Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stress bac
p
13 juin 2012 21:18
Stress bac

ma fille de 18 ans a un immense stress à l'approche du bac, comment l'apaiser, la rassurer l'aider à relativiser ...
ataraxie
m
13 juin 2012 23:16
Salam
Coran c'est la meilleur solution et surtout rapelle lui le hadith que j'ai en signature le destin est déjà écrit.
En même temps moi hmd je stress pas pour les exams donc .....
Citation
printemps des poetes a écrit:
Stress bac

ma fille de 18 ans a un immense stress à l'approche du bac, comment l'apaiser, la rassurer l'aider à relativiser ...
ataraxie
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
p
14 juin 2012 22:01
bonsoir,

merci pour votre réponse, mais le destin c'est nous l'écrivons chaque jour par nos actes bons ou mauvais. Car si tout est écrit d'avance, que faire de notre libre arbitre

ataraxie
m
16 juin 2012 00:21
Slt,
Ça peut paraître bête mais des que je suis stressée je me rappelle cette phrase:"la peur n'évite pas le danger"
Ça ne sert plus à rien de réviser des heures et des heures surtout si elle a bosser tout au long de l'année, se détendre en faisant une autre activité peut bien marcher.
Courage,
p
28 juin 2012 22:00
Merci pour vos réponses nous attendons maintenant les résultats avec sérénité et espoir. Espérant que le travail soit récompensé à sa juste mesure.

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook