Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stop aux mauvaises odeurs !
A
26 avril 2019 00:41
Voilà qqun de bien paré ! Merci jeune fille Zen
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Avec le ramadan ça n arrangera pas l haleine...

C est aussi lié à des caries ou infections dentaires...beaucoup ne vont pas chez le dentiste par peur ou faire de moyens...ensuite Il y a aussi l hygiène c est important....

Moi j ai ma trousse dans mon sac...brosse à dents, dentifrice, bain de bouche, baume lèvres, deo, parfum, rouge à lèvres,lingettes...

Bonne soirée.
A
26 avril 2019 00:43
Merci j’essaierai !

Du coup peut être me balader avec une bouilloire d’eau chaude et un sachet de bicar .. cas où .. perplexe


grinning smiley
Citation
Rifian's honor a écrit:
y'a une solution simple : un quart de verre d'eau tiède avec une demi cuillère à thé de bicarbonate en gargarisme, puis avaler le reste pour l'estomac qui "fouette aussi " .

C'est le meilleur bain de bouche : Grâce à son PH, il n'éradique pas toute la flore buccale ...thumbs up
A
26 avril 2019 00:44
Mythooo grinning smiley

Sinon je veux ton secret !
Citation
freeAssange a écrit:
Ben mon bec ne pue le phoque le matin =D
A
26 avril 2019 00:47
Haha .. tu n’as pas encore senti le cadavre.. paix à ton âme sister ptdr

Ah mais les pets c’est MEGA violent mdr c’est un gros gros manque de respect envers autrui, faut PORTER PLAINTE pour TROUBLE À L’OR PUBLIC Are you crazy

?

Oui pareil, mais punaise y’en a y te parlent y se collent et wallah c’est archi dur de résister à un « tu veux un menthos ? whistling smiley » lol
Citation
Arsafil a écrit:
Moi c'est surtout la cigarette...

Certains prennent le métro après leur première cigarette, et au secours...

La mauvaise haleine, c'est surtout difficile si la personne te parle bien en face... ptdr
Mais je me tiens toujours à une certaine distance de sécurité des gens.

Le plus diffcile aussi, c'est la transpiration et les pets...
J'ai un élève qui a pété une fois, franchement, il nous a tous asphyxiés...
Je me suis même demandée comment c'était possible qu'une telle odeur émane d'un corps humain... ptdr
A
26 avril 2019 00:49
perplexe

Je n’ai mm pas souri.. tristesse ...

grinning smiley

Courage
Citation
Rediblis a écrit:
Bon les enfants en tant que vieux routard je vais vous expliquer la vraie raison des mauvaises odeurs ....


Je me brosse JAMAIS les sens ... je prends une douche que qd j'ai fini ma semaine de boulot ... Et le soir je me réveille à minuit pétantes ( c le cas de le dire ) pour manger des flageller pour être sûr que le summum de l'infection sera la à 7h


Tout ça pq ?


Avoir de la place dans le métro !


Les filles vous en avez peur ça fait de la place dans la l13 ça fait peur à personne ... Mais dans la 1 tu as un wagon pour toi tout seul le matin ...


Ps copyright de la recette maison ...
A
26 avril 2019 00:49
Tu fais partie de « ces personnes » ?

C’est quoi jungle breath perplexe
Citation
Rifian's honor a écrit:
Ah, j'oubliais ! Des personnes qui puent du bec sans le savoir, peuvent aussi sentir la mauvaise haleine de l'autre ...

L'haleine du chacal peut sentir la bave de la hyène, Ce n'est pas pour rien qu'on dit " jungle-Breath "smoking smiley
R
26 avril 2019 06:46
Ben pleure alors ... qu'esr ce que ça change pour moi tant que tu me fuis ?

Tu ne connais rien des des gens qui puent Vraiement....Et t en mode je les évite au lieu de leur porter secours...

Ben je pue alors bsaha mais c toi la clocharde
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
perplexe

Je n’ai mm pas souri.. tristesse ...

grinning smiley

Courage
A
26 avril 2019 06:49
Mais non tu pue pas !

Je fuis pas je me protège Danse

Comment veux-tu que je les aide ? Ca ne se dit pas « tu pues du bec donc éloigne toi de mois stp »

Eh bien je les aide à ma façon en continuant de parler avec eux malgré qu’ils me gazent au quotidien. Et en leur tenant pas rigueur non plus pour mes narines violées par tant de haine olfactive eye rolling smiley


Bonne journée
Citation
Rediblis a écrit:
Ben pleure alors ... qu'esr ce que ça change pour moi tant que tu me fuis ?

Tu ne connais rien des des gens qui puent Vraiement....Et t en mode je les évite au lieu de leur porter secours...

Ben je pue alors bsaha mais c toi la clocharde
26 avril 2019 07:30
Poux tain !

Donc c'est toi qui pue la charogne du bec de bon matin, je croyais que c'était les autres, c'est bien + grave que les dents jaunes, enterre toi seule =D
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Mythooo grinning smiley

Sinon je veux ton secret !
A
26 avril 2019 07:45
ptdr

Mais t’es sérieux là photo moche ?

Je sens la rose je vous ai dit !

NB : bon j’avoue le matin au réveil parfois c’est chaud patate x)

Les odeurs de cadavre dans la chambre des sbah lilah grinning smiley

Mais après un bon brossage de dents/langue + bain de bouche , touuut roule sur paname thumbs up

Et j’ai pas les dents jaunes ^^
Citation
freeAssange a écrit:
Poux tain !

Donc c'est toi qui pue la charogne du bec de bon matin, je croyais que c'était les autres, c'est bien + grave que les dents jaunes, enterre toi seule =D
S
26 avril 2019 07:49
Faut passer au karcher Ill
26 avril 2019 08:05
Ouais la ferraille haha

C'est chaud ananas quand même, faut manger des heures bien avant de faire dodo, ça évite l'odeur de cadavre :/

Si, un petit peu jaune haha

Bon j'ai une sale journée qui s'annonce
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
ptdr

Mais t’es sérieux là photo moche ?

Je sens la rose je vous ai dit !

NB : bon j’avoue le matin au réveil parfois c’est chaud patate x)

Les odeurs de cadavre dans la chambre des sbah lilah grinning smiley

Mais après un bon brossage de dents/langue + bain de bouche , touuut roule sur paname thumbs up

Et j’ai pas les dents jaunes ^^
A
26 avril 2019 08:24
ptdr aseptisation complète de l’arbre digestif qu’il faut là
Citation
Siggnus a écrit:
Faut passer au karcher Ill
A
26 avril 2019 08:25
La ferraille ?

Mdrrrr chaud ananas t’es un fou assange grinning smiley

Rien à voir avec manger/pas manger lol

Mdr non pas jaunes, jsuis pas comme toi moi, sourire de feu va ^^

Pourquoi sale journée ? perplexe
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais la ferraille haha

C'est chaud ananas quand même, faut manger des heures bien avant de faire dodo, ça évite l'odeur de cadavre :/

Si, un petit peu jaune haha

Bon j'ai une sale journée qui s'annonce
26 avril 2019 08:36
Je t'explique plus tard pour la ferraille, tu percutes tardivement >_>

Le jour où mes dents seront jaunes, je vais m'enterrer vivant, sois en sûre.
J'ai une astuce pour toi, achète un masque chirurgical ça coûte des billes, pulvérise ton parfum dessus avant de le porter et ta journée va bien commencer.

C'est le boulot, j'ai Voldemort comme supérieur hiérarchique haha, puis etc etc etc etc etc.
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
La ferraille ?

Mdrrrr chaud ananas t’es un fou assange grinning smiley

Rien à voir avec manger/pas manger lol

Mdr non pas jaunes, jsuis pas comme toi moi, sourire de feu va ^^

Pourquoi sale journée ? perplexe
A
26 avril 2019 09:17
MDrr ok

Courage !
Citation
freeAssange a écrit:
Je t'explique plus tard pour la ferraille, tu percutes tardivement >_>

Le jour où mes dents seront jaunes, je vais m'enterrer vivant, sois en sûre.
J'ai une astuce pour toi, achète un masque chirurgical ça coûte des billes, pulvérise ton parfum dessus avant de le porter et ta journée va bien commencer.

C'est le boulot, j'ai Voldemort comme supérieur hiérarchique haha, puis etc etc etc etc etc.
R
26 avril 2019 09:43
Je te dis que c un stratagème pour avoir une place dans le métro lol


Ben si ... I les gens puent Vraiement du bec ben faut leur dire avec douceur ... Donc bon ça marche pas avec un inconnu ... Mais tu leur dis s'ils en ont pas déjà conscience
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Mais non tu pue pas !

Je fuis pas je me protège Danse

Comment veux-tu que je les aide ? Ca ne se dit pas « tu pues du bec donc éloigne toi de mois stp »

Eh bien je les aide à ma façon en continuant de parler avec eux malgré qu’ils me gazent au quotidien. Et en leur tenant pas rigueur non plus pour mes narines violées par tant de haine olfactive eye rolling smiley


Bonne journée
A
26 avril 2019 11:57
Non pas encore, Dieu merci. ptdr


Oui carrément, j'aurais dû le menacer d'une heure de colle...
Mais t'imagines après?
"Pourquoi t'es collé?
- J'ai pété en classe."

La vie trop triste. ptdr


Je connaissais un garçon très gentil à la fac, mais le mec mangeait du fromage le matin...
Mes amies le fuyaient comme la peste, le pauvre...
Pourtant, moi je n'ai jamais senti quoi que ce soit. ptdr Mais apparemment, ça sentait le rat mort...
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Haha .. tu n’as pas encore senti le cadavre.. paix à ton âme sister ptdr

Ah mais les pets c’est MEGA violent mdr c’est un gros gros manque de respect envers autrui, faut PORTER PLAINTE pour TROUBLE À L’OR PUBLIC Are you crazy

?

Oui pareil, mais punaise y’en a y te parlent y se collent et wallah c’est archi dur de résister à un « tu veux un menthos ? whistling smiley » lol
26 avril 2019 15:21
Je n'utilise plus les bains de bouche du supermarché, les colgates, et Listerine ... Selon mon dentiste, les bains de bouche trop forts, tuent toute la flore buccale... 90 % des bactéries buccales , sont nécessaires pour la la salivation, et digestion ( il y a 100 milliards dans une bouche )

J'utilise un flacon de bain de bouche vide 200, ou 250 Cl , que je remplis d'eau tiède avec 3, ou 4 cuillère à café de bicarbonate.. Je secoue le tout, et voilà un "bain de bouche " alcalin 100 % naturel ! Tu peux te gargariser même au boulot ! tu n'as pas besoin dévier, et de le recracher..

Cette solution peut même être bue pour " tuer " l'acidité de reflux Gastriques ... ( elle dé-acidifie )
Il y a des alternatives de " bon sens " pour éviter de consommer bcp de produits des grands groupes chimiques... Ils savent que nous somme des moutons de consommateurs... Alors, il faut sortir de l'enclos , et ouvrir l'oeil !

[www.femmeactuelle.fr]


Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Merci j’essaierai !

Du coup peut être me balader avec une bouilloire d’eau chaude et un sachet de bicar .. cas où .. perplexe


grinning smiley
2 mai 2019 17:34
Est ce que tu sais que ya des gens qui puent même si ils se lavent ???

Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook