Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stoppez vos copier/collez fatiguant sur les incidents de l'émigration...
s
12 octobre 2005 15:47
on en a marre des copier/coller traitant des incidents sur l'immigration clandestine, les journalistes espagnol pseudo-démocrates transparent ont été touché au vif lorsque les organisations humanitaire et l'onu ont rappelé que l'espagne agissait de manière inhumaine et dégradable envers les africains, mais aprés les bavures de quelques soldats marocains, les journalistes espagnols trouvèrent la leurs pain-béni pour faire disparaitre les incidents de leur pays, tout est au dos du maroc, une proie facile, aujourd'hui le bouc-émissaire marocain est l'arbre qui cache la forêt espagnole.
alors si vous plait comme la souligné auparavant wahed mustapha, cessez vos copiage/collage stupide et polluants, c'est du sadisme à la marocaine, de l'autoflagellation exécrable, tout est la faute du maroc, on s'appitoye, on se décompose, on épargnerait bien qlq larmes pour ces pauvres noirs battus...c'est de l'hypocrisie ennuyante.laisson les authorité faire leur travail, parlons plutôt du seisme au pakistan qui a fait plus de 40 000 morts, ceux la ont besoins qu'on parle d'eux...

...............................
jespère que des yabiladinautes d'esprits comprendront que se genre de tberguig moderne ne font pas avancer le débat.on s'écroule sous des copiages harrassants!
...............................
.......................ps: que fait le webmaster? est-il chez mickey et dingo?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/10/05 15:54 par slymann.
B
12 octobre 2005 16:06
Slyman:


un examen de conscience est parfois salutaire, et aide à avancer

il ne faut pas blamer la presse, elle n'a fait que son travail, denoncer

l'inacceptable.

d'ailleurs depuis que cette affaire a eclaté, le Maroc a corrigé le tir, et

les clandestins sont achemines chez eux par la RAM.

puis il faut arreter cette paranoia bien arabe, qui consiste a voir le complot

etranger partout, ce qui nous arrive c'est toujours la faute de l'autre!

les autorites marocaines ont agit avec precipitation, et negligence ds cette

affaire et ont oublié que les cameras de CNN se promenent meme ds le desert.
s
12 octobre 2005 16:29
je comprend ta critique, et je la prend bien puisque le débat fait apprendre des choses.néanmoins mes propos n'ont rien avoir avec ce que tu appelle la paranoia arabe du complot (elle existe), moi je tenait simplement a alerter les membres du sites du nombres exécifs, inutiles et allant parfois au ridicule, ces posts qu'on copie et qu'on colle a bout de bras. l'ignorance fait partie du jeu, certains n'ayant pratiquement pas mis le pied sur le terrain s'emploient bizarrement a dévelloper des comportements stupides et irritants, celui de blâmer en boucle le maroc et à généralisé le peuple marocain, le taxant de raciste et d'anti-africain. on s'autoflagèlle a bras le corps, certains ose avec ferveur s'adonner à une sorte de concours du "qui rapportera un article copié qui accable le maroc en 1er". un jeu infantile qui démontre bien le niveau de conscience de certain yabiladinaute.
il faut cessé ses jeux harrassant et ce comportement que d'être obnubilé par l'art d'accabler le maroc par la grâce de journaux étranger, espagnol en tête, sans vérifier ses sources et sans reconnaitre les difficultés matérielles et financière de notre pays.
chacun assume ses responsabilités, des centaines de forumeur lisent les posts, certains en ont vraiment marre et ne supporte plus ce cybertberguiguisme qui ne profite à personne, à part peut être au gouverneurs des deux présides espagnol en territoire marocain, ces deux empreinte du colonialisme hispanique, ces deux ridicules morceau de colonie qui sont une des causes de ces souffrances.
B
12 octobre 2005 18:10
Sur le copie= colle que tu denonces, je suis d'accord avec toi

sur ce forum, ca frise "l'indigestion".
W
12 octobre 2005 19:53
BRANASS tu dis "il ne faut pas blamer la presse, elle n'a fait que son travail, denoncer l'inacceptable." Permet moi d'en douter, le milieu journalistique en tout en cas en france est loin d'avoir un idéal aussi noble.

Kudakero, Kyoukasuigetsu !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook