Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se stopper avant l'acte
L
12 février 2015 23:40
Salem Aleykoum,

J'ai un énorme problème, j'ai 18 ans et j'ai eu une copine je ne voulais rien faire avec elle c'est à dire ni de mariage ni d'amour je ressentais rien du tout, je voulais juste faire l'amour avec elle, et je suis vraiment croyant j'ai vraiment la crainte d'Allah dans la tête à chaque chose que je fais... Mais hier soir il c'est passé quelque chose je suis allé chez ma copine et je voulais vraiment faire la fornication parce que je suis rester avec elle que pour ça mais elle ne le savait pas et dès que je suis aller chez elle j'ai commencer à l'embrasser j'ai fais des choses.. toucher etc.. mais j'en dirais pas plus mais j'avais tellement envie de faire plus et je me suis arrêter j'été prêt à faire la zina avec elle et je me suis stoppé parce que c'est un pécher majeur et que je crains Allah mais je voudrais avoir des aides svp, et savoir si malgrès avoir arrêter si c'était grave de l'avoir toucher dans des parties (..) et l'embrasser ???

Merci à vous !
L
13 février 2015 00:02
Tu es dans la zina à partir du moment où tu as une copine l'ami.
Le fait de passer à l'acte ou pas n'est qu'une condamnation morale de par notre société maghrébine.
La zina se fait même par le regard, en espérant t'avoir aidé.
Wa salam
M
13 février 2015 00:33
As Salamu `Alaykum

Le Prophète, , a dit: " Sept personnes seront à l'ombre d'Allah le Jour où il n'y aura plus d'ombre que la Sienne : le souverain équitable; le jeune qui a passé sa jeunesse dans l'adoration d'Allah; le fervent qui quitte la mosquée après avoir prié mais dont le cœur y demeure attendant la prochaine prière; deux hommes qui s'aiment en Allah, se réunissent et se séparent uniquement pour l’amour d’Allah; l'homme qu'une femme toute-puissante et séduisante invite à commettre l'adultère et qui, par crainte d'Allah, refuse en disant : " Je crains Allah"; l’homme qui donne l'aumône en secret au point que sa main droite ignore ce que vient de dépenser sa main gauche; et celui qui dans sa solitude verse des larmes en pensant à son Seigneur." (Boukhari et Muslim)

Akhi tu t'es arrêté à l'étape la plus tentante par peur d'Allah ! Repent toi sincèrement, fais deux raka'at regrette et pleur ! Implore le pardon d'Allah sincèrement il te le donnera surement car Allah est le pardonneur !
Je t'invite à couper les ponts avec ta copine ou te marier avec elle si tu l'aime vraiment.
Qu'Allah nous guide sur la voie droite
Wallahu a`lam
Wa As Salamu `alaykum
F
13 février 2015 11:52
Salam aleikoum
Rabi ihdik !
Tu te rends compte à quel point tu es irrespectueux envers cette femme ?!
Tu profites d'elle, tu voulait simplement l'utiliser comme vidoir Ill.
L'Islam ce n'est pas seulement les piliers et le halal et le haram, c'est aussi la bonne moralité, l'Islam nous incite à devenir humainement meilleur.

Travailles ton nafs et ton comportement envers les autres.

Sinon tu as bien fait de t'arrêter, repentis toi sincèrement et ne fréquente plus de fille avant le mariage.
m
13 février 2015 18:03
Citation
LIKO67 a écrit:
Salem Aleykoum,

J'ai un énorme problème, j'ai 18 ans et j'ai eu une copine je ne voulais rien faire avec elle c'est à dire ni de mariage ni d'amour je ressentais rien du tout, je voulais juste faire l'amour avec elle, et je suis vraiment croyant j'ai vraiment la crainte d'Allah dans la tête à chaque chose que je fais... Mais hier soir il c'est passé quelque chose je suis allé chez ma copine et je voulais vraiment faire la fornication parce que je suis rester avec elle que pour ça mais elle ne le savait pas et dès que je suis aller chez elle j'ai commencer à l'embrasser j'ai fais des choses.. toucher etc.. mais j'en dirais pas plus mais j'avais tellement envie de faire plus et je me suis arrêter j'été prêt à faire la zina avec elle et je me suis stoppé parce que c'est un pécher majeur et que je crains Allah mais je voudrais avoir des aides svp, et savoir si malgrès avoir arrêter si c'était grave de l'avoir toucher dans des parties (..) et l'embrasser ???

Merci à vous !

ou est passé le moderateur de ce forum?
devrons coabiter avec des conneries pareilles ?
et meme ne peut on pas dire la meme chose en moderant nos mots ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/15 18:05 par sograte.
L
13 février 2015 21:41
Citation
Marwene a écrit:
As Salamu `Alaykum

Le Prophète, , a dit: " Sept personnes seront à l'ombre d'Allah le Jour où il n'y aura plus d'ombre que la Sienne : le souverain équitable; le jeune qui a passé sa jeunesse dans l'adoration d'Allah; le fervent qui quitte la mosquée après avoir prié mais dont le cœur y demeure attendant la prochaine prière; deux hommes qui s'aiment en Allah, se réunissent et se séparent uniquement pour l’amour d’Allah; l'homme qu'une femme toute-puissante et séduisante invite à commettre l'adultère et qui, par crainte d'Allah, refuse en disant : " Je crains Allah"; l’homme qui donne l'aumône en secret au point que sa main droite ignore ce que vient de dépenser sa main gauche; et celui qui dans sa solitude verse des larmes en pensant à son Seigneur." (Boukhari et Muslim)

Akhi tu t'es arrêté à l'étape la plus tentante par peur d'Allah ! Repent toi sincèrement, fais deux raka'at regrette et pleur ! Implore le pardon d'Allah sincèrement il te le donnera surement car Allah est le pardonneur !
Je t'invite à couper les ponts avec ta copine ou te marier avec elle si tu l'aime vraiment.
Qu'Allah nous guide sur la voie droite
Wallahu a`lam
Wa As Salamu `alaykum

MERCI BEAUCOUP mon frère je savais pas pour ces informations tu ma mis de bonne humeur surtout en rentrant du travail !! J'ai couper le pont juste après être partie de chez elle donc c'est bon pour ça reste plus que le repentir sincère !! Merci à toi mon frère !!
B
13 février 2015 22:06
franchement j'ai envie de vomir, tu te joue de cette fille, tu profites d'elle
tu veux t'en servir
comme il est dit kima toudine toudane
tu viens de faire du mal à ta soeur de sang
A
13 février 2015 23:06
jeûne et demande pardon ca va te calmer

comme on dit tekber ou tenssa

tu oublieras cette histoire .....

mais un jour peux être elle te frappera te plein fouet à la mémoire ou au coeur,

le jour où tu auras une fille qui deviendra jeune femme, là je te souhaites de multiplier les dou3a pour que personne ne se joue d'elle ! sad smiley


le repentir sincère a une valeur inestimable chez ALLAH azawajel j'espère que tu opteras pour cette option
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook