Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
strélité masculine+problème de décondensation.
27 juin 2012 16:00
Salam Alikoum,

J'ouvre ce nouveau sujet pour les témoignages de gens qui connaissent ce problème et qui ont pu avoir des enfants par la suit:

Mon mari souffre d'un varicocèle testicule gauche qui été opéré ça fait maintenant trois mois, cet varicocèle est une varisse qui cause le réchauffement de son sperme ce qui conduit à la mauvaise qualité de son sperme, et la décondensation est à 42% alors que la normal elle devrait être inférieur à 20%. quelqu'un connait ce problème a t'il guéri ou il a eu des enfants?

Je vous remercie
28 juin 2012 09:49
je voix que mon message tombe à l'eau aucune personne n'a entendu parlé d'un cas similaire à nous?
29 juin 2012 19:34
up!! aucune réponse?
6 juillet 2012 21:17
pas de reponses?!!!
M
6 juillet 2012 21:26
Jamais entendu parler de ce problème.

Ne perd pas vite espoir ...attend un peu, peut être que quelqu'un saura t'aider.

Courage o Allah ysaweb!
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
7 juillet 2012 11:31
amin oukhti baraka allahou fik, svp svp vos temoignages!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/12 00:18 par envie_bebe.
9 juillet 2012 00:19
svp svp vos temoignages!!!
9 juillet 2012 17:10
Salam

ce cas là ne nous concerne pas, mais je vais essayé de t'aider puisque tu na reçu pas de temoignage

alors j'ai une copine lointaine à moi, je l'avait téléphoner un jour elle etait enceinte mashaalah et je lui ai demandé la remede elle m'avait parlé d'une opération du varicocele que son mari à subi, elle est tombé enceinte 3 mois après l'opération comme leur a annoncé le medecin

je l'espere bien pour toi aussi inchaalah
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
9 juillet 2012 18:24
Citation
sarasofia a écrit:
Salam

ce cas là ne nous concerne pas, mais je vais essayé de t'aider puisque tu na reçu pas de temoignage

alors j'ai une copine lointaine à moi, je l'avait téléphoner un jour elle etait enceinte mashaalah et je lui ai demandé la remede elle m'avait parlé d'une opération du varicocele que son mari à subi, elle est tombé enceinte 3 mois après l'opération comme leur a annoncé le medecin

je l'espere bien pour toi aussi inchaalah

Merci oukhti elhamdouallah que enfin j'ai un témoignage positif hamdouallah, ça me soulage, ya rab ya rab irjakena dhouria taiba. sinon ta copine ça fait combien de temps qu'elle essaye de faire bebe?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/12 18:52 par envie_bebe.
11 juillet 2012 16:50
Salam alokoum les filles pas d'autres témoignages?
24 août 2012 09:56
up up up!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook