La stratégie de promotion " Les RME sont des bouches trous"
Si ce problème a été soulevé , c’était pour savoir si vraiment nous devons considérer les RME et les nationaux comme touristes semblables aux autres.
Mais, il s’est avéré malheureusement que le tourisme est le dernier de leur soucis . Le tourisme national n’est pas commercial et nos autres , nous n’avons qu’a se contenter des qq % de réduction ( Grâce aux politiques antérieures ).
Comme je n’ai pas l’habitude de parler pour ne rien dire. Dieu merci, mes prévisions se concrétisent : Déjà on a commencé a attarder la date prévue du défi vision 2010, maintenant on ose se prononcer et dire 2012, l’année prochaine vous allez vous attendre à un report de cette date et ainsi de suite.
Referez vous svp au sujet : dommage encore une fois pour les nationaux ! et vous allez constater que je n’ai pas eu tort .
clap(tm)
" Dieu merci, mes prévisions se concrétisent : Déjà on a commencé a attarder la date prévue du défi vision 2010"

Alors la, c'est une affirmation qui t'a echappe je crois et qui resume toute ta demarche smiling smiley Quelles autres choses negatives tu souhaites au Maroc et aux marocains?, dis nous, on est curieux...
Je ne souhaite que votre participation. Le Maroc est ma patrie mère et les marocains sont mes frères et sœurs. Alors, je vous laisse discerner quels seront mes souhaits ?
Est ce un aveuglement de votre part , ou vous chercher à m'encourager de vous dire ce que vous aimez que je vous dise ?
Quel aveuglement? j'ai recopie vos paroles : "Dieu merci etc...". C'est plutot vos lapsus auxquels vous devez faire attention de temps en temps.
*
zaki7thumbs down
*
Si j'ai remercié Dieu, c'est parce que personne ne voulait croire à ce que j’avançais. Pour moi ce n'est qu'une fausse victoireno no et quelconque espoir n’existait avant ?no no(tm)