Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
STOP au non respect de la charte
w
17 juin 2004 20:23
Bonjour à tous,

Il semblerait que certains nouveaux et moins nouveaux, oublie de lire et relire la charte avant d'intervenir!

Nous vous rappelons que vous êtes censé adhérer à cette charte et la respecter. Elle est garante du dialogue respectueux entre intervenants sur nos forums.

Les insultes, propos obscènes, provocations, incitations à la haine ne sont pas acceptés.

Nous avons déjà bloqué le compte de 3 personnes hier sur le forum Halka où certains ce sont laissés aller aux propos des plus obscènes.

Il en sera de même pour tous les autres qui déraperont.

Nous vous conseillons de :
- Lire une nouvelle fois la charte... ca ne fait pas de mal.
- Respecter les intervenants et les sujets débattus.
- Débattre des sujets et non des intervenants.
- Respecter la thématique de chaque forum.
- Pas de messages publicitaires. Notre forum n'est pas un prospectus.
- Soyez attentif à la qualité des sujets que vous postez.

Nous supprimerons sans préavis les messages non conforme à la charte. Le compte sera bloqué pour tout intervenant qui récidive.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
m
17 juin 2004 23:11
a t'on le droit aux images humoristiques sur le forum halka , dans la grande tradition des sections light des forums ????

on a le droit de faire de l'humour ?

j'ai oui dire que vous etiez en train de refaire en parrallèle une nouvelle version du site ,j'aurais desconseils à vous donner pour la partie forum .....
vous connaissez le système de BUNK

............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
d
18 juin 2004 00:11
Mr. Le webmaster, c’est qui les trois malheureux que tu a bloque leurs comptes. Les as tu mis en quarantaine ou les as tu expluse?
J’ai le presentiment qu’ils vont demander l’asile politique a Altavista.ma.
l
18 juin 2004 10:02
oui mnt ils sont tous la bas,tous les expulsés......sad smiley
O
18 juin 2004 13:29
c moi, j'ai eu un avertissement parce que j'ai postée deux noktates, vous savez comme celles qu'on ce raconte fi rass derb au maroc avec un bered datay et zari3at...

SALAMA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook