Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Strasbourg :Une « Colombe blanche » pour les enfants de Tindouf
v
20 novembre 2012 23:05
France :Une « Colombe blanche » pour les enfants de Tindouf


La ville de Strasbourg, dans l'est de la France, abritera demain, mercredi 21 novembre, une manifestation en solidarité avec les enfants marocains sahraouis et leurs familles séquestrées dans les camps de Tindouf. Baptisée « Colombe blanche », cette opération vise notamment à « révéler à la communauté internationale les violations massives des droits de l'Homme dans différents endroits du monde, principalement dans les camps de Tindouf », indiquent les organisateurs dans un communiqué.

« Nous appellerons les forces éprises de paix, de démocratie et de liberté à intervenir et à user davantage de pression pour mettre un terme au calvaire qu'endurent les enfants sahraouis et leurs mamans séquestrés depuis plus de 37 ans dans les camps de Tindouf, en violation flagrante de toutes les chartes et conventions internationales », ajoute le texte.

A noter que cette manifestation est organisée par le Mouvement international pour le parachèvement de l’intégrité territoriale du Royaume du Maroc, en collaboration avec la Coordination européenne au Sahara autonome du Maroc (CESAM) et l’Union des associations marocaines d'Alsace et Lorraine (UAMAL).

Date et heure : Mercredi 21 Novembre 2012 de 15h à 17h

Lieu : Place de l’Europe devant le Parlement européen, à Strasbourg


[www.yabiladi.com]
E
21 novembre 2012 00:37
Tiens ca tombe bien, demain je serai justement sur Strasbourg...je prendrai mon fusil de chasse, ca fait longtemps que j'ai pas tiré le pigeon Chef
f
21 novembre 2012 00:53
qu'ils s'occupe de strasbourg
de l'esclavage de la population française à qui l'ont ment
pourquoi s'interesser à tindouf, alors que les médias français fond de la désinformation?
alors que les ZIonistes méchants détruisent le monde, et leurs premières victimes est l'europe gentille
a
21 novembre 2012 09:45
Edward said et sorciére dudésert , à votre place j'aurais honte ...appelez au meurtre de vos voisins maghrébins ne voyez vous pas que ce sont nos fréres de sang....vous êtes à ce point aveuglés par la haine?


Qu'Allah protége ces enfants ce ne sont que des victimes innocentes...en tant que musulman et frére des marocains j'ai vraiment trés honte de vous....ce sont des gens comme vous que les marocains pensent que tous les algériens ne leur souhaitent que du mal.

Si vous n'aimez ni les marocains ni les français dans ce cas ,cessez de vivre en France,ayez la décence de partir et arrêtez d'imiter les marocains culturellement là vous serez crédible.....Aprés avoir fait du mal aux marocains dites vous que vous faites du mal à toute l'oranie car c'est une région trés proche des marocains.

Entre membres d'une même famille,on ne se souhaite que la réussite ,le bonheur et le partage voilà ce que m'a dit hier un marocain.
v
21 novembre 2012 10:38
Citation
reine du désert a écrit:
qu'ils s'occupe de strasbourg
de l'esclavage de la population française à qui l'ont ment
pourquoi s'interesser à tindouf, alors que les médias français fond de la désinformation?
alors que les ZIonistes méchants détruisent le monde, et leurs premières victimes est l'europe gentille

De la désinformation ou bien tu a honte tout simplement des pratiques des dirigeants algériens .
La France ce n 'es pas l 'algérie , ceux qui cherchent le désordre feraient mieux d 'aller vivre ailleurs
v
21 novembre 2012 10:40
Citation
EdwardSaid a écrit:
Tiens ca tombe bien, demain je serai justement sur Strasbourg...je prendrai mon fusil de chasse, ca fait longtemps que j'ai pas tiré le pigeon Chef


Ah les couillons!
r
21 novembre 2012 12:15
Le palais, le roi, le gouvernement marocain et tous les Marocains, devraient avoir honte de cette exploitation cynique d’une génuine cause humaine.
" L'expan-sionnisme " marocain est un colonialisme " résiduel ". Dire qu'un demi-siècle après l'indépendance de l'Algérie -acquise au prix du sang il se trouve encore des Marocains qui rêvent tout éveillés de la " marocanité " de Tindouf et de Béchar. A trop tirer sur le pétard, Momo 6 va finir par réclamer la réintégration du Sénégal sous sa couronne.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
c
21 novembre 2012 13:39
free polisario!
E
21 novembre 2012 14:51
Citation
algertunis a écrit:
Edward said et sorciére dudésert , à votre place j'aurais honte ...appelez au meurtre de vos voisins maghrébins ne voyez vous pas que ce sont nos fréres de sang....vous êtes à ce point aveuglés par la haine?


Qu'Allah protége ces enfants ce ne sont que des victimes innocentes...en tant que musulman et frére des marocains j'ai vraiment trés honte de vous....ce sont des gens comme vous que les marocains pensent que tous les algériens ne leur souhaitent que du mal.

Si vous n'aimez ni les marocains ni les français dans ce cas ,cessez de vivre en France,ayez la décence de partir et arrêtez d'imiter les marocains culturellement là vous serez crédible.....Aprés avoir fait du mal aux marocains dites vous que vous faites du mal à toute l'oranie car c'est une région trés proche des marocains.

Entre membres d'une même famille,on ne se souhaite que la réussite ,le bonheur et le partage voilà ce que m'a dit hier un marocain.

Les marocains et tunisiens ainsi que leur maitre français ne sont pas mes frères.
Tu confond tout, les seuls marocains qui sont proche des oranais ce sont les rifains, et tout le monde sait que les Rifains ne sont pas de vrais Marocains, les ancêtres des Rifains sont des berbères Algériens.
En plus les rifains ont beaucoup de nif, ils nous ressemblent beaucoup.
Les Rifains oui ce sont nos frères car ils sont de la même race amazigh caucasienne que nous, par contre les marocains dakhil ne sont pas nos frères, a la rigueur ils peuvent être nos amis si ils se comportent en bons voisins mais ca n'ira jamais plus loin.

Vive le Rif indépendant, vive la liberté, et vive le front Polisario!
a
21 novembre 2012 17:00
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
Edward said et sorciére dudésert , à votre place j'aurais honte ...appelez au meurtre de vos voisins maghrébins ne voyez vous pas que ce sont nos fréres de sang....vous êtes à ce point aveuglés par la haine?


Qu'Allah protége ces enfants ce ne sont que des victimes innocentes...en tant que musulman et frére des marocains j'ai vraiment trés honte de vous....ce sont des gens comme vous que les marocains pensent que tous les algériens ne leur souhaitent que du mal.

Si vous n'aimez ni les marocains ni les français dans ce cas ,cessez de vivre en France,ayez la décence de partir et arrêtez d'imiter les marocains culturellement là vous serez crédible.....Aprés avoir fait du mal aux marocains dites vous que vous faites du mal à toute l'oranie car c'est une région trés proche des marocains.

Entre membres d'une même famille,on ne se souhaite que la réussite ,le bonheur et le partage voilà ce que m'a dit hier un marocain.

Les marocains et tunisiens ainsi que leur maitre français ne sont pas mes frères.
Tu confond tout, les seuls marocains qui sont proche des oranais ce sont les rifains, et tout le monde sait que les Rifains ne sont pas de vrais Marocains, les ancêtres des Rifains sont des berbères Algériens.
En plus les rifains ont beaucoup de nif, ils nous ressemblent beaucoup.
Les Rifains oui ce sont nos frères car ils sont de la même race amazigh caucasienne que nous, par contre les marocains dakhil ne sont pas nos frères, a la rigueur ils peuvent être nos amis si ils se comportent en bons voisins mais ca n'ira jamais plus loin.

Vive le Rif indépendant, vive la liberté, et vive le front Polisario!

Tu sais les schleuhs de l'atlas sont aussi blancs que des rifains mais ils sont bel et bien marocains de meme que les soussis et les saharaouis berberes ....

Dire que les algériens sont caucasiens tu me fais bien rire à moins que tu sois l'enfant illégitime d'un soldat turc et d'un soldat français ?ne me dis pas que tu es adepte des fausses blondes d'algérie qui aimeraient être aussi blanches que des occidentales et se tartinent de créme blanchissantes....Les algériens fiers n'insultent pas leur frére marocain et tunisien.....
Les maghrébins se ressemblent sur pas mal de points...Ce que tu viens d'écrire c'est de la lâcheté pas de la fierté...
A force de dire des mensonges ton nif va finir par s'allonger comme celui de pinocchio...

Ni les rifains Ni les chiens du polisario ne nous concernent...qu'est ce que cela t'apporte en écrivant ces insanités?tu provoques les marocains pour semer la zizanie?

Que vivent les fréres avec raison....
v
21 novembre 2012 18:23
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
Edward said et sorciére dudésert , à votre place j'aurais honte ...appelez au meurtre de vos voisins maghrébins ne voyez vous pas que ce sont nos fréres de sang....vous êtes à ce point aveuglés par la haine?


Qu'Allah protége ces enfants ce ne sont que des victimes innocentes...en tant que musulman et frére des marocains j'ai vraiment trés honte de vous....ce sont des gens comme vous que les marocains pensent que tous les algériens ne leur souhaitent que du mal.

Si vous n'aimez ni les marocains ni les français dans ce cas ,cessez de vivre en France,ayez la décence de partir et arrêtez d'imiter les marocains culturellement là vous serez crédible.....Aprés avoir fait du mal aux marocains dites vous que vous faites du mal à toute l'oranie car c'est une région trés proche des marocains.

Entre membres d'une même famille,on ne se souhaite que la réussite ,le bonheur et le partage voilà ce que m'a dit hier un marocain.

Les marocains et tunisiens ainsi que leur maitre français ne sont pas mes frères.
Tu confond tout, les seuls marocains qui sont proche des oranais ce sont les rifains, et tout le monde sait que les Rifains ne sont pas de vrais Marocains, les ancêtres des Rifains sont des berbères Algériens.
En plus les rifains ont beaucoup de nif, ils nous ressemblent beaucoup.
Les Rifains oui ce sont nos frères car ils sont de la même race amazigh caucasienne que nous, par contre les marocains dakhil ne sont pas nos frères, a la rigueur ils peuvent être nos amis si ils se comportent en bons voisins mais ca n'ira jamais plus loin.

Vive le Rif indépendant, vive la liberté, et vive le front Polisario!



VIVE LE MAROC ! VIVE MOHAMED 6 ! ET VIVE LE SAHARA MAROCAIN

[www.dailymotion.com]

tes dires : "Les marocains et tunisiens ainsi que leur maitre français ne sont pas mes frères."
pauvre type tu ne sais plus sur quel pieds danser ,tu fais pitié , va voir tes maîtres qui détiennent la bourse de ton pays ! et qui t 'obligent à manger le pain Français sur lequel tu crache !

De plus les rifains t 'emmerdent et j ' en suis un , tu devrais avoir honte à l 'ouvrir comme tu fais , de quel rifains tu parle ? de ceux que ton Boumédiène a refoulé d ' Algérie en 1975 , après les avoir spoliés de leurs biens ( immobiliers , mobiliers et objets de valeur ) , maltraités , humiliés sans aucune raison ,et renvoyé à la frontière Marocaine dans des camions (bennes à ordure) .

Ces rifains là t 'attendent à la frontière Marocaine pour te souhaiter la bienvenue (rire) si t' a des C.............
Ces rifains sont Marocains à par entière , de Nador et ses environs ,et rien à voir avec l Algérie , sauf que pas mal d ' eux sont nés en Algérie , puisque leurs parents sont partis en Algérie durant les années 1920 à 1926 .
Mais ces pauvres gens ne savaient pas à l époque qu ' ils allaient vers le choléra ,et les rapaces de Boumédiène et Bouteflika !
Boumédiène: Dieu lui a donné cette maladie incurable juste après ces Horribles évènements ( à peine 2 ans après ) Bouteflika va rendre des comptes devant l éternel bientôt (vu son age )

Et toi reste aboyer chez lallak la France , qui te nourrit , mais la roue tourne , et tu va devoir rendre des comptes aux gens sur lesquels tu crache ! Les racailles ne sont admis nulle part !
f
21 novembre 2012 18:33
Citation
villeadorée a écrit:
Citation
reine du désert a écrit:
qu'ils s'occupe de strasbourg
de l'esclavage de la population française à qui l'ont ment
pourquoi s'interesser à tindouf, alors que les médias français fond de la désinformation?
alors que les ZIonistes méchants détruisent le monde, et leurs premières victimes est l'europe gentille

De la désinformation ou bien tu a honte tout simplement des pratiques des dirigeants algériens .
La France ce n 'es pas l 'algérie , ceux qui cherchent le désordre feraient mieux d 'aller vivre ailleurs

de la meme maniere tu n aime pas qu on seme le desordre chez toi
alors la s arrete aussi ta liberte, ne seme pas le desordre chez nous
si tu pense que les dirigents algeriens ont des pratiques douteuses
alors c est de moindre gravite que les dirigents de zionistland, les francais
sont plus victime que les algeriens de leurs dirigents
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook