Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je stress pour le code!!
F
2 août 2010 15:32
Salam je voulai savoir si il fallait que je révise a fond??? Si sa vaut la peine de stresser?? dite moi par rapport a vos expérience comment me rpéparer a la réussite incha ALLAH
mercii
2 août 2010 17:18
la veille de l'examin , je faisait encore entre 5 et 8 fautes ,le jour j j'etait plutot seraine ,bien ecouter les questions et pas se précipiter pour répondre ,un coup de chance peut etre ou c'est parceque je ne stressait pas ,j'ai reussi a avoir mon code du premier coup avec une seule faute.
je te conseille donc de garder ton calme ça ne sert a rien de stresser puis lire plusieurs fois ton livre de code ,,tu passes demain inchallah?
F
2 août 2010 18:52
Je passe après demain incha ALLAH je suis toute retournée lol d'habitude je stress pas autant pour mes examens j'ai vraiment une boule au ventre allucinant. Lool J'espère avoir ta chance!!
2 août 2010 19:27
je sais pas si tu sais chercher un peu dans le forum ,y'avait eu un post "permis de conduire" dedant y'avait des conseils vraiment utiles ,en tous cas moi ça ma donné confiance lors du passage de l'examen de conduite dieu merci j'ai eu aussi du premier coup.

je vais essyer de te le retrouver
2 août 2010 19:37
voila j'ai trouvé
des tres bons conseills donné par OujdiaNostress thumbs up
[www.yabiladi.com]
m
2 août 2010 23:30
Salam moi quand je voulais passer mon code je stréssé de peur de pas reussire, mais Hamdoullilah le jour J tous c'est bien passer et je les eu du 1er coupDanse, mais t'inquete pas c'est normal qui est un peu de stresse le contraire ne serais pas normal revise bien biensur par contre dors bien la veille bon courrage je te souhaite Inchallah la réussitesmiling smiley
o
4 août 2010 20:00
ne tkt pas concentre toi et sois assidue dans les séances des cours du code et tout se passera bien incha ALLAH, néanmoins ne compte pas sur ce que les auto écoles vont te faire apprendre sur la conduite ils ne font que le stricte minimum, une fois que tu auras ton permis incha Allah forge toi dans la route avec de bon conduction !
être ce que tu es pas ce que veulent les autres.
4 août 2010 21:51
ne stresses pas ça ne sert à rien.

Pour ma part, mon moniteur m'a inscrit car il savait que je venais simplement pointer au cours, j'étais pas pressée, et il a voulu me stimuler un peu. La vieille de l'examen je faisait encore 14fautes et le jour J et bien je l'ai eu.
casperitooooo
4 août 2010 22:18
c''est aujourd'huit que tu devais passer l'exmaen ,alors tu l'as eu ton code?
M
26 mars 2013 11:24
Bonjour moi je passe mon code trés bientot mais je stress a mort !!! Comment faire pour calmer se stress ? en plus personne de ma famille n'est au courant car jai peur de les decevoir ...
Merci de vos conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook