Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J-17 stress peur joie
a
7 mai 2013 16:15
Bonjour les yabis, les anciennes yabis se souviennet peu etre de moi, je prépare mon mariage depuis le mois de novembre (fiançailles,drib sda9e et mnt la cérémonie)
J'ai pratiquement tt bouclé grace à la majorité d'entre vous j'en site klk une caramillati, lala mimita, nwiwira et bien d'autres que je remercie très fort.
Alors mnt c'est le stress je pense que c'est normal beaucoup de dispute avec Mr stress stress stress
Peur car j'ai ma tante qui est hospitalisé depuis klk jour et je l'adore et j'ai peur qu'il lui arrive malheur et de devoir tt reporter annulé ou je ne sais quoi, lahi 7fadha ou al a3mare bi adi lahe.
Joie car après beaucoup de prépa je suis presque arrivé alors je vais commence par partager avec vous mes presta et ce que j'ai préparer je compte sur vous bache tnabhouni si j'ai oublié klk chose :

Traiteur : Benyounes
Neggafa : Dames de coeur (Laila)
photo : studio net (Mr Hassan)
Salle : villa pas loin de regie tabac
éclairage et estrade : Benyounes
Pièce montée : serraj
Orchestre : Redouane Farsi (c'est pas klk de connu c'est 3issawa qui nous l'ont conseille )
Robe : Mme Maha
Coiffeur : Mme Bennani

alors j'ai préparer des pyjama peignoir nuissette créme spay (ma valise n'est pas encore prête) je n'ai pas tt dis mais bon je sais pas ce qui manques je compte sur vous

Ah oui soin je vais prendre un pack inchaalah.

Je ne sais pas ce qui manques les filles dites moi
f
7 mai 2013 16:22
lah ykamal 3lik belkhir ma cheriesmiling smiley
a
7 mai 2013 16:24
merci beaucoup fish01
k
7 mai 2013 16:29
ALLAH ykmle 3lik blkhyre beauté;
matkhafi matdahchi koulchi ghaydouze à merveille in chae allah
ghantsnaw le retouuuuuuuuuuuuuuuuuur en détail winking smiley
a
7 mai 2013 16:31
sans faute le retour inchaalah les filles mais aider moi achnou nssite help je suis dans les prepa depuis tellement longtemps que je ne sais plus achnou darte li madartche
7 mai 2013 16:57
amamilouwaa lah ysehel 3lik w ydouz kolchi au top!
Y
7 mai 2013 16:59
Amamilouwa ghberti !! Mais je vois que kenti occupé allah ykamel 3mik bel khir inchallah !!
7 mai 2013 18:14
amamilouwa wa malek mekhlou3a du caaaaalme ne stress pas bach terfi twejdi ce qui te reste
-Pour ta trousse de make up c bon? démaquillant pour visage et yeux, crème hydratante pour visage, dissolvant, rouge à lèvre, boudre, far à joue, crayon..
-Pour ta trousse de bain ou cosmétique? shampoing, masque, sérum pour cheveux, gel douche, crème de corps, brosse à cheveux, brosse à dent et dentifrice, gel nettoyant pour visage, déodorant + spray pour corps (hado khashom ykoun m3ak 7ta f la salle ) lingette pour bébé
-A l'hotel tu ramènes ces deux trousses + le lubrifiant et les protèges slip grinning smiley + pantouffle mignonne avec ta nuisette et déshabillé+ ton sortie de bain + le sérum pour cheveux ca va t'aider pour diminuer l'effet de la laque
- Tes escarpins avec lbassi et la robe?
- Accessoires à mettre avec la robe?
- Une gaine c très important winking smiley
- Et n'oublie pas le bouquet de fleur demande à ton chéri de l'acheter o yjibo m3ah o howa jay

ila tfekkert chi 7aja ngolha lik
7 mai 2013 18:30
@amamilouwaa : lah ykamél 3lik b lkhéér hbiba

je suis a mon J 10 grinning smiley
t
7 mai 2013 18:42
coucinettaaaa haboubaaaaaa lah ykamal 3lik inchalaaah

caramilla merci pour tes conseils précieux et mabrouk 3lik encore une fois

amamilouwa lah ykamal bikhir et NOOO STRESS a sahabtiii

et moi je suis à j-39 hhhhh
7 mai 2013 18:43
alf mbrook lah ikamal 3lik blkher yawning smiley
7 mai 2013 19:38
@coucinetta mab9ach lik bezzaf llah ykemel 3lik bel khir ya rebbi bon couraaaage
8 mai 2013 02:43
coucinetta, good luck ma cherie; mab9a walo ne stress pas, wejdi ga3 dikchi li khasek f had liyamat, ne laisse pas tt jusqu'au dernier jour.
8 mai 2013 10:20
Merciii les filles

Oui mab9aach liya bzaaf hamdollah 7ayadt 3liya dakchi li ktiir b9aw gha les petits achats dakchi li mataysalich grinning smiley

les filles chkoun 3andha chi wasfa mojaraba le visage ra nadoo fiya chi 7bibat fa9ssouniiiiiiii crying(
n
8 mai 2013 10:55
évite le stressssss évite la peuuurrr et gardeeee la joieeeeeeeeeeeeee grinning smiley allah ykamel lik b khir w ysehel kolchi inshallah grinning smiley
3raysat mai je vous souaihaite ttt le bonheurrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
D
8 mai 2013 11:10
Amamilouatiiiiiii lah ysehel 3likkkk
Voila klk conseils :
-la gaine darouria!!!!
-des soutifs li taywekfo mezian la poitrine(rembouree)
-sendales et chaussures li tkouni mertaha fihom
-ferfara ou riaha tekedri telkay la chbre li tbedli fiha skhouna w t3erki wela ye3rek lik che3rek lah yehfed
-kelfi mamak ou khaltek b hena yakhdoha w maykelbouhach ou ga3 yjiboha ldar!!!
-jibi 2grdes valises pour les contenus des tyafer
-matensaych tkelfi chi hed b toilette dial vila ou la salle(papiers hy...)
-wesi messiou w darkom b leghrama rah kolchi kayebghi leflouss ila bghiti 3ersek ydoz zouin kayweliw taytirou!!!!!
-jibi m3ak rouges et gloss pour changer
-fassia lebssi bligha w sebri liha :-)
8 mai 2013 11:24
Merci mimita pour les conseils oullahta jaw f wa9thoom hadchi ghadi n9aydoo incha2alah
a
8 mai 2013 15:00
merci caramilatti et mimta diali zwina pour les conseil j'ia rate beaucoup beaucoup de chose donc je vais m'y mettre cette semaine inchaalah.
il me reste la gaine ; ou je peux en trouve une bien svp les filles
lkhrama mimita tu penses que je dois prévoir combien en gros?
pour lhenna j'ai pas bien compris sad smiley
merici encore les filles gros gros bisous
8 mai 2013 17:51
amamilouwa: j'avais pas besoin de ghram avec les filles de laila elles sont pas le genre, sauf si c pour serbaya hadi 7aja okhra
Pour la gaine j'ai acheté un panty chez sabem
M
9 mai 2013 11:53
Lah ikemmel blkhir ne stresse surtt pas sinon tu vas etre malade lah ihfed le jour J kom il m'est arrivé! j'ai bcp souffert mantmennaha lhta wahed! mais lhamdoullah smiling smiley

Inchallah koulchi idouz 3la khir limportant c de profiter de sa soirée smiling smiley Par contre la pièce montée dial serraj elle est TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP koulchi chkerha lina les gens b9aw ghir kayzidou menha hta mab9a walou lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook