Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stop a la masturbation
M
8 décembre 2014 11:41
al salam wa 'alaykoum mes frere,voila je m'appelle Marouane et j'ai 14 ans.
Il y a 2 mois,j'ai arreté la masturbation car je me sentais mal a chaque fois que je la faisait en disant "qu'Allah me maudisse si je la refait"...
Ca a marché pendant 2 mois,je n ai jamais tenu autant.
Mais le probleme c'est que aujourd'hui,j ai recommencé...
J ai tout essayé mais je n'y arrive pas,c est toujours exitant au debut mais apres je regrette a en mourrir.
J ai peur d etre maudit toute ma vie et de refaire ca car je viens encore de juré que j allais arreté sinon je serai maudit.
SVP aidez moi,qu allah i barek fikoum mes freres... crying(
A
8 décembre 2014 12:40
Aleykoum salem akhi, qu'Allah te facilite je te conseil deux choses :


- Demander a Allah sincerement de t'aider (wa kala raboukoum oud3ouni astajib lakoum)

-Apprendre ta religion, la aquida (croyance authentique), le minhaj (la voie de nos pieux predecesseurs) apprendre sur l'enfer sur le paradis pour savoir qu'est ce que tu encoure si tu ne delaisse pas ceux la et qu'est ce que tu perd (paradis) si tu persiste a ceux la.


Fait des do3a et persiste dans ceux la !!

Qu'Alah te facilite akhi, et te preserve des maux!!
8 décembre 2014 14:13
Wa alaykoum Salam wa rahmatuLAH mon frère

Qu'Allah raffermisse ta foi.

Lorsque tu as cette excitation recherche protection auprès d'Allah contre le shaytan en disant par exemple (a3odho biLAH mina shaytan arajim)

Sache aussi qu'Allah te VOIS !!!! Il nous observe, Il entend tout, rien ne peut être dissimuler à notre Seigneur. Il faut avoir honte de faire ce genre d'acte ou tout autre acte haram car Allah nous vois!

Aussi éloigne de toi les choses qui peuvent amener à cette excitation, comme les sites internet mauvais ou la tv, les mauvaises fréquentations..Raffermi ta foi en faisant de bonne action comme par la lecture du coran, en faisant la prière à l'heure, en apprenant ta religion, en aidant tes parents, tes frères et soeurs

Enfin, occupe ton temps, fait des choses bénéfique car le temps libre peuvent pousser à ce genre de pratique..

Qu'Allah nous facilite! Amine
 
Facebook