Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon strabisme et moi
S
7 février 2015 18:01
Bjr moi c'est nou, je suis ivoirienne, je souffre enormement, mon strabisme m'a rendu alcoolique, je n'en peux plus, par moment je deprime au point de vouloir en finir, mais je pense à mes enfants et j'oublie, mon homme est beaucoup distant et ne me regarde jamais, aidez moi svp.
J
7 février 2015 23:16
Bonjour

Je vois pas trop le rapport entre strabisme et alcoolisme .
9 février 2015 12:32
Salam,

Ton strabisme est tres prononcé? Tu ne le supportes pas? Se moque t'on de toi?

Et donc tu noyes ton chagrin dans l'alcool!!

Ressaisis toi, tu as des enfants un mari, parles lui, ne restes pas ainsi!!!!!

Consultes s' il le faut!! Et celuis qui se moque de toi ignores le, c'est la meilleure des défenses!

Courage, kheir cinchaallah!!!
9 février 2015 19:59
bonjour, tu as consulter un ophtalmologue, car il existe des opérations pour soigner le strasbisme, courage et j'espère que tu guérira, mais te ruer dans l'alcool ne va pas règler ton problème bien au contraire
T
9 février 2015 22:28
Bonsoir,

Effectivement l'alcool ne va pas régler tes soucis mais juste les empirer.

Je penses que tu as besoin d'une aide professionnelle.( psychologue, ophtalmo ?)

Sinon ton mari t'a choisi toi et pas une autre, il t'avait bien vu avant de se marier avec toi que tu avais un strabisme et ça ne l'a pas dérangé, je penses que tu dois te faire des idées par rapport à ses regards, peut être que lui aussi est préoccupé par qlqchse et que ça n'a rien à voir avec toi.

Penses à tes enfants aussi, je ne penses pas qu'ils soient heureux de voir leur maman sombrer comme ça.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook