Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a eu le streptocoque du groupe B dans urine?
15 février 2013 16:07
Salam alikoum je suis enceinte de 8 mois et demi et aprés examen urinaire on m'a décovert une bactérie qui est le "streptocoque b" ça me fait peur, gygy va me prescrire un antibio car je l'ai appelé au tel en attendant plus d'expliation , elle m'a dit c rien de grave mais g vu sur le net que pour bb ça peut etre chaud.

y a t il des filles dans le mm cas que moi, ou qui a eu ça pendant sa grossesse? barakaloufikoum
L
15 février 2013 21:45
Salami ma sœur

Je viens de lire ton message ... Moi je l ai eu mais dans un prélèvement vaginal et non dans les urines le jour ou j ai accouche on m a mise deux perfusions d antibiotiques a qq heure d intervalles ça arrive souvent et ce n est pas grave mais est ce sur que c est dans les urines...

F
16 février 2013 00:55
Salam je lai eu et le jour de l accoucbement on m a mis sous anti biotique malheureusement je l ai transmis a mon fils qui a ete hospitalise et mis sous anti biotique a son tour mais el hamdoullilah c est pas trop mechant et pas de sequelles.
16 février 2013 15:17
Citation
Djoher a écrit:
Salami ma sœur

Je viens de lire ton message ... Moi je l ai eu mais dans un prélèvement vaginal et non dans les urines le jour ou j ai accouche on m a mise deux perfusions d antibiotiques a qq heure d intervalles ça arrive souvent et ce n est pas grave mais est ce sur que c est dans les urines...

salam djoher merci pour ta réponse, oui c'est dans les urines j'ai pas encore eu le prélevement. merci de m'avoir rassuré
16 février 2013 15:19
Citation
Firdadouze a écrit:
Salam je lai eu et le jour de l accoucbement on m a mis sous anti biotique malheureusement je l ai transmis a mon fils qui a ete hospitalise et mis sous anti biotique a son tour mais el hamdoullilah c est pas trop mechant et pas de sequelles.

salam ma soeur, est ce que tu avais eu le streptocoque dans les urines avant l'accouchement et as tu pris des antibiotiques? ou tu l'a eu le jour de l'accouchement?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook