Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stooooooooop!! Temps Mort!!!
J
20 février 2012 22:33
Salem à tous smiling smiley

oh on inspire un coup et on expire deux coups. C'est pas joyeux ce que je lis et j'ai l'impression que tout part en pugilat ici.

Zen....Les relations sentimentales, c'est bien le titre de cette rubrique non? Avant qu'un couple ne se déchire, il a commencé par s'aimer non? Avant de connaître les déceptions, on a connu l'espoir non?

Faut juste s'en rappeler un peu et ne pas tomber dans la dramaturgie de fin du monde et dans un cycle de haine .

breffffffffffffffffff !grinning smiley

j'ai une question qui m'est venue en parcourant cette rubrique : quel a été l'élément ou le truc qui a fait que vous vous êtes dit " c'est bon c'est l'élu(e) "lol ???In love

Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley
K
20 février 2012 23:05
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salem à tous smiling smiley

oh on inspire un coup et on expire deux coups. C'est pas joyeux ce que je lis et j'ai l'impression que tout part en pugilat ici.

Zen....Les relations sentimentales, c'est bien le titre de cette rubrique non? Avant qu'un couple ne se déchire, il a commencé par s'aimer non? Avant de connaître les déceptions, on a connu l'espoir non?

Faut juste s'en rappeler un peu et ne pas tomber dans la dramaturgie de fin du monde et dans un cycle de haine .

breffffffffffffffffff !grinning smiley

j'ai une question qui m'est venue en parcourant cette rubrique : quel a été l'élément ou le truc qui a fait que vous vous êtes dit " c'est bon c'est l'élu(e) "lol ???In love

Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley

Alaykoum salam

on ne regrette pas seulement les mauvais moments dans une relation amoureuse , mais la relation entière .
on se dit : " si je savais que ça allait se finir avant le mariage , je n'aurais jamais entammer une relation avec elle/lui ".



Jasmine&co dit : " j'ai une question qui m'est venue en parcourant cette rubrique : quel a été l'élément ou le truc qui a fait que vous vous êtes dit " c'est bon c'est l'élu(e) "

ses yeux de biche In love , entre autes .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
J
20 février 2012 23:36
Salem

Merci pour ta réponse . Par rapport aux regrets que tu viens d'enoncer , je ne parlais pas vraiment de la relation en elle même mais du fait qu'à un moment donné on a été heureux, on a espéré. Si ça s'est produit une fois ça peut se reproduire une autre fois mais cette fois avec la bonne personne et dans le cadre du mariage smiling smiley

C'est un message que j'adresse aux personnes qui justement vivent un gros chagrin ou qui ont perdu espoir de trouver une personne qui les rendra heureux.
K
20 février 2012 23:43
ah ,je n'avais pas tout à fait compris cela .

j'ai toujours desepéré pour avoir une copine , mais pour avoir une bonne épouse, j'ai grand espoir eye rolling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
J
20 février 2012 23:47
NchAllah el khir smiling smiley je te souhaite de trouver celle qui sera ton epouse smiling smiley

Reste loin des "copines" lol, sinon tu verras pas ta future femme passer au loin smiling smiley woa c'est philosophique ce que je dis lol.
K
20 février 2012 23:58
Citation
Jasmine&co a écrit:
NchAllah el khir smiling smiley je te souhaite de trouver celle qui sera ton epouse smiling smiley

Reste loin des "copines" lol, sinon tu verras pas ta future femme passer au loin smiling smiley woa c'est philosophique ce que je dis lol.

merci , amiin .

non plus de copines Al hamdulillah , l'époque de la puberté et d'adolescence est passée Football
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
J
21 février 2012 00:14
Hamdoulilahsmiling smiley

Ps: à la puberté et l'adolescence, moi je pensais qu'à dormir lo et pas aux garçonsl. ça me saoulait de me réveiller pour aller au collège et au lycèe dans le froid du matin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook