Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stress et depression totaaale
M
5 août 2013 06:53
Les filles
Je partage ca avec vous prcq je sais que vous allez me rassurer, j ai tellement bedoin de ca
Je me mari le 1 septembre, dans 25 jrs
J ai du mal a me separer de mes parents j ai mal au coeur je ne dors plus la nuit
Le probleme c est que j habiterai un ptit peu loin d eux
C est moi l ainée, c est moi qui aide ma mere dans le taches menageres , c est moi qui fait le tout ici
J aime mon mari
Et j aime ma famille
J ai maaal au coeur
Rassurez moi svp, y a t il une parmis vou qui avait recontré le meme cas que moi et qui a arriver a le sauter ??
W
5 août 2013 07:18
C tout a fait normal ma chere au debut mais apres tu vas t'abituer et meme tu ne pourra plus te séparer de ta maison.
M
5 août 2013 23:47
Merci je veux bien mais daba a force de stresser je serai comme une momie le jour J j ai les cernes comme pas possible :s je laisse ma mere tte seule :s:s:s
Q
5 août 2013 23:54
C'est très normal. ça va être dur au début c'est sûr mais tu seras auprès l'homme de ta vie, celui avec qui tu as décidé de marcher le long du chemin, Y a pas de quoi à être stressée . Ta famille sera toujours là pour toi... Tu changeras de lieu seulement... Je me marie en fait le 14 septembre aussi et je stresse grave mais c'est la vie .. On n'y peut rien.
Courage très chère smiling smiley
M
6 août 2013 01:53
Thank you c est mignon
Iwa allah isabarna o ikoun m3ana car je comprenais pas ceci, le fait que la fille franche le pas et devient femme avec des responsabilités, je le voyais facile
Mais non c est dure. Merci queen15.
p
6 août 2013 16:47
je te rejoint ma chère moi aussi je suis entrain de souffrir le faite de pensée ke mab9ali walo que je vais quitté ma mère c vraiment dur je ne dort plus ces derniers temps o kantlab mn lah f slati y sabarni 3la fra9ha walah masahla surtout que je suis une fille unique ni frère , ni sœur et je vis que moi et ma mère a la maison vous imaginez ma situation lhma9 o safi .
M
6 août 2013 17:49
Quelle situation e quel sentiment ca dechire le coeur
Iwa ana je parle comme ca , et j ai ma soeur et mon frere qui resterons avec elle mais ils sont encore imature
Donc je te dis pas le bordel qu ils vont faire a la maison , y a personne qui pourra l aider , ma soeur n a que 9ans elle nsait rien faaaire .
p
6 août 2013 18:36
salut minoumina faut surtout pas se stresser ,essaye de voir les cotés positifs tu sera avec ton chéri tu vas avoir une nouvelle vie certe tu auras une amertume en laissant ta famille mais c'est la vie ma cherie essaye au debut de les visiter frequement et ca sera moins douleureux et essaye de parler avc ton homme pour qu'il soit compréhensible et surtout vous n aller pas quitté vos parents ghir atbe3dou chwiya essaye de parler avec eux f telephone bezaf pour amortir chwiya le choc dyal la rupture du cordon ombilicalet bon courage a vous
M
8 août 2013 04:46
Bonne idée mais j habiterai un peu loin d eux donc le maximum c est les visiter 2fois par semaine , ca fait peuuu, et moi qui est habituée a etre avec eux 24/24h
s
9 août 2013 10:10
c'est normal,ça doit pas être facile de nous séparer de nos parents moi aussi je vais habiter un peu loin deux jessaye de ne pas y penser maintenant
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook