Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stop au retournement de veste !!!!
D
28 janvier 2008 22:54
Je vois des posts avec "Henri Michel oit démissionner" ou "On ne gagnera pas avec une équipe pareille", laisse moi direaux auteurs de ces posts que vous me faites pitier !!!

Quand le Maroc a fais match nul face a la France tout le monde été derrière les liond de l'atlas, pareil face a leur victoire a la Namibie !!!!

Ce soir je pense à nos joueurs mais aussi aux millions de supporters marocains qui sont déçus mais sachez que dans une compétition il y a un prdant et un gagnant et c le jeu ma pauvre lucette !!!

J'aimerai dire aux retourneurs de veste du forum ce qui ne tue pas rend plus fort et sachez qu'un lion ne meurt JAMAIS !!!!!!!!!
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
f
28 janvier 2008 22:57
C'est l'équipe qui a retourné sa veste pas nous !! ca se voyait dans leur jeu !
Enfin !!!!!
m
28 janvier 2008 22:58
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Je vois des posts avec "Henri Michel oit démissionner" ou "On ne gagnera pas avec une équipe pareille", laisse moi direaux auteurs de ces posts que vous me faites pitier !!!

Quand le Maroc a fais match nul face a la France tout le monde été derrière les liond de l'atlas, pareil face a leur victoire a la Namibie !!!!

Ce soir je pense à nos joueurs mais aussi aux millions de supporters marocains qui sont déçus mais sachez que dans une compétition il y a un prdant et un gagnant et c le jeu ma pauvre lucette !!!

J'aimerai dire aux retourneurs de veste du forum ce qui ne tue pas rend plus fort et sachez qu'un lion ne meurt JAMAIS !!!!!!!!![/[/b]


IL DORT ...


RDV EN 2010 !!!
Mok Ya Mok !
r
28 janvier 2008 22:59
bghit ghir na3raf chkoun at lucette tani?perplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
28 janvier 2008 23:02
rajaouia raha wahad khayti sakna f lhay kat bi3 lkawkaw grinning smiley
Enfin !!!!!
i
28 janvier 2008 23:03
(tm)Clap Bravo à nos lions , très bonne prestation , Tbark Allah 3likom Clap(tm)

vous voyez , j'ai pas changer de Jellaba veste
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
f
28 janvier 2008 23:06
Frnchement on aurait mis rajaouia marokhasna et moi sur le terrain à la place de zerka llah i zaraq lih lwadnin, kissi, sektioui o douk lokhrin man khassroch 2-0 nkhassro gha b 1 grinning smiley


moi je suis contente juste d'une chose c'est que fouhami n'ait pas joué, wa koun l3ab had khlass ghat marka 3lina 4-0, had goal masskin tkayss 3lina khela gha 2 i dokhlo !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/08 23:08 par fatiha912.
Enfin !!!!!
D
28 janvier 2008 23:08
Citation
islah a écrit:
(tm)Clap Bravo à nos lions , très bonne prestation , Tbark Allah 3likom Clap(tm)

vous voyez , j'ai pas changer de Jellaba veste


Lol merci de me soutenir !!!
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
r
28 janvier 2008 23:09
Citation
fatiha912 a écrit:
Frnchement on aurait mis rajaouia marokhasna et moi sur le terrain à la place de zerka llah i zaraq lih lwadnin, kissi, sektioui o douk lokhrin man khassroch 2-0 nkhassro gha b 1 grinning smiley


moi je suis contente juste d'une chose c'est que fouhali n'a pas joué, wa koun l3ab had khlass ghat marka 3lina 4-0, had goal masskin tkayss 3lina khela gha 2 i dokhlo !

mdrrrrrr fouitiha

ana koun markit lucarne grinning smiley o njib lik lka3da bach tfar7i(tm)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
28 janvier 2008 23:11
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Frnchement on aurait mis rajaouia marokhasna et moi sur le terrain à la place de zerka llah i zaraq lih lwadnin, kissi, sektioui o douk lokhrin man khassroch 2-0 nkhassro gha b 1 grinning smiley


moi je suis contente juste d'une chose c'est que fouhali n'a pas joué, wa koun l3ab had khlass ghat marka 3lina 4-0, had goal masskin tkayss 3lina khela gha 2 i dokhlo !

mdrrrrrr fouitiha

ana koun markit lucarne grinning smiley o njib lik lka3da bach tfar7i(tm)

mdrrr grinning smiley

ana koun tla3t foq lqa3da o markitha b rass grinning smiley
Enfin !!!!!
T
28 janvier 2008 23:19
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Je vois des posts avec "Henri Michel oit démissionner" ou "On ne gagnera pas avec une équipe pareille", laisse moi direaux auteurs de ces posts que vous me faites pitier !!!

Quand le Maroc a fais match nul face a la France tout le monde été derrière les liond de l'atlas, pareil face a leur victoire a la Namibie !!!!

Ce soir je pense à nos joueurs mais aussi aux millions de supporters marocains qui sont déçus mais sachez que dans une compétition il y a un prdant et un gagnant et c le jeu ma pauvre lucette !!!

J'aimerai dire aux retourneurs de veste du forum ce qui ne tue pas rend plus fort et sachez qu'un lion ne meurt JAMAIS !!!!!!!!![/[/b]


IL DORT ...



RDV EN 2010 !!!

non ma chere je ne dors pas je suis là, et chaqun a son point de vue sur le sujet !
on rate au premier tour en 2010 on dira ohhh allez les lions ne meurent jamais attendons 2014
er rebolotte éliminé au 1er tour de 2014 ohhh mais les lions ne meurent jamais vous verrez en 2018 et ainssi de suite.... toujours les même excuses a 2 balles on fera jamais façe a faiblesses !
se taper un match d'entré à 5 à 1 puis prendre 3-2 puis prendre 2-0 ! ya quelque chose qui ne va pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/08 23:20 par TARIK.
i
28 janvier 2008 23:21
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Frnchement on aurait mis rajaouia marokhasna et moi sur le terrain à la place de zerka llah i zaraq lih lwadnin, kissi, sektioui o douk lokhrin man khassroch 2-0 nkhassro gha b 1 grinning smiley


moi je suis contente juste d'une chose c'est que fouhali n'a pas joué, wa koun l3ab had khlass ghat marka 3lina 4-0, had goal masskin tkayss 3lina khela gha 2 i dokhlo !

mdrrrrrr fouitiha

ana koun markit lucarne grinning smiley o njib lik lka3da bach tfar7i(tm)

mdrrr grinning smiley

ana koun tla3t foq lqa3da o markitha b rass grinning smiley

koun l3abtou a lebnate koun jabtouha , vous allez joué sans technique certes ,mais votre combativité fera largement l'affaire ( dfar o la9mich o laghwate winking smileygrinning smiley)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
f
28 janvier 2008 23:22
Citation
islah a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Frnchement on aurait mis rajaouia marokhasna et moi sur le terrain à la place de zerka llah i zaraq lih lwadnin, kissi, sektioui o douk lokhrin man khassroch 2-0 nkhassro gha b 1 grinning smiley


moi je suis contente juste d'une chose c'est que fouhali n'a pas joué, wa koun l3ab had khlass ghat marka 3lina 4-0, had goal masskin tkayss 3lina khela gha 2 i dokhlo !

mdrrrrrr fouitiha

ana koun markit lucarne grinning smiley o njib lik lka3da bach tfar7i(tm)

mdrrr grinning smiley

ana koun tla3t foq lqa3da o markitha b rass grinning smiley

koun l3abtou a lebnate koun jabtouha , vous allez joué sans technique certes ,mais votre combativité fera largement l'affaire ( dfar o la9mich o laghwate winking smileygrinning smiley)

ti sssiri ach men ghwate grinning smiley gha b nachat njibouha smiling smiley
Enfin !!!!!
r
28 janvier 2008 23:22
islah lawa zeti fi grinning smiley ma kayn dak chi 3andna, ana o fouitiha koulha technik(tm)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
28 janvier 2008 23:24
Citation
rajaouia a écrit:
islah lawa zeti fi grinning smiley ma kayn dak chi 3andna, ana o fouitiha koulha technik(tm)

ca vous dirai de composer une équipe féminine yabiladienne ? grinning smileyevil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
f
28 janvier 2008 23:24
koulchi tAktonikkk grinning smiley
Enfin !!!!!
29 janvier 2008 00:09
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Je vois des posts avec "Henri Michel oit démissionner" ou "On ne gagnera pas avec une équipe pareille", laisse moi direaux auteurs de ces posts que vous me faites pitier !!!

Quand le Maroc a fais match nul face a la France tout le monde été derrière les liond de l'atlas, pareil face a leur victoire a la Namibie !!!!

Ce soir je pense à nos joueurs mais aussi aux millions de supporters marocains qui sont déçus mais sachez que dans une compétition il y a un prdant et un gagnant et c le jeu ma pauvre lucette !!!

J'aimerai dire aux retourneurs de veste du forum ce qui ne tue pas rend plus fort et sachez qu'un lion ne meurt JAMAIS !!!!!!!!!

J'ai poster le même sujet que toi et je suis d'accord avec toi et totalement même
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
29 janvier 2008 00:34
il a raison, je crois d'abors qu'il faut la féderation royale marocaine de footballe démissionne car c'est elle qu'a viré Mr ZAKI, qui a fait que des bonnes choses pour l'équipe marocaine (c'est lui qui fondé cette équipe) avec lui même on perd on sent qu'il ya une équipe collective qui joue le foot, avec FAKHIR ou ce henri michel et meme quand on gagne avec cinq buts on sent qu'il ya pas de qualité de jeu, bon moi j'ai pas de diplôme d'entraineur, mais je peux dire à Monsieur Henri Michel, si tu veux jouer avec deux ailliers lateraux mobiles comme BASSER et ELKADOURI, il faut avoir trois défenseurs (OUADOU, ERRBATI, ELKARKOURI) comme fesait Monsieur ZAKI, sinon si tu prefère jouer qu'avec deux défenseurs seulement, il faut avoir des ailliers latéraux qui sont des défonseurs à la bases (type ECHAHIRI, MAHDOUFI) qui dépassent pas le mileu de terrin qu'exeptionnelement en ben c'est ton erreur qu'a fait un grand TROU au défense marocaine et qui nous a coûteé trop trop cher!!!!!!
r
29 janvier 2008 03:57
wyaqome y on tenu en echec les finaliste du mondiale 2006 avec benzema nasri anelka...o ga3 les pointure francais .avec alloudi qui métté le feux a la defense adverse et sektiou et zairi qui a s amusé en driblant les joueur francais et bien cé sa leur vrai niveau y bouffe n importe quels equipe africaine ont voit trés bien que cé pas leur maniere de joué qu ont a vu contre la guinée et le ghana yamqane 3albathome skhanalol lmohime y sont trop fort lhamdolilah
m
29 janvier 2008 08:06
Citation
TARIK a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Je vois des posts avec "Henri Michel oit démissionner" ou "On ne gagnera pas avec une équipe pareille", laisse moi direaux auteurs de ces posts que vous me faites pitier !!!

Quand le Maroc a fais match nul face a la France tout le monde été derrière les liond de l'atlas, pareil face a leur victoire a la Namibie !!!!

Ce soir je pense à nos joueurs mais aussi aux millions de supporters marocains qui sont déçus mais sachez que dans une compétition il y a un prdant et un gagnant et c le jeu ma pauvre lucette !!!

J'aimerai dire aux retourneurs de veste du forum ce qui ne tue pas rend plus fort et sachez qu'un lion ne meurt JAMAIS !!!!!!!!![/[/b]


IL DORT ...



RDV EN 2010 !!!

non ma chere je ne dors pas je suis là, et chaqun a son point de vue sur le sujet !
on rate au premier tour en 2010 on dira ohhh allez les lions ne meurent jamais attendons 2014
er rebolotte éliminé au 1er tour de 2014 ohhh mais les lions ne meurent jamais vous verrez en 2018 et ainssi de suite.... toujours les même excuses a 2 balles on fera jamais façe a faiblesses !
se taper un match d'entré à 5 à 1 puis prendre 3-2 puis prendre 2-0 ! ya quelque chose qui ne va pas



Tu n'as pas compris, je suis tout a fait du meme avis que toi !!

Quand je disais "IL DORT" je parlais du LION, " un lion ne meurt jamais il dort "

Donc j'espere les retrouver en 2010;

Voila toutela signification de mon post !
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook