Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stimuler l'appetit de la femme enceinte
p
9 juin 2012 14:30
salem !

Auriez vous des trucs et astuces pour stimuler l’appétit ?

Je suis enceinte de 6 mois elhamdoulah et je ne mange pas assez, je suis plutôt mince à la base (IMC inférieur à la moyenne) et j'aimerais un peu plus manger sans me forcer et donc sans être ecoeuré !

Je prenais du fenugrec (helba) mais j'ai pu lire sur le net que c’était pas bon pour les femmes enceintes !

Merci pour votre aide !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
9 juin 2012 16:01
si ce n'est manger ce dont tu as envie je n'ai rien à proposer desolé pour toi mais tu peux en parler a la personne qui te suit afin de voir si tu n'est en manque de rien je veux parler des vitamine etcc...
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
p
9 juin 2012 20:02
Salem merci de m'avoir répondu !

Je ne suis pas une grande mangeuse et je suis mince ... et ça me bouffe ( ce n'est pas un jeux de mot lol ) !

Mais quand j'en parle aux medeceins ils me disent : vous êtes comme ça ... ça ne les inquiètes pas ! pourtant je suis maigre avant ma grossesse je pesais 40kg pour 1m57! crying(

Là j'ai pris 9 kg mais je sais très bien qu'après la naissance je vais tout perdre ! Je ne veux pas des produits miracles pour grossir puisque je n'y crois pas ! Mais juste avoir de l’appétit il n'y a pas de secret c'est qu'en mangeant que l'on grossit !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook