Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je stress est ce que c normal
s
9 janvier 2012 23:01
mon mariage est prévu pr le 1er septembre, donc vivement les prépa... la salle neguaffa coiffeur dfou3 etc
mon prob c ke je croyai que ça sera une belle période pr moi, mais là contrairement à cke je pensai je stress a fond parfois meme je dors mal, et parfois je déprime tellement j'ai envie que ça soit top que parfois j'ai peur, bcp de trucs me passent par la tête et je stresse je pense à bcp de chose à la fois....ouffffffff je suis fatiguée
est ce que c normal ou nn aidez moi svp et dites moi les filles est ce que ça vous arrive ça ou je suis la seule.
j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrr
S
9 janvier 2012 23:23
Coucou spoussa , C normal de stresser dans la mesure où tu veux exceller et tu veux que tout soit top top !
In chaa alah , avec l'aide de nos soeurs ici tu vas trouver tout ce dont tu as besoin comme prestataire et prix et kolchi aydouz mziaaan in chaa alah ,ghir wjdi lina rasek ClapClap
On est là pr t aider !! Ghir n3ssi mzian tu dois avoir bonne mine quand meme perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/12 23:33 par Dreamof.
s
9 janvier 2012 23:51
merci dreamof:
effectivement je cherche la perfection, d'ailleurs je sais que c pas bien , mais bon jy px rien jai tant attendu ce jour.
inchallah j'espère avoir de l'aide et surtt du soutien psychique et bon courage pr les fuures 3roussates lah ykemel bel khir inchallah.
de ma part g presk tt résérver il me reste juste l'orchestre.
et franchment c grace aux yabis ke g pu connaitres une bonne neguaffa et avoir ladresse dune bonne salle de fete
S
10 janvier 2012 00:28
Lah ysahel lik a hbiba kolchi va bien se passe tkt pas smiling smiley je suis à ta disposition si ta besoin de klk chose
Bisouyawning smiley
m
10 janvier 2012 00:36
spoussa ne stress pas hbiba tout va se passer comme tu le désire et 3aynal7assoud fiha 3oud ya 7alawatongue sticking out smiley
m
10 janvier 2012 13:54
fais comme moi mon mariage est au bout de 3 semaine et je keep my mind cleaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Zen
wallah mamssaw9a safi j'ai resrevé tt o li bghaha llah hia li tkoun ra wakha teri o twajdi mziane o tjibi ma3art chkon ikhdam lik mat3arfi mnine t3akkass lik allahoma diri dak chi li t9adri 3lih o li bghaha llah hia li ghada tkoun smiling smiley

o allah issahal l jami3 Welcome
p
10 janvier 2012 15:16
c touuuuuuut à fait normal de stresser et d'avoir peur mais c pa bien ma chérie de chercher la perfection , tu risque d'etre déçue ... comme a dit maria2005 wakha tiri o twajdi rah darori katesde9 chi7aja machi hiya hadik , donc comme on dit rkhiiiiiiiiiiha o lly bghaha llah hiya lly ghadi tkoun o hadik llila ghady douz bach ma 3ta llah et le bonheur c après le mariage
p
10 janvier 2012 16:26
Oui je suis tout a fais daccord avec vous le mariage ou la l3arss c juste le début d'une très belle aventure qui doit être construit dans des bonnes bases il ne faut pas stresser ma chérie aww tu dois bien dormir o septembre mazal b3id tu va strèssè des mois et des mois c pas bien pour ta santé diri li 3lik ol kamal 3la lah o nchaalah koulchi ghadi y douz mzyan,et nous somme la si ta besoin de quelque chose .
s
10 janvier 2012 22:05
merci dreamof tu es trop gentille merci bcp pr ton soutien
s
10 janvier 2012 22:08
merci pucepuce merci bcp les filles, effectivement ma santé s'est dégradée tellement j'ai peur .
je bais essayer d'oublier au moins d'ici septembre
s
10 janvier 2012 22:12
oui maria2005
papatipapata vs avez raison, a force de vouloir être parfaite on risque parfois de commettre des fautes, après tt li bghaha lah hia li tkoune, d'ailleurs si je continue comme ça je risque de mourir de peur avant septembre.
inchallah tt se passera bien pr ttes les filles.
sinn dites moi c koi vos dates de mariages
10 janvier 2012 23:49
mais prk tt ce peur??? Are you crazy il te reste 9 mois twajdi fihom 3 autres mariages
calme toi Zen et concentre toi sur tes préparations tt ira bien ma chere
s
11 janvier 2012 18:38
hhhhhh merci hernaj c abusé je sais mais que faire crying(
t
11 janvier 2012 22:09
bsr ma puce....je te comprend et c tt a fais normal comme les filles l'on si bien expliquer...daba puisque tu as tt reserver il faut que tu consacre les 9prochain mois a prendre soin de toi pour etre au top le jour j inchallah ...fais du sport, prépare toi des masques pour les cheveux corps et visage... en tt c toi le pivot de ces 9prochain mois de ta vie...sans oublier bien sur ton chéri prend soin de lui...winking smiley
s
11 janvier 2012 22:57
merci tiwtiwati tu as raison et ton message m'a bcp soulagé
n
12 janvier 2012 00:55
spoussa moi mon mariage dans 10 jours. j'ai hate Clap
j'ai le plaisir d’attendre et kalculé les jours, des fois les heures lol grinning smiley
p
12 janvier 2012 01:05
lah y kamal 3lik bikhir je te souhaite tout le bonheur j-9
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook