , on attend les 1eres photos ![]() $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Date: le 16 février 2006 à 17h20
salam chireen, et le plaisir, tu l'oublies??
On peut faire des choses simplement par plaisir et non par obligation ou par intérêt! tu ne penses pas? La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Auteur: Bass
Date: le 16 février 2006 à 17h24
Salam aalikoum
ça tombe plutot bien.....tu avais 5kg a perdre (ooppps )Plus rien ne m'étonne Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Auteur: Lin
Date: le 16 février 2006 à 17h25
Citer: Salam Chireen
J'ai déjà pris des cours de danse orientale et c'était un loisir pour moi car je suis loin de jouer la Jhon Travolta sur une piste lors d'un mariage
Mais c'est assez amusant de toute façon la danse orientale est vraiment différente de ce que l'on dance lors des mariages ![]() La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Auteur: Chireen
Date: le 16 février 2006 à 17h32
Merci de vos reponses
>>>de toute façon la danse orientale est vraiment différente de ce que l'on dance lors des mariages Effectivemnt differente. Mais copmme en disco il y a les slows. Lors des soirees ou mariage il y a la sequence natasha atlas
Et generalement, moulates les cours de danse ne peuvent pas sempecher de nous montrer leurs jolis progres
Mais bon jimagine aussi quil y a dautres raisons, comme le simple amusement comme vous me lavez dit ![]() Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Date: le 16 février 2006 à 17h32
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhggggggggggggg Bass c pas bo de dire cela à une girl surtout à notre Kenza
Citer: Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Auteur: srnit
Date: le 16 février 2006 à 17h34
Citer: Et là c'est le drame Re: Je stress :( premier cours de danse orientale ach dani ??
Auteur: aicha
Date: le 16 février 2006 à 17h38
no comment ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 16-02-06 17h52. |