Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un stimulant énergétique
28 février 2013 12:24
salam ahlikoum,

Sujet intéressant et bénéfique pour tous in sha Allah !

Voici un conseil productif qui stimulera votre énergie :

Nous connaissons tous la fameuse histoire de Fatima (Radia Allah ‘anha), la fille du Prophète (Que la paix soit sur lui), lorsque son mari, Ali (Radia Allah ‘anhu) lui proposa d’aller demander à son père une aide-ménagère.Elle se rendit chez lui mais il n’était pas là. Dans la soirée, Aicha (Radia Allah ‘anha), l’épouse du Prophète, lui raconta ce qu’il s’était passé. Il se rendit à la demeure de sa fille, s’assit entre elle et son mari et dit :

« Vous indiquerais-je ce qui est meilleur que ce que vous m’avez demandé ? Lorsque vous aller vous coucher, dites : Allahou Akbar 34 fois, Al HamduLilah 33 fois et Soubhan Allah 33 fois. Cela est meilleur que ce que vous m’avez demandé ».
Voici un stimulant énergétique prouvé. Quiconque récite cette invocation avant de dormir, se réveillera le lendemain en pleine forme ! Les savants, les hommes pieux et les femmes pieuses qui ont appliqué ce conseil vous jureraient que c’est efficace ! J’ai, moi-même, essayé et je peux vous assurer que ça marche!

Donc ce soir, et tous les soirs à venir, avant de vous endormir dites Soubhan Allah 33 fois, Al HamduLilah 33 fois, et Allahou Akbar 34 fois. Vous verrez les merveilles qu’accomplissent cette invocation dans votre vie! InchaAllah.
d
28 février 2013 15:21
Merci ma belle pour ce rappel! Qu'Allah te récompense pour tout ce temps que tu prends à nous transmettre ces rappels, amine smiling smiley
28 février 2013 15:24
Citation
delindaa a écrit:
Merci ma belle pour ce rappel! Qu'Allah te récompense pour tout ce temps que tu prends à nous transmettre ces rappels, amine smiling smiley

C'est fait avec un immense plaisir ma belle, Amine pour tes douah

Qu'Allah nous guident !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook