Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
STOP!! Prq vous ne parlez pas des sports que pratique M. tout l monde???
L
21 février 2006 22:41
Salut les amis!!!
je suis nouvelle sur ce forum, je m'interesse bcp au sport, mais je me demande prq vous ne discutez que des champions et des équipes !!! Est-ceq que la pratique du sport ne vous interesse pas autant????
Personnellement je l'aime bien, mais je propose à chacun des intéressé de nous parler de son sport préféré, peut étre que vous nous ferez découvrir des types agréables qu'on ignorait, êtes vous d'accord???
s
22 février 2006 13:08
Salut,

Je ne fais pas de sport mais j'aimerai bien.
l
22 février 2006 15:10
MOI JFAIS un peu de foot, mais sé un sport connu sa lol.
jte souhaite la bienvenue.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
s
22 février 2006 15:16
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
MOI JFAIS un peu de foot, mais sé un sport connu sa lol.
jte souhaite la bienvenue.

Tu veux pas postuler pour jouer avec les hommes en équipe nationale
l
22 février 2006 15:52
lionne de l'atlas
MOI JFAIS un peu de foot, mais sé un sport connu sa lol.
jte souhaite la bienvenue.

Tu veux pas postuler pour jouer avec les hommes en équipe nationale
*************


si selment jpouvais lol. mais jsui encore trop jeune et sa speux pa encore. jsui tellement pour le modernisme de notre culture ( surt en cqui concerne les filles) qon sé jamais, tu me verras surment un jour sur le terrain avec léquipe national winking smiley
toute les manières mon coeur est déja sur le terrain donc sé presque pareil, lol
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
o
22 février 2006 18:19
Citation
LaSymphonie a écrit:
Salut les amis!!!
je suis nouvelle sur ce forum, je m'interesse bcp au sport, mais je me demande prq vous ne discutez que des champions et des équipes !!! Est-ceq que la pratique du sport ne vous interesse pas autant????
Personnellement je l'aime bien, mais je propose à chacun des intéressé de nous parler de son sport préféré, peut étre que vous nous ferez découvrir des types agréables qu'on ignorait, êtes vous d'accord???

oui t'as raison personne ne parle du sport k'il pratique!
grinning smiley
D
22 février 2006 20:39
Moi mon sport préféré c le hand ball ! Actuellement je fais un peu de footing ! Désolée g pas de nouveté !No no !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
L
22 février 2006 22:28
c bien la raison pour laquelle j'ai proposé ce sujet, pcq pratiquer du sport est qqchose d agreable, mais c'est un besoin latent pour certains...
De toute façon, si chacun parle de son sport préféré, ça te donnera une idée ...
L
22 février 2006 22:37
le hand ball est bcp pratiqué par les mecs, moi qd j etais au lycée j n savais pas l jouer, mais j adorais le basket ball, qui est plutot le sport des fiy, cça ??
L
22 février 2006 22:43
ça m fait bcp plaisir sk tu dis , lionne de l atlas !!!! "supportrice ....."
sauf que pr moi, il est plus interessant d pratiquer du sport, vu ses avantages pr la santé et le bien etre...
mais je ne me suis jamais imaginée jouer du foot, je le trouve très masculin, non??
sk c pr ça q tu l aimes ???
px tu m expliquer ??
l
23 février 2006 10:39
au fait moi j'ai vraiment aimé le foot grace aux lions de l'atlas ( depuis cette fameuse can 2004 )
sé vrai que je prend beaucoup de plaisir à discutter avec des garcons car je veux m'affirmer moi aussi, vu que sé pas toujours facil dans la société marocaine d'accepter les filles comme il se doit.
moi je veux me tailler une place de filles dans un milieux de garcons, je veux me battre à fond.
pour le foot au début sa na pa été facil pour moi de faire comprendre aux autres que je m'interesse beaucoup au foot mais une fois se stage passé, jne peux plus me passer de regarder un match ou d'y participer et meme mes amis ne peuvent plus se passer dee moi.
dans mon lycée, les filles avaient peur de joués avec les garcons car disent telles ils sont trops brutaux et peuvent te blesser mais je les ai convaincue et a présent elles y prenent gout.
chose jamais vu dans mon école, une fille arbritrée un match de garcon ou jouer seul avec des garcon et parfois bloquer leur balle au poste de gardien, tout sa, moi jai relevé se défi.ClapCool

La seule chose que je sais, c'est que j'aime le foot, nn je ne l'aime pas mais je l'adore, ( qand je je suis triste et que je jou au foot je deviens folle de joie lol ). et puis moi mon but se né pas de rester au foyer mais dans l'avenir que se sra sur moi que l'on comptera pour nourrir la famille!!In lovethumbs upClap

ps: autant j'adore parler de foot, autant je hais la cuisine et tous squi va avec se que fesait les filles avant! evil

2ps: alors satisfaite?


si chacun veut bien nous raconter d'ou est parti sa passion pour un sport, se srait super sympa
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
s
23 février 2006 10:53
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
au fait moi j'ai vraiment aimé le foot grace aux lions de l'atlas ( depuis cette fameuse can 2004 )
sé vrai que je prend beaucoup de plaisir à discutter avec des garcons car je veux m'affirmer moi aussi, vu que sé pas toujours facil dans la société marocaine d'accepter les filles comme il se doit.
moi je veux me tailler une place de filles dans un milieux de garcons, je veux me battre à fond.
pour le foot au début sa na pa été facil pour moi de faire comprendre aux autres que je m'interesse beaucoup au foot mais une fois se stage passé, jne peux plus me passer de regarder un match ou d'y participer et meme mes amis ne peuvent plus se passer dee moi.
dans mon lycée, les filles avaient peur de joués avec les garcons car disent telles ils sont trops brutaux et peuvent te blesser mais je les ai convaincue et a présent elles y prenent gout.
chose jamais vu dans mon école, une fille arbritrée un match de garcon ou jouer seul avec des garcon et parfois bloquer leur balle au poste de gardien, tout sa, moi jai relevé se défi.ClapCool

La seule chose que je sais, c'est que j'aime le foot, nn je ne l'aime pas mais je l'adore, ( qand je je suis triste et que je jou au foot je deviens folle de joie lol ). et puis moi mon but se né pas de rester au foyer mais dans l'avenir que se sra sur moi que l'on comptera pour nourrir la famille!!In lovethumbs upClap

ps: autant j'adore parler de foot, autant je hais la cuisine et tous squi va avec se que fesait les filles avant! evil

2ps: alors satisfaite?


si chacun veut bien nous raconter d'ou est parti sa passion pour un sport, se srait super sympa

On t'a pas encore demandé en mariage?
l
23 février 2006 11:00
regarde mon profil et tu comprendras tout! lol winking smiley

mais pk cette question?
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
s
23 février 2006 11:22
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
regarde mon profil et tu comprendras tout! lol winking smiley

mais pk cette question?

non ct une plaisanterie parce que comme tu joues au foot et que tu voudras pas rester à la maison, ça fait pas rêver les hommes en général.

Et oui les hommes n'aiment pas qu'on les dribble.
l
23 février 2006 11:34
ben s'il n'aime pa sa c'est leur prob , ils n'ont qu'à s'habituer! ils ne vont pas croire qu'on va rester la a les attendres chaque jour qu'il rentre de boulot. nn mais!on dit bien chacun pour soit et ....... le monde change et ne va pas attendre qu'il vienne nous chercher. ya biens des femmes qui sont mariés et qui ont un boulot très important nn? grinning smiley

ps: dsl les garcons c'est pas pour vous blessés, vous savez bien que je vous aime trop pour sa mais ya des sujets ou alors la jdeviens méchante lolevil
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
D
23 février 2006 21:07
Citation
LaSymphonie a écrit:
le hand ball est bcp pratiqué par les mecs, moi qd j etais au lycée j n savais pas l jouer, mais j adorais le basket ball, qui est plutot le sport des fiy, cça ??


Je ne crois pas ! Là région où j'habite il y a des club de haut niveau ! Surtout chez les filles !!!
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
b
25 février 2006 14:10
Moi jai fait de la natation, de la boxe anglaise et de la musculation, mais le foot reste le sport que je préfère et de loin.

Qd j'étais ptit je faisait du foot en club pdant 5 ans, après g arrété et jai fait d'autres sports, mais plus pour me muscler et pour la forme que par passion, après tous sa je suis revenu à mon 1er "amour" le foot que je pratique par passion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook