Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stop au retournement de veste !!!!
K
29 janvier 2008 09:13
Le seul qui a retourné sa veste c'est bien notre cher sélectionneur, lui qui tenait un discours bien positif et optimiste lorsqu'on avait gagné nos matchs préparatoires a changé complètement ses propos, maintenant "ce sont les joueurs qui en sont responsables", biensur y avait des joueurs qui devaient pas être sélectionnés et qui ont montré un niveau très limité mais je veux bien comprendre comment notre sélectionneur justifie qu'une équipe qui a fait de belles prestations contre des grandes équipes a pu sombrer dans une telle médiocrité..Le seul responsable de cette disqualification c'est bien lui, lui qui a semé le doute parmi les joueurs lors du match contre Guinée, pourquoi il a changé une équipe qui a montré un très bon niveau? Pourquoi il a changé de tactique? Il n'a accordé aucun intérêt à la préparation mentale de l'équipe, et c'était flagrant, on a joué contre la Guinée avec beaucoup de doute ce qui a mis la pression sur les joueurs.. Une équipe qui n'est pas sure de son potentiel et de ses capacité ne saurait pas aborder n'importe quel match face à n'importe quelle équipe..Je suis déçu pour ces joueurs qui ont montré un très bon niveau, déçu pour ce peuple qui y a cru et j'ai la haine envers l'amateurisme et l'incompétence de ce sélectionneur
k
29 janvier 2008 09:26
Vraiment dommage pour cette équipe qui aurait pu mieux jouer dans cette CaN.grinning smiley
Triste pour Alloudi miSkine T_T.

Rendez vous en 2010 avec j'espere des pelouses dignes de ce nom ^^
a
29 janvier 2008 10:11
salam


Même tactique, même correction HM est borné c est vraiment un marocain
Avec cette défaite et cette élimination l équipe nationale c est transformé du lion rugissant en petit chaton miellés.
Pour la qualification a la CM l équipe ne fait plus peur a qui que ce soit,
Impossible de se qualifier a l coupe du monde 2010 nous ne faisons pas le poids
Et oui ! Benin, Namibie, Maroc sont de même niveau ils ne verront jamais Johannesburg

Après le désastre de l équipe national olympique voici celles des A
Nous sommes des losers et des grandes gueules. Pour avoir côtoyé cette équipe national pendant tout une après midi je continuerais a les supporters car ils sont sympas très sympas.
Mais je n attendrais rien , ni victoire ni qualification
s
29 janvier 2008 10:38
avec fakhir en Egypte, au moin, on avait fait 1 nul, une victoire et une défaite..

avec ce con de HM, une victoire, et deux défaites!!!!

il nous a foutu la honte!! a wiliiiii
f
29 janvier 2008 12:14
Citation
rif1 a écrit:
wyaqome y on tenu en echec les finaliste du mondiale 2006 avec benzema nasri anelka...o ga3 les pointure francais .avec alloudi qui métté le feux a la defense adverse et sektiou et zairi qui a s amusé en driblant les joueur francais et bien cé sa leur vrai niveau y bouffe n importe quels equipe africaine ont voit trés bien que cé pas leur maniere de joué qu ont a vu contre la guinée et le ghana yamqane 3albathome skhanalol lmohime y sont trop fort lhamdolilah

complètement d'accord ! contre les vice champions du mde ils se st amusés ils ns ont fait voir un beau spectacle et contre des équipes comme le ghana ou la guinée (qui n'ont jamais été de "grandes nations de football" comme le cameroun, le nigéria ou bien l'égypte) ils perdent haut la main !
Enfin !!!!!
B
29 janvier 2008 12:19
Salam aalikoum

Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
J'aimerai dire aux retourneurs de veste du forum ce qui ne tue pas rend plus fort et sachez qu'un lion ne meurt JAMAIS !!!!!!!!!


moi j'aimerai leur dire, si vous n'etes pas content(e)s allez mettre des crampons smiling smiley...qu'on rigole tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
31 janvier 2008 23:29
au amrocon parle toujours d'horizons 2010 2050 2060 et quoi encore on est pas des highlanders pourvivre jusque là quand meme! a chaque fois c lememe discours ! 10 millions de touristes, 99 % de scolarité la coupe du monde 2010 y en a marred e ce pays ou on nous traine par des promesses vagues et les chantiers par lamême occasion ils sont toujours là ??? je hais ce pays qui me dégoute et qui me rend si mélancoloque et maussade! j'en peux plus!! je pars ailleurs au canada bay tout le monde et que lemaroc auilleau diable! s'il vous reste un gramme de patriotisme gardezle mais ne me faites pas de morale s'il vous plait! adios pays demisère et de Misère!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook