Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
strabisme
C
18 avril 2009 22:54
que pensee vous d une personne qui as un strabisme
19 avril 2009 03:28
On doit penser un truc particulier?

Ils sont comme ca, et puis c'est tout. Mais c'est rangé dans la catégorie "handicap".

Que penser d'une personne qui boite? Que penser d'une personne aveugle? que penser d'une personne allergique aux cacahuetes?

Je pense que c'est pas pire que d'être obése. Car on y peut rien...
n
19 avril 2009 06:48
quand le strabisme est léger, c'est charmant!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
B
19 avril 2009 09:53
Je serai bien la dernière personne a en penser quoi que ce soit. Quand j'ai eu la méningite mon oeil droit paralisé plongeait vers l'intérieur de l'oeil. Ben wouhai je louchais.

J'ai porté un bandeau pendant quelques mois pour éviter de fatiguer inutilement le muscle et le nerf de l'oeil.

Après, on peut toujours faire le choix de cacher le défaut avec un bandeau. Généralement pour la diplopie, on porte un bandeau pour plus de confort.
Ben quoi 0-°
s
19 avril 2009 10:05
salam

quelle drôle de question Oh

d'ailleurs une question que je ne me suis jamais posée perplexe

Bye
e
19 avril 2009 14:10
on doit la tuer!
Mon amour...
z
19 avril 2009 14:15
c'est normal elle peut vivre et même mieux d'une personne qui n'a rien d'anomalie.ça depend de sa vision a elle même
L
19 avril 2009 18:21
Citation
ephenea a écrit:
on doit la tuer!
ou simplement arracher un des deux yeux


en fait, c'est souvent charmant comme particularité

mais c'est parfois trés génant de se demander ce que cette personne regarde (=> avantage pour la personne affligé du strabisme : pouvoir mater sans éveiller les soupçons
L
19 avril 2009 18:25
salam,

moody smiley

Je pense que c'est une personne comme les autres,je vois pas en quoi elle est différente...

Vous avez de ces questions des foisOh
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
19 avril 2009 20:02
Bon, le sujet ne démarre pas.

Je donne un coup de pied dans la fourmiliére.

Je ne pense pas que le strabisme soit la définition de "mignon"...

C'est pas trés élégant. C'est génant je suppose. J'ai eu un prof de francais qui avait ca, et franchement, je ne savais pas s'il me regardait, ou s'il regardait la rangée de droite.

Je me demande toujours comment ca doit se passer dans sa tête... Ou comment fonctionnait sa perception de la profondeur...

évidemment, on va pas le détester ou lui manquer de respect pour cette petite différence. Moi je porte des lunettes. On peut me reprocher de passer trop de temps devant l'écran, ou de lire quand l'éclairage n'est pas trés bon... Mais une personne touchée de strabisme... On va lui reprocher quoi? d'être né?

Il y'a pleins de gens qui ont comme ca de ptits handicaps. Il y'a pas des masses de gens qui peuvent prétendre avoir un patrimoine génétique parfait.

On doit penser quoi des gens qui ont des dents mal allignées? c'est moche aussi. Et en plus, ca se soigne. On va leur reprocher quoi? d'êtres pauvres?

Et on doit penser quoi des gens qui ne voient pas d'un oeil et ne le disent pas? les sourds d'une oreille? les gens qui ont un mauvais genou? les gens qui ont les pieds bizarres? les gens qui ne se tiennent pas droits? les gens qui ont un gros nez?

Et on peut ajouter les noirs et les asiatiques à la liste...

On est pas des voitures qui sortent d'une usine éh... Il faut juger les gens sur ce qu'ils ont fait d'eux mêmes.

Mais de là à venir nous dire que c'est mignon... Je suis pas d'accord. Si demain, des gens vont voir un chirurgien pour "devenir mignon" selon votre définition, je vais vraiment me moquer d'eux...
a
19 avril 2009 20:24
salam

ya strabisme et strabisme,

lorsque "l'inclinaison" est tres faible, ca passe

par exemple , cet homme est atteint d'un strabisme convergeant je dirais, de faible "inclinaison", ca ne l'empeche pas d'etre tres mignongrinning smiley [imagesforum.doctissimo.fr]

(les filles ne me demandez pas son numero j'ai trouvé cette photo par hasard sur le net....)

par contre certains trabismes divergeants sont beaucoup plus "handicapant" car l'inclinaison entre les deux yeux est trop importante
[galienni.typepad.com] c'est moins mignon...
et puis c'est vrai comme la dit la boetie que l'on ne sait pas du tout ou se portent leur regard,

un prof qui nous faisait passer des kholles d'anglais avait ce strabisme et je ne savais pas s'il me regardait dans les yeux ou pas et du coup j'étais assez mal a l'aise, je n'arrivais pas a le regarder dans les yeux, donc oui c'est tres genant
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
19 avril 2009 20:32
Ben, je continue à ne pas trouver cela mignon...
a
19 avril 2009 20:34
Citation
LeMask a écrit:
Ben, je continue à ne pas trouver cela mignon...
attend je vais te trouver une fille avec un strabisme, mais tellement charmante que t'en tombera amoureuxIn love

ps : j'ai pas dit que le strabisme était mignon mais que ca n'empechait pas d'etre mignon, nuance....grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
19 avril 2009 20:36
regarde eva, elle a un leger strabisme et pourtant elle n'est pas moche du tout, n'est-ce pas LeMask lol
[www.staragora.com]
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
19 avril 2009 21:14
Eva Langoria?

Ton lien ne marche pas...

En tout cas, si tu parle d'elle, si elle n'a pas les yeux trés paralléles, ca ne se voit pas.
a
19 avril 2009 21:20
oué il marche pas, desoléIll
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
19 avril 2009 21:22
Citation
assia1000 a écrit:
regarde eva, elle a un leger strabisme et pourtant elle n'est pas moche du tout, n'est-ce pas LeMask lol
[www.staragora.com]

quand un lien ne marxge pas dans ce forum , c'est qu'il est trop long, alors il faut cliquer sur citer et copier le lien et le coler dans la barre d'adresse

voili voilà
r
19 avril 2009 22:56
Citation
LeMask a écrit:
Ben, je continue à ne pas trouver cela mignon...

Moi si, je les trouve tres mignonnes les personnes "strabizonoïdes".

[img258.imageshack.us]
[img258.imageshack.us]
[img396.imageshack.us]
19 avril 2009 23:10
Merci bien La boétie, tu viens de me montrer un truc là.

Ah, foutu automatismes...

Et Assia, comme je suis un grand fan d'Eva Langoria. je te demande de choisir une meilleure photo à l'avenir.

Elle ressemble à rien sur cette photo là.

Et ma ptite Eva est déclarée 100% sans défauts. Et si quelqu'un l'accuse d'avoir quoi que ce soit de pas mignon... hop, au bûcher!

Dernier avertissement.

Déjà que j'ai du mal à supporter qu'elle fréquente un rappeur débile qui joue au basket... Il appelle cela un métier...
a
19 avril 2009 23:14
attend tu va etre choqué lemask, eva sans maquillage c'est plus eva....

attention prépare toi :

[www.myblog.fr]

Ill ca va ou j'appelle le 15?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/09 23:15 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook