Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Strass dentaire
r
20 novembre 2008 20:43
BONSOIR LES FILLES
qui a deja mi des strass dentaire Cool
raconter vos experiences ...sa tiens combien ya t il des risques!
et si vous avez des idées pour le prix la quantité de strass et aussi quel magasins vous l avez achetté
!
merci ...eye rolling smiley
h
20 novembre 2008 21:32
Citation
rahma2008 a écrit:
BONSOIR LES FILLES
qui a deja mi des strass dentaire Cool
raconter vos experiences ...sa tiens combien ya t il des risques!
et si vous avez des idées pour le prix la quantité de strass et aussi quel magasins vous l avez achetté
!
merci ...eye rolling smiley
Hi ! Ca fait 5 ans que j'en met, il n'y a pas de risques pour tes dents car c'est de la colle dentaire qui est utilisée.
La première fois que j'en ai mis un, je l'avait fait à Paris à châtelet dans une boutique de tatouage, l'endroit fait un peu flipper avec tous les tatoués eye rolling smiley mais ça prend 2 minutes. Durée deux mois environ, la pose est garantie une semaine je crois. Tarif 21 euos si je me rappelle bien ou 25 mais c'était il y a 5 ans
Sinon après j'achetais moi même les strass ainsi que la colle à la pharmacie e je me le mettais toute seule, mais voilà faut avoir l'habitude c'est pas facile à mettre tte seule.
Une autre fois je l'ait mis au bled chez un dentiste, il m'est resté 1an et demi ou presque deux, je me rappelle plus, le dentiste avait utilisé de la colle dentaire pour bagues, donc très efficaces. Moi je te conseille de voir avec ton dentiste c'est mieux, il y en a qui le font.
Sinon, vu que mon strass est tombé récement, j'ai vu Cdiscount un kit spécial pour les dents, apparement c'est une bonne qualité de diam's c'est du shwarosky (pas sure de l'orthographe mais vous m'aurai comprise) tarif 14EURO90 mais j'avoue la colle ne m'a pas trop inspiré confiance, mais en même temps ils ne vont pas mettre n'importe quoi.
Voilà, j'espère avoir pu un peu t'aider.
Bonne soirée !!!
m
20 novembre 2008 21:58
c'est laid ça je pense non ?... Ill
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook