Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Our story
R
19 avril 2014 10:38
Arrivé a notre chambre, on se regarde.

Moi: c'est une folie !

Je pleure, il me prend dans ses bras "ne t'en fais pas, on trouvera une solution."

Je sens son parfum qui m'a toujours rendu folle, je suis dans ses bras, a une heure du matin.

Il me releve le menton, me regarde droit dans les yeux. J'en oublis le monde, il m'embrasse.

Ce doux te tendre baiser, jamais je n'aurais cru y gouter. Son telephone sonne.

Moi: C'est eux?

Je comprends par son regard que c'etait bien eux, il eteint son tel, me prends dans ses bras et on reste comme ça jusqu'a ce qu'on s'endort.



.................................................................................................... ..........................................................................................


Un an avant, Aeroport Med 5,

Je suis avec mes parents, je pars dans quelques minutes, je suis tellement triste de quitter ma famille, mais je sais que je vais revenir bientot. Je vois bien que ma mère se retient de pleurer, je la prend dans mes bras.

Maman: Prends soin de toi bnti , et rappelles toi bien de ce dont on a parlé.

Moi: Mais oui maman t'inquietes, de toute facon Amine sera avec moi.

Maman: shhhh n'en parles pas devant ton père, tu sais bien qu'il se fait des idées tout seul.

Moi: wili maman c'est mon meilleur ami , mais bon t'inquietes, je reviendrais bientot, je te rendrais fiere de moi.

Papa: Yellah ma fille, il faut que t'y ailles

Je vois dans ses yeux qu'il est triste mais il sourit quand même. Non non non je ne vais pas pleurer.

Allez on se fait un calin.

Mon frère: Allez petite soeur, on reste en contact, tu nous appele des que tu arrives la bas.

Moi: c'est bon vous inquietez pas.

Je leur fait un gros calin, j'aurais voulu que ca dure plus longtemps.

Mon Dieu , Ils me manquent dèja, on a nos moments, nos disputes, mais c'est ma famille. Je les aime plus que tout au monde.

30 minutes apres, je trouve ma place dans l'avion. 8 heures de vols.

J'ai juste envie de dormir. Je suis tellement fatiguée, moralement, physiquement.

L'avion decolle, j'ai dèja envie de rentrer chez moi avec ma famille. Ils me manquent. Terriblement.

Je ne sais meme pas quand est ce que je me suis endormie, je me reveille au son d'un bébé qui pleure, cauchemard! Je met mes ecouteurs, j'ecoute de la musique pour faire passer le temps, plus que 2 heures et je serais arrivé.

"We'll be landing in about fifteen minutes. Please fasten your seatbelt and return your seat to the upright position" "Nous atterrirons dans environ quinze minutes. Veuillez s'il vous plaît boucler votre ceinture et redresser votre siège"

Je regarde par le hublot, tellements de lumières, c'est magnifique. J'en reste sidérée.

Dubai, J'y suis enfin.




Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/04/14 19:39 par Romanticgiirl.
19 avril 2014 10:56
Ca a l'air d'être une belle histoire mais j'ai bien peur qu'elle finisse comme les autres c'est à dire une histoire sans fin!
J'espère que je me trompe alors la suite s'il te plaît.
Merci
R
19 avril 2014 19:24
A mon arrivée, je vois Amine qui m'attends, ce qu'il m'a manqué

Lui: Patate ! Enfin!

Moi: hahaha oui tu l'as dis, j'aurais jamais cru que je pourrais le faire

Il me prend dans ses bras pour quelques secondes.

Amine a été mon meilleur ami depuis 5 ans dèja, on s'etait rencontré durant ma première année a l'université, c'est tout de suite devenu mon confident. Il avait fini avec un an d'avance et etait parti a Dubai pour son master, je viens d'avoir mon bachelor il y a 3 mois, et je suis venue a Dubai pour mon master et y trouver un boulot.

Lui: comment etait ton vol?

Moi: J'ai dormi la plupart du temps, mais je suis fatiguée, attends je dois appeler ma mère

Je prends son tel, et appelles ma famille sur viber

Maman: Bntii? t'es bien arrivée?

Moi: Oui oui tout va bien maman, vous allez bien?

Maman: oui ma cherie j'ai pas pu dormir, tu nous manque, la maison est vide sans toi

Mon frère: arrete de lui dire des choses comme ca, elle va finir par prendre le prochain avion

Moi: Haahahahaha Dis lui que je vais le faire serieusement , allez ma cherie, passes le salut a papa et a tout le monde, je te ferais signe des que je m'installes a la maison

Maman: d'accords hbiba diali, amine est passé te chercher?

Moi: Oui oui t'inquietes, il vous passe le bonjour, yellah vas dormir maman

Maman: d'accords , je t'aime, Allah yhfdek

Moi: Amiiine et allah ykhelikom liya, je vous aime !!

Je m'en rendais pas compte mais j'avais les larmes aux yeux.

Amine: tu veux revenir? :p

Moi: Tu parles grinning smiley J'ai plutot envie que ma famille vienne ici

On pars a la voiture, on y depose mes baguages, je regarde autour de moi, des Emaratis, des indiens, pakistanais, et je ne sais quoi d'autres, partout.

A peine je monte dans la voiture, j'entends quelqu'un m'appeler, je trouve ça bizarre, je ne connais presque personne ici

X: Amira ! Amira !

Je me retourne, non je reves, ca ne peux pas etre vrai.

Moi: Abdullah ...?

Abdullah: Je n'y crois pas, tu es enfin là..

C'est moi qui n'y croyait pas, je lui avait dis que je serais a dubai ce jour la, mais comment ca se fait qu'il soit ici .

Je ne comprends rien a ce qui m'arrive, il me prend dans ses bras, il me serre tellement fort.

Il me murmure dans l'oreille : Mon dieu, j'ai tellement rêvé de ce moment.

Abdullah, 24 ans, je l'avais recontré sur facebook. Tout avait commencé par un simple commentaire. Il est là, il a tenu sa promesse.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/14 21:01 par Romanticgiirl.
S
19 avril 2014 21:31
Salam,
tu veux pas mettre la fin stp grinning smiley
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
R
19 avril 2014 22:23
6 mois avant , je postais un statut sur facebook "Je suis la seule personne qui puisse étudier tout en dormant", un garçon que je ne connaissais pas mais qui faisait partie de ma liste d'amis a commenté "Je suis heureux de pas être le seul qui puisse faire ça"

Je consulte son profil, Abdullah, étudiant aux etats unis, originaire d'arabie saoudite.

Un pervers peut être, c'est tout ce que je sais a propos des hommes en Arabie saoudite. et puis s'il sait d'ou je suis, Marocaine, il va tout de suite se faire des idées a mon sujet.

Sur mon profil facebook, je ne mets ni mon nom, ni d'ou je viens, ni ma photo.

Je décide de lui parler en privé. Je lui parle en anglais.

Conversation commencée le 17 Mars

Moi
Bonsoir

Lui
Salut


Moi
Merci pour le commentaire

17/03/2014 22:38
Lui
c'est rien smiling smiley
من ذوقككك >> ماتصير بالانقلش



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/14 16:39 par Romanticgiirl.
R
19 avril 2014 23:43
............... Il y a un probleme sur le site ou quoi? :s



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/14 06:20 par Romanticgiirl.
R
20 avril 2014 01:30
Lui
Pas de problème



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/14 01:31 par Romanticgiirl.
R
20 avril 2014 01:32
Les filles, excusez moi, je n'arrive pas a poster la suite :s
m
20 avril 2014 12:10
Mdr qu'est ce qui se passe???ptdr
R
26 avril 2014 03:02
Moi
hahahahha de mon goût

Lui
Hhhhhhhh personne ne comprendra, sauf les personnes qui parlent arabe

Moi
hahahaha je vais seulement parler en anglais si cela ne te dérange pas

Lui
Pas de problème




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/14 03:08 par Romanticgiirl.
R
26 avril 2014 03:03
Lui
Pas de problème
Je ne parle pas très bien anglais, et tu verras que je dirais des phrases qui n'ont pas de sens confused smiley

Moi
pas de problème ^^
Je ne t'ai pas sur instagram n'est ce pas?

Lui
Non non je ne crois pas

Moi
Donc tu n'as jamais vu mes photos..

Lui
Non pourquoi?

Moi
ah c'est bien alors :p

Lui
Ce n’est pas l'apparence qui compte, d'ailleurs si tu veux, tu peux ne pas m'envoyer ta photo

Moi
Parfait alors ! grinning smiley

Lui
T'es d'ou?

Moi
Maroc et toi?

Lui
KSA smiling smiley tu étudies au Maroc?

Moi
Je finis dans 3 mois, après je pars a Dubaï pour mon master

Lui
Ah c'est bien alors.

smiling smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/14 03:09 par Romanticgiirl.
R
26 avril 2014 03:05
On a passé toute la nuit a parler, a faire connaissance, c'etait la première fois que je parlais a quelqu'un d'Arabie saoudite, et ca me faisait un peu peur, je sentais comme si je faisais quelque chose de mal alors qu'en fait on a parlé de choses et d'autres. De sa vie aux Etats Unis, de mes études, nos familles, et en aucun cas il ne m'a demandé ma photo.

On a pris l'habitude de parler sur facebook chaque soir, il ne m'avait toujours pas vu. Je lui faisais de plus en plus confiance.

Un soir,

Lui
Quelques fois, je me demande comment t'es..

Moi
Ajoutes moi sur instagram alors.. XXXXXXXX

Lui
t'es sur?

Moi
Oui smiling smiley

5 minutes après.

Lui
T'es belle tu sais ..

Moi
Merci confused smiley

Apres quelques minutes je décide de lui dire ce que j'ai sur le cœur.

Moi
Abdullah. La première fois qu'on s'est parlé, quand j'ai vu que tu étais saoudiens, ca m'a tout de suite refroidis.. j'ai pas envie de te faire du mal ou quoi que ce soit, mais disant que beaucoup de choses se disent a votre sujet.. surtout ici au Maroc.. Vous croyez que vous pouvez tout avoir avec de l'argent, même l'honneur d'une fille..
.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/14 03:09 par Romanticgiirl.
R
26 avril 2014 03:06
Lui
Seuls les filles qui n'ont aucune valeur peuvent se faire acheter, Ne me juge pas a cause de ma nationalité, tout comme je fais pour toi. Je te vois TOI et non pas ce qui se dit sur les marocaines.
Si tu as un doute a mon sujet, parles en avec moi smiling smiley

Moi
D’accords... c'est juste que j'en ai parlé a des amis, et elle m'ont rempli la tête avec des idées toutes aussi folles l'une que les autres, et la je suis pas bien ..

Lui
Tu veux qu'on en parle?

Moi
Je suis crevée, j'arrive même pas a écrire, viber?

Lui
Ok .. Appelles moi xx-xx-xx-xx-xx

Je l'appelle, il réponds

Lui
Amira?

Moi
Heey !

Lui
Hahaha t'es bien une fille, je commençais a en douter

Moi
ptdr
.
R
26 avril 2014 03:07
On finit par parler des heures jusqu'a ce que je m'endorme.

Les jours d'après on se parle chaque soir sur viber, on a même parlé une ou deux fois sur skype ou j'ai pu le voir.

On se parle tellement qu'on finit par s'endormir au tel, une fois je l'ai même entendu parler dans son sommeil ptdr ca m'avais fait sourire alors que je dormais.

On passait notre temps a parler sur whatsapp, je commençais a tomber amoureuse de quelqu'un que je n'avais même jamais rencontré, je ne savais pas s'il ressentais la meme chose, ou bien je croyais savoir que je lui plaisait, mais j’avais peur de me faire de fausses idées et d'être blessé par la suite.

Mais un jour, alors qu'on parle sur skype

Lui
J'ai l'impression que je te connais depuis des lustres, je crois bien que..

Puis il s'arrêtes

Moi
Que quoi? Que tu m'aimes? :p Haha

Il est choqué. Je suis maladroite, je ne savais pas quoi faire pour qu'il le dise, alors j'ai essayé de le pousser a le dire d'une façon ou d'une autre
.
R
26 avril 2014 03:10
Moi
Bien sur que tu m'aimes bien je t'aime bien aussi, t'es un ami qui m'est devenu très cher

Lui
Ami..?

Moi
ah bah oui qu'est ce tu crois!

Lui
Ok

On ne se parle pas pendant quelques minutes, alors je fais semblant d'étudier

Lui
Les filles.. un jour vous allez rendre les hommes fous, tu veux que je le dise en premier? D'accords. Amira Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne! Tu m'as rendu fou de toi, j'y comprend rien..

J'en reste bouche bée.

Lui
Je vois .. tu ne ressens pas la même chose.. Excuses moi alors.

Puis il raccroche, je n'avais pas bougée, j'étais toujours choquée.

Je lui envois un message.

"Je suis heureuse de ne pas être la seule a ressentir ça smiling smiley "
.


Lui "J'ai cru mourir quand tu n'as rien dit. Ecoute, je sais que c'est un peu tôt pour dire ça; mais j'ai envie de faire de toi la femme de ma vie.. J'ai trouvé en toi tout ce que je voulais chez une fille. Mais d'abords je veux bien qu'on se voit.."

Moi "Tu me rends tellement heureuse.. mais quand et comment..."

Lui "Je te promets que je serais a l'aéroport de Dubaï dans 3 mois.. et La je te montrerais a quel point tu comptes pour moi."

Moi "Tes parents .. tu leur dira quoi..?"

Lui "Ils n'ont saurons rien.. pour le moment. "
.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/14 03:34 par Romanticgiirl.
m
26 avril 2014 03:12
LA SUITEEEEE please Clap
R
26 avril 2014 23:08
Je me retrouvais enfin dans ses bras.

"Abood.."

C'est tout ce que je peux dire. Il me sert de plus en plus fort, je le sens trembler, puis il se ressaisis, car y a quelques personnes qui nous regardent.

Il me sourit, un grand sourire qui me fond le coeur

"Abood.. J'y crois pas.. t'es vraiment venu.."

Lui "Bien sur qu'est ce tu croyais grinning smiley "

Amine pendant ce temps n'y comprenait rien, je lui avais parlé d'abdullah, mais on ne savait pas qu'il allait venir.

Lui "Tu me presentes?"

Moi "C'est Amine, mon meilleur ami, je t'avais parlé de lui.."

Lui "Ah oui 'est vrai, bonjour mec, tu vas bien?"

Amine "ah bah oui je vais bien, et toi?"

Abdullah "Tout va bien hamdullah, maintenant que je suis pres d'elle, je peux dire que tout va bien .."

Et la on reste tous silencieux a se regarder.

Abdullah "Bon bein .. Je te laisse t'installer.. Tu as mon num, appelles moi des que tu te seras reposée, d'accords mon ange?"

Je veux pas qu'il parte, mais je suis creuvée, j'acquiesce et je me dirige vers la voiture d'Amine. Je suis encore sous le choc.

Abdullah "Attends.."

Il viens vers moi, me prend dans ses bras encore une fois et me chuchote à l'oreille "Je t'aime."
i
5 mai 2014 23:38
Une suite peut-être ?
6 mai 2014 23:47
je crois que y'en a pas Heu
R
4 juin 2014 01:31
Excusez moi les filles, J'avais tellement de choses a faire sad smiley Je poste la suite dans quelques minutes :$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook