Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est en stimulation ovarienne ?
24 juin 2016 16:45
SELEM ALEYKOM !

Je suis en stimulation ovarienne. Je voulais avoir vos expériences respectives et savoir au bout de cb de temps vous avez réussi à tomber enceinte ?
Je prends Clomid + ovitrelle + Estima Gé 200

Et au bout de combien de mois d'échec avant de passer à l'insémination intra-utérine ou même FIV ?

Courage à toutes !
H
24 juin 2016 23:27
Bonsoir j ai fait deux cycles de stimulations ovariennes qui n ont abouti a rien clomid ovitrelle et utrogestan.il y avait bien une ovulation je le sait paceke je fais des courbes de temperature.puisque je suivait chez deux medecins un d entre eux m a exliqué que j ovule bien avant que l endometre soit pret pour la nidation.clomid en fait stimulait bien mes ovaires mais bloquait le developpement de mon endometre. En plus ca me donnait bcp d effets secondaires.
Apres l arret de la stimulation j ai fait la radio des trompes et je suis direct tombée enceinte mais fausse couches c etait en fait un oeuf vlair
25 juin 2016 17:17
Mabrouk ma soeur.
Je suis contente quand je vois que des soeurs sont tombé enceinte.
Un beau ++++ in cha allah pour toutes celles qui patientent !
25 juin 2016 18:48
Salem miss poupette

J'ai fait 4 stimulations de clomid + ovitrelle , a la 2eme on ma meme rajouté du ménopur puis ma gygy ma dit que je régissait super bien (j'avais 2 follicules matures a chaque fois risque de jumeau) mais vu que le spermo de mon mari n'est pas top... Je suis passé en FIv en décembre dernier. Ma fiv et mon TEc (transfert d'embyron congelé) ont été négatif mais hamdoulileh.
Dnc tu t'en doute pour moi cela n'a pas marché.
J'envisage de faire Hijama bientot, et peut-être une autre Fiv fin d'année.

Je te souhaite que ta stim marche du 1er coup ma soeur, et que Allah t'accorde une grossesse à terme inch'ALlah rapidement.

Allah y sahel e3lik ou y sahel e3lina kemline.

Bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook