Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE STRES ET ANGOISE POUR RIEN
j
15 octobre 2016 21:34
SALAM A TOUS A CHAQUE FOIS JE STRESS ET ANGOISE POUR UN RIEN DES CONSEILLE ?
15 octobre 2016 21:38
Quand ça arrive ? Est-ce qu'il y a des moments précis dans la journée ou nuit ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 octobre 2016 21:51
Salam

On ne Stresse pas ni on Angoisse ces mots qui se ressemblent mais génèrent
des troubles différents.

Citation
jubaazazga a écrit:
SALAM A TOUS A CHAQUE FOIS JE STRESS ET ANGOISE POUR UN RIEN DES CONSEILLE ?
a
15 octobre 2016 21:55
Salam,

il y a des personnes qui sont naturellement anxieuses, c'est dans leur nature et ça ne peut donc pas fondamentalement changer. Peut être que tu en fais partie et dans ce cas, il faut que tu mènes un travail sur toi même pour essayer d'attenuer ces crises d'angoisses lorsqu'elles se présentent : ce sera difficile et long mais c'est mieux que de laisser libre cours à tes coups de stress. Tu peux essayer d'analyser ces angoisses après coup, connaître leur origine, comprendre ce qui les provoque pour que lorsqu'elles pointent le bout de leur nez, tu sois là prêt à les affronter : en somme garder le contrôle de la situation.

Bon courage en tout cas !
15 octobre 2016 22:52
tu veux des solutions pour attenuer ton angoisse?
je suis entrain de lire un livre qui s'appelle"ne t'angoisse pas".
la premiere chose est pourquoi tu angoisse? pour quelle raison?depuis quand?
16 octobre 2016 07:56
Aleykom salam

Pourquoi tu écris en majuscule ?la aussi t en stresse ? perplexe

Moi quand je suis stresser j'écoute le coran et ça m'apaise vraiment . Angel
Citation
jubaazazga a écrit:
SALAM A TOUS A CHAQUE FOIS JE STRESS ET ANGOISE POUR UN RIEN DES CONSEILLE ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
16 octobre 2016 08:11
Bonjour, autant les messages de 300 lignes me découragent, autant le tien est un peu court pour se faire une idée.
F
16 octobre 2016 10:01
Faut t'imaginer en train de crier là ? (parce que quand quelqu'un écrit en majuscule c'est l'impression que ça me donne ^.^)

Sinon, si t'es de nature angoisser, tu pourras pas faire grand chose :p

Mais viens faire un tour dans le sud de la france, on est détendu ici, on prends les choses comme elles viennent sans se prendre la tête grinning smiley
Citation
jubaazazga a écrit:
SALAM A TOUS A CHAQUE FOIS JE STRESS ET ANGOISE POUR UN RIEN DES CONSEILLE ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
1
19 octobre 2016 14:15
Salam,

psychologue, techniques de respiration et relaxation en situation de stress, méditation, lire et écouter le Qur'an, etc.


Citation
jubaazazga a écrit:
SALAM A TOUS A CHAQUE FOIS JE STRESS ET ANGOISE POUR UN RIEN DES CONSEILLE ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook