Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
STOP! Offre Babyccok
I
17 décembre 2009 09:58
Bonjour à toutes,

voilà, je dormais (bah oui je suis malade snif sad smiley) quand une copine chére du net m'a textoté afin de me filer cette info pour mon entourage (alors j'ai allumé mon ordi rin que pour vousgrinning smiley), alors à celles que ça peut intéressée, (il me semble qu'il y'avait un poste y'a pas longtemps cherchant un code), le babycook passe à nouveau à 60e avec 3suisses (j'avais déjà fais bénéficier du monde de cett offre qand j'étais enceinte dont moi mêmeIn love)


Alors avec le code catalogue du babyccok: 8716481

Vous allez tout en haut de la page "3suisses", cliquer sur "passer commande avc réf du catalogue"

Saissisez le code et faite "ajouter au panier"

Ensuite saissisez le code rédcu' 75345, validez et c'est fait, il passe à 60e au lieu de 119e

Ce qu'il faut savoir surtout, c'es que vos pouvez utiliser cecode pour un autre achat, dans les petits éléctroménager par exemple, toujours avec code catalogue, hors pages bleu, il donne une réduc de 60e pour 90e d'achat.

Voilà smiling smiley

je retourne sous ma couetteIll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/09 10:02 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
17 décembre 2009 10:03
Ah oui, j'ai oublié de dire que les frais de port sont offert aussiave ce codewhistling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
t
17 décembre 2009 11:12
alah chafike yawning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
17 décembre 2009 12:53
Coucou Inchallah Khir,

Merci pour l'info. Je voulais tout d'abord te souhaiter un bon rétablissement. Allah i chafik.

J'aurais une question: est-ce que tu sais si il est possible de se faire livrer en Belgique via le site 3 Suisses France.

Je suis hyper intéressée par le baby cook mais j'habite en Belgique. Malheureusement, sur le site 3 Suisses Belgique, il n'est pas vendu et dans les magasins, il coûte dans les environs de 120 - 130 eur.

Je te remercie.
E
17 décembre 2009 12:54
merci bcp bcp bcp
E
17 décembre 2009 12:57
3suisses on compris la combine et ont mit 10% de reduc sur le babycook , ce qui nous empeche d'utiliser ce code
snif
I
17 décembre 2009 13:05
Ellissa, tu as tapé les codes du catalogues? (celui que j'ai mis en haut)? Parce que je viens de réessayer et ça marche, donc je récapitule :

1. Sur la page d'accueil, tout en haut vers la droit, tu cliques sur "Commade dirct à partir de vos catalogues"

2.sur la page qui va s'afficher, dans la partie "référence" (à ôté du dessin du catalogue), tu copie/colle la réf qui est : 8716481

3.Tu cliques ensuite sur "ajouter au panier"

4.Une foi le babycook visible dans ton panier, en bas, dans une case "code chouchou", tu copie/colle le code de réduction :75345

5.Tu valide le coe chouchou et ça apparaitra dans ton panier, -60E pour 90E d'achat.

Je viens d'essayer ça marche smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
h
17 décembre 2009 13:08
Moi aussi commandé a l'instant et ca a marché j'ai trouvé l'offre sur un autre site ! et c super avantageux !
faut bien prendre les codes catalogues et pas le code du site
E
17 décembre 2009 13:09
oui j'ai fais exactement la meme chose

quand je tape le code article, je tombe sur le babycook, et il est a -10%,
je l'ajoute dans mon pannier, ensuite je vais sur mon panier, je tape le code promo mais rien ...
I
17 décembre 2009 13:10
Citation
missmissmiss a écrit:
Coucou Inchallah Khir,

Merci pour l'info. Je voulais tout d'abord te souhaiter un bon rétablissement. Allah i chafik.

J'aurais une question: est-ce que tu sais si il est possible de se faire livrer en Belgique via le site 3 Suisses France.

Je suis hyper intéressée par le baby cook mais j'habite en Belgique. Malheureusement, sur le site 3 Suisses Belgique, il n'est pas vendu et dans les magasins, il coûte dans les environs de 120 - 130 eur.

Je te remercie.

Salam missmissmiss smiling smiley

J'ignore si on peut se faire livrer en Belgique, as-tu essayer de passer ta commande sur 3 suisses Franceet voir ce qu'ils te proposeront?

En tout cas si jamais tu n'as aucune solution qui se propose à toi, je suis prête à le prendre pour toi à ce prix réduit et te l'envoyer, suffit que tu regardes sur ce site de colissimo à combien la livraison te reviendra-t-elle si je te l'envoi (pour info, je viens de peser le mien, il fait à peu prés 1.500kgs)

[www.colissimo.fr]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
17 décembre 2009 13:11
Inchallah khir yawning smiley


allah ychafik maykoun 3andek basse inchaalah

et merci pour l'infoyawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
E
17 décembre 2009 13:12
SOS

j'ai bien tapé le code catalogue qui a été donné ci dessus mais le code promo ne donne rien
E
17 décembre 2009 13:15
je le vois a 107.99 moi !
I
17 décembre 2009 13:19
AH bon? c'est bizarre, je te promet que je viens toutjustede tester, mais si déjà tu me dis que tu le vois à107.99E, alors c'est pas bon, à la base, avec le code catalogue, il est à 119E

écoute il y'a deux parties pour passer commander, celle que tu remplis toi elle est à côté d'une petite loupe, écrit à coté "rechercher", mais c'est pas là qu'il faut saisir le code, regarde encore pluuuuus haut tu trouveras : "Aide/Newsletter/Commande directe à partir de vos catalogues/Suivi de commande/M compte/PANIER"

c'est sur celle que j'ai mis en rouge que tu dos cliquer.

On réessaye winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
17 décembre 2009 13:20
Citation
kaoutar84 a écrit:
Inchallah khir yawning smiley


allah ychafik maykoun 3andek basse inchaalah

et merci pour l'infoyawning smiley

Baraka Allah w'fik

Je t'en prieBye
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
17 décembre 2009 13:23
exacte c bon j'ai trouvé !!


Merci pour le scoop



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/09 13:59 par Ellissa.
A
17 décembre 2009 13:23
55344 voici un autre code 3 suisses _50%
A
17 décembre 2009 13:25
un autre pour avoir 60% de reduction :75345
I
17 décembre 2009 13:35
tournesole2009, Merci à toi, je viens de tester, toujours sur le babyccok, le 2éme code donne bien 60e de réduc, mais le premier que 35.99e

Bon achat, moi je me suis fait plaisir, des boots, un lisseur pro pour ma soeur, un ensemble housse de couette et une paire de rideaux(j'ai utlisé le même code à deux noms et adresse différenteswhistling smiley)thumbs up
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
17 décembre 2009 13:38
j'ai pas le catalogue pour voir les autre code article dommage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook