Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stop trouvée l'étincelle en vous, d'autres étincelles suivront
c
21 novembre 2014 01:21
!bismillah lraham et rahim! Chères et frères sincèrement après avoir pleurer...pleurer je ne verserais plus une larme pour un homme sauf pour celui qui me mètrera la bague au doigt !!! Constat parsQue vos sujets me bouleverses!! dites-vous tant pis c'est pas le bon il ne vous mérite pas !! Arrêtez avec ceux déjà mariés ou bizarres ne
 
Bismillah 0
vous enfermez pas dans marocains marocaines algériens et j'en passe ce monde est fait de cultures différents pourtant une seule choses nous unie être musulman!!! Hamdollah je suis pas parfaite mes intentions sont bonnes mais Allah découvre tout même si la personne veut cacher !!! Parfois il se peut que le bonheur soit proche suffit d'ouvrir les yeux...et mon petit bonheur c'est ma Famille!!


Si ton reflet du miroir ne reflète pas une personnes parfaite ! Ne cherches pas la perfection chez ton époux épouses mais celui qui veut bien faire !!! Facile de créer des mirages des oasis...! Celui qui t'apporterais un verre de lait et une datte d'apporter une îles et une graine à faire grandir celui de l'amour!!! Bon j'arrête le chocolat ça m'inspire!!!

A ceux qu'ils veulent baver svp on est pas des escargots!!! grinning smiley
c
21 novembre 2014 01:23
Dédicace à M. Bricolo rien à voir lol
21 novembre 2014 01:35
ça fait du bien de vider son sac de temps a autres smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
21 novembre 2014 09:01
Alors moi mon petit problème c'est que je suis patriote (maroc en force) du coup soit une marocaine (de préference une Tachl7ite ou une chamaliya In love) soit rien.... Désolégrinning smiley
L
21 novembre 2014 15:04
Citation
Bab_Jenna a écrit:
Alors moi mon petit problème c'est que je suis patriote (maroc en force) du coup soit une marocaine (de préference une Tachl7ite ou une chamaliya In love) soit rien.... Désolégrinning smiley

moi idem...je n'ai jamais cherché rien d autre qu un marocain....du bled ou d ailleurs mais un marocain...

on a le droit de choisir de garder sa religion....et sa culture....
21 novembre 2014 15:39
Citation
Soleil88 a écrit:
moi idem...je n'ai jamais cherché rien d autre qu un marocain....du bled ou d ailleurs mais un marocain...

on a le droit de choisir de garder sa religion....et sa culture....


mes dames et messieurs on va bientot voir notre premier couple 100% yabi se former
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
21 novembre 2014 15:55
Citation
goldfinch a écrit:
mes dames et messieurs on va bientot voir notre premier couple 100% yabi se former


Soleil es déjà marié grinning smiley
21 novembre 2014 15:58
Citation
Tarifichtee a écrit:
Soleil es déjà marié grinning smiley



Oups
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
L
21 novembre 2014 16:05
Citation
goldfinch a écrit:
mes dames et messieurs on va bientot voir notre premier couple 100% yabi se former
No no
21 novembre 2014 16:09
Citation
Soleil88 a écrit:
No no


toutes mes excuses madame Welcome
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
L
21 novembre 2014 16:11
Citation
goldfinch a écrit:
toutes mes excuses madame Welcome

Zen excuses acceptées...
21 novembre 2014 16:18
Citation
Soleil88 a écrit:
Zen excuses acceptées...



on previent surtout pas le mari ni les flics d'accord

bonne journée madame smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
21 novembre 2014 16:25
Que dire sinon mashallah?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
L
21 novembre 2014 18:46
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Que dire sinon mashallah?

Pedro, je crois que je ne comprendrais jamais tes interventions....
21 novembre 2014 18:56
Salam Aleykoum

Les origines ne devraient pas être un frein car il y a que la religion qui compte mais on est en droit de vouloir une personne qui a les mêmes origines pour X raison que ce soit tant que ça nous satisfait
21 novembre 2014 19:05
Citation
Soleil88 a écrit:
Pedro, je crois que je ne comprendrais jamais tes interventions....

Ben, en fait, Soleil, souvent...moi non plus, je ne comprends pas.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
B
21 novembre 2014 19:26
Salam,

Ca fait du bien de lire ce genre de poste ca met du baume au coeur ca change des autres post lol
c
21 novembre 2014 22:39
Salam arlikoum bien sur qu'on peut choisir aussi !!! Chacun sa vie !!! Voilà mes réalisation au boulot ce qui me rend très heureuse car j'ai vraiment apprécié de les faire avec eux!!! J'ai trouvé ma première étincelle!!!!
 
Cupcake 0
 
Cookies 0

Celui la pour Mama d'amour !
 
Mama 0
s
22 novembre 2014 15:09
Citation
chamch a écrit:
!bismillah lraham et rahim! Chères et frères sincèrement après avoir pleurer...pleurer je ne verserais plus une larme pour un homme sauf pour celui qui me mètrera la bague au doigt !!! Constat parsQue vos sujets me bouleverses!! dites-vous tant pis c'est pas le bon il ne vous mérite pas !! Arrêtez avec ceux déjà mariés ou bizarres ne
 
Bismillah 0
vous enfermez pas dans marocains marocaines algériens et j'en passe ce monde est fait de cultures différents pourtant une seule choses nous unie être musulman!!! Hamdollah je suis pas parfaite mes intentions sont bonnes mais Allah découvre tout même si la personne veut cacher !!! Parfois il se peut que le bonheur soit proche suffit d'ouvrir les yeux...et mon petit bonheur c'est ma Famille!!


Si ton reflet du miroir ne reflète pas une personnes parfaite ! Ne cherches pas la perfection chez ton époux épouses mais celui qui veut bien faire !!! Facile de créer des mirages des oasis...! Celui qui t'apporterais un verre de lait et une datte d'apporter une îles et une graine à faire grandir celui de l'amour!!! Bon j'arrête le chocolat ça m'inspire!!!
tres beau poste crying( merci bcp Chamch a me touche vraiment, tu as parfaitement raison mais i faut être suffisamment fort pour passer à autre chose

A ceux qu'ils veulent baver svp on est pas des escargots!!! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook