Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stress de la conduite
f
24 juin 2007 21:20
Citation
tranchederepos a écrit:
Ou conduire et danser le châbi comme ca pas de stress garanti !!!!!!! grinning smiley


Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi je suis dans le meme cas, j ai peur de conduire alors que ça fait presque 2 ans que j ai eu mon permis


deja je suis maladroite dans la vie, la conduite me fe trop flipper, j ai peur t ecraser qqun Oh


Oh pourquoi tu fais des blocages pschycologiques comme ca!


faut se lacher et dire "j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur...." grinning smiley


ca c'est tout moi grinning smiley
a
24 juin 2007 21:30
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Ou conduire et danser le châbi comme ca pas de stress garanti !!!!!!! grinning smiley


Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi je suis dans le meme cas, j ai peur de conduire alors que ça fait presque 2 ans que j ai eu mon permis


deja je suis maladroite dans la vie, la conduite me fe trop flipper, j ai peur t ecraser qqun Oh


Oh pourquoi tu fais des blocages pschycologiques comme ca!


faut se lacher et dire "j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur...." grinning smiley


ca c'est tout moi grinning smiley


il suffit de respecter le code de la route et de rouler pas trop vite et tout vas bien grinning smiley
p
24 juin 2007 21:34
salam

Les autres ne seront pas d'accord avc moi mais si j'étais à ta place je ne forcerais pas avc la conduite

s'il t'a fallu le passer au moins 6 fois avant de l'avoir, c'est peut etre que tu n'es pas prete winking smiley ou signe que conduire c'est pas pour toi (Allah o a3lem)

si tu as la trouille, ne force pas

en tout cas, à ta place, c'est comme ça que j'aurais pris ls choses

pour préciser mon propos, je n'ai pas le permis car je suis une vraie flipette en voiture (j'ai peur d'une force internationale de conduire là où j'habite)

là j'ai fait des progrès, je me déplace de + en + à vélo, j'affronte la rue (depuis ma piste cyclable) mais dans certains quartiers qui en sont dépourvus, il m'arrive même de rouler sur le trottoir (la honte confused smiley)


honnetement, si qq1 a une interprétation sérieuse de la peur sur la route, je suis toute ouïe
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
24 juin 2007 21:55
Citation
lamyaâ a écrit:
ouais j suis un bonhomme sauf qui mank les coucouniette hachek lol bon je sort,lol

mdrrrr c bien ce que je pensais evil
j
24 juin 2007 23:13
salam


j'aimeeeeeeeee conduire au même titre que j'aime les bonbons, et une chose que je deteste c'est marcher.... evil


Sincerement t'as peur pour rien, la conduite tout le monde peut y arriver, tu appuis sur des pédales et tu tournes un volant c'est pas si sorcier!!!
tu as peur de l'inconnu sans plus, lances toi une seule fois et tu verras tu ne pourra plus t'en passer!!! evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
24 juin 2007 23:40
Citation
coolman a écrit:
salam il faut faire de la sophromorphopsychologie c'est un mélange de massage, de psychanalyse, d'acuponcture et de psychiatrie, ça marche à coup sur smiling smiley


Walaykum salam coolman,

Ca se fait chez qui ca? un médecin spécial?

Moi c'est pareil j'ai le permis depuis 2 ou 3 ans (je ne sais même pluseye rolling smiley) et je n'ai quasiment jamais conduit. D'abord des problèmes de voitures qui ne fonctionnait pas puis la peur d'être seule au volant. Du coup je n'ai jamais conduit seule. La seule fois où j'ai conduit avec à bord des personnes qui ne s'y connaissent pas en conduite j'avais le coeur qui battait à 1000 heures, je tremblais et je fesais n'importe quoi....


Je me dis il me sert à rien ce put1 de papier roseangry smiley sad smileycrying(
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
24 juin 2007 23:44
salam
en fait je sais au fond de moi que cé pas trés dur et que je stresse pour rien, c vrai. mais aussi pour répondre a petit chat jveux pas mlaisser enfermé ds ce cercle vicieu. cé pa facile de nos jours se déplacer sans voiture, et puis aussi je pense a quand jauré des enfants etc etc
mon moniteur disé que jété capable de bien conduire!je crois que c assez grave et handicapant ce prbm lol, mais jespere y arriver inchaallah
COOLMAN tu peux men dire plus sut cette méthode silteplé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook