Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
storio 1 ou 2??
b
10 octobre 2013 12:42
salam alikoum alors voila pour le aid je voulais faire des cadeaux a mes enfants agé de 2 et 4 ans

j ai vu que la storio 2 es interessante mais pour les 2 une storio 2 + une storio 2 baby sa me fai dans les 180 euro

et pour la storio 1 il sont a 50 euro donc sa me ferais 100 euro

qui a pu essayer les 2 ?y a t il vraiment une grosse difference??
o
10 octobre 2013 14:35
je risque de passer pour une ringard, mais c'est quoi une storio?
Heu
b
10 octobre 2013 14:46
c est une tablette educative pour enfant

storio 2
I
10 octobre 2013 15:41
Salam franchement tes enfants vont jouer avec au debut et plus s interresser en plus rajoute les jeux le minimum c 40e par jeux ca coute super cher au final. Moi mes filles ont 2 ans et 3 ans je viens d acheter une table d activite et un ordi dora. Regarde sur c discount ya plein promo sur storio, moi jai ipad pour ma grande elle s eclate tu telecharge pleins de jeux sympa et maxi c 8e le plus cher
o
10 octobre 2013 15:46
ah ok
merci pour l'info.

pour savoir s'l ya in gde différence, va directement au magasin et test les.
au pire prend une 2 test avec tes enfants, le petit aussi savoir s'il comprend et s'en sors et après tu fais l'achat de la 2eme storio.
d'une ça te fais pas sortir trop d'argent d'un coup et de 2 tu peu tester avant de fixer ton choix....

enfin je Heu
b
11 octobre 2013 09:33
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam franchement tes enfants vont jouer avec au debut et plus s interresser en plus rajoute les jeux le minimum c 40e par jeux ca coute super cher au final. Moi mes filles ont 2 ans et 3 ans je viens d acheter une table d activite et un ordi dora. Regarde sur c discount ya plein promo sur storio, moi jai ipad pour ma grande elle s eclate tu telecharge pleins de jeux sympa et maxi c 8e le plus cher


Alikoum salam , ce qui ma interesser c est d abord qu il soit educatif et surtout evolutif.

c est vrai que les enfants se lassent vite , mais une tablette c est speciale , c est interactif et il pourront faire "comme les grands" mon fils a deja eu une tablette lui qui d habitude se lasse vite des jouer ben la il jouer tt le temps mais a cause d un probleme technique on a du la rendre et se fer rembourser.

Pour ce qui es des jeux , il y a des aplication gratuite en ligne gratuite ou payante pour 2.99 a peu pres , sinon pour les cartouches de jeux tu peut les trouver actuellement pour maximum 15 euro sur le bon coin.

ils ont aussi des ordi cars et dora mais ils se sont vite lasser car vite fais le tours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/13 09:34 par bettyboop69.
b
11 octobre 2013 09:36
Citation
ouhino a écrit:
ah ok
merci pour l'info.

pour savoir s'l ya in gde différence, va directement au magasin et test les.
au pire prend une 2 test avec tes enfants, le petit aussi savoir s'il comprend et s'en sors et après tu fais l'achat de la 2eme storio.
d'une ça te fais pas sortir trop d'argent d'un coup et de 2 tu peu tester avant de fixer ton choix....

enfin je Heu

le pb c est qui on pas beaucoup de diferene d age donc sa va finir en bagarre et cri si un en a une et pas l autre lol

j ai regarder sur le net et la storio 2 l emporte amplement, jlai ai finalement commander une en rose et l autre en bleu .

Plus qu a attendre le aid pour leur offrir inchaAllah
I
11 octobre 2013 12:34
Salam ah bon tu peux telecharger des appli tu me diras a reception si c bien ca minteresse pour mes filles alors. Barak allah o fik
11 octobre 2013 20:32
salam, tu fais ce que tu veux mais au début il joue avec leurs nouveau jouets au bout de 2 - 3 jours ils les oublies, bref achètent leurs un petits truc moins cher ils seront aussi content
9 octobre 2014 09:43
la storio 2 ou storio 3 s existe au Maroc avec de bon prix, mais attention oubliez les mall et les boutiques sur casa y a des sites qui propose moin chers avec des livraison gratuite SOS
11 octobre 2014 00:13
Salam

jamais de tablette éducative pour bebe ou petit enfant. pas de tablette avant 8 voire 12 ans pour certains pédiatres et neuropsychologues....
toutes les études comparatives menées jusqu'à ce jour entre:
- l'education / la tablette d'une part
- l'education/ la maman
- l'education / maman+ tablette

ont montrés une nette amélioration du vocabulaire dans le cas numéro 2 (maman seule)...
(les études sont dans Medline)

les tablettes sont contre-productives et au contraires, elles habituent l'enfant à un écran. rien de mieux qu'une feuille et des crayons pour dessiner et laisser vaguer son imagination....

la maman peut se servir des objets de la maison pour apprendre à son bb...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/14 00:13 par Tabidouli dajajati.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook