Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stress !!!!!!!!!!!!!!!!!
s
30 octobre 2007 15:35
comment lutter contre le stress ??

comment ne pas tomber dans la déprime ??

comment s'empêcher de réfléchir et de rester zen ??

est ce que quelqu'un aurait il une solution miracle ?
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
c
30 octobre 2007 15:45
tu es amoureuse et tu stress? grinning smiley
s
30 octobre 2007 16:00
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il me manque et je veux qu'il soit la je veux qu'on se marie je veux dormir dans es bras et me réveiller a ses cotés chaque jour !!!!!!!!!!sad smileysad smileysad smiley
c
30 octobre 2007 16:17
grinning smiley in chaa allah tout viendras à temps! déjà estime toi heureuse, puisk vous vous etes décidé de se marier! donc suffit un tout ti peu de patience et tout viendra winking smiley
s
30 octobre 2007 16:24
alors y'a pas de produit miracle ??

je ne dors plus très bien depuis des semaines sad smiley
c
30 octobre 2007 16:26
occupe toi par la préparation de ton mariage, sinon, fais du sport ça destresse grave!
s
30 octobre 2007 16:41
oui je devrais y penser sérieusement, malheureusement je n'ai pas le temps !! smoking smiley
c
30 octobre 2007 17:42
et si tu prenais une tisane avant d'aller au lit? (nuit calme de chez éléphant, elle marche super bien pour moi), de l'euphytose (en pharmacie seulement), en buvant ta tisane lire un livre/coran...

boire, bougez dés que tu peux. Tu peux pas faire du sport? tu es a 5min(en bus) de la bouche du métro? marche plutôt que de composter un tiquet lol. Aère ta chambre...

pour ce qui la déprime et rester zen...relativise ma grande! y'a pire dans la vie (facile a dire je sais), souviens toi des moments agréables que tu as vécus, qui t'ont marqués, qui t'ont fait rire aux larmes, entoure toi des gens qui te sont agréables, qui te font oublier tes soucis, qui en rigole même!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
31 octobre 2007 16:34
Citation
choupinette75 a écrit:
et si tu prenais une tisane avant d'aller au lit? (nuit calme de chez éléphant, elle marche super bien pour moi), de l'euphytose (en pharmacie seulement), en buvant ta tisane lire un livre/coran...

boire, bougez dés que tu peux. Tu peux pas faire du sport? tu es a 5min(en bus) de la bouche du métro? marche plutôt que de composter un tiquet lol. Aère ta chambre...

pour ce qui la déprime et rester zen...relativise ma grande! y'a pire dans la vie (facile a dire je sais), souviens toi des moments agréables que tu as vécus, qui t'ont marqués, qui t'ont fait rire aux larmes, entoure toi des gens qui te sont agréables, qui te font oublier tes soucis, qui en rigole même!

merci choupinette pour tes précieux conseils que je suivrais a la lettre inchalah dès ce soir...

te répondrais de l'effet demain inchalah grinning smiley
c
1 novembre 2007 18:19
alors l'effet? grinning smiley
D
2 novembre 2007 16:06
Salamou Alykoum,

tout d'abord il faut savoir que le stress est un etat qui a lieu apres les changement brusque dans notre vie, le corps doit donc s'adapter, il se recherche, d'ou cet etat là.

Maintenant comment lutter contre? je dirai que y a pas de recette et puis on lutte pas contre, on le controle, ca passe par le sport qui permet d'evacuer, la detente, rnetrer le soir chez sois et s'isoler dans une bonne ambiance, ecoute rune musique douce entre autre, mediter, allumer des bougies, de l'encens bref eveiller les sens, et puis si possible des massages grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook