Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stickers Islam
S
5 octobre 2012 21:39
Salam a'leykoum

J'aimerais mettre des Stickers de calligraphie arabe ( Allahou akbar ou une sourate ) sur un mur de mon salon, mais quand je regarde le prix des Stickers sur internet je trouve ça trop chère...60 euros pour un Stickers ça me semble exagéré ..si vous avez le nom d'un site ou il propose des sites avec des Stickers islamiques pas cher je suis preneuse winking smiley

barrakAllahou fikoum
L
7 octobre 2012 15:05
Aleykoum'salem !

Moi j'en ai trouver sur le boncoin.fr à 20euros frais de port compris et franchement j'ai etais satisfaite du stickers et de la rapidité d'envois.
A
28 mars 2014 10:25
et j'oubiais surtout c'est pas cher lol ca coute 1€
A
28 mars 2014 10:32
Salem aleykom grinning smiley
JJe t'ai répondu akhi mais je sais pas si mon post a fonctionné SOS

tu trouvera des stickers islam ou autocollant pas cher sur ce site douashop.fr
le concept es pas mal il timprime des doua ou invocation pour 1.00€ mais j'ai jamais passer de commande dessus
salem
S
17 mars 2017 19:48
Salam aleykom

J'ai trouvé des beaux stickers islamique sur le site www.yakacoller.fr
y'a pour tout les prix si tu prend du 90cm ou 120cm tu t'en sort pour une 30aine d'euro.
J'ai reçu rapidement (5jours) et la qualité est très bien.

J'arrive après la guerre mais sa pourra aider d'autre dans ton cas smiling smiley
17 mars 2017 21:07
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il y en a sur Wish.com . Détails ici.
Mais la livraison est longue (+2 semaines), non garantie (si non livré dans les délais prévus, ils remboursent facilement ; et si le produit arrive après remboursement, le produit et le fric sont pour toi).

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
18 mars 2017 01:01
Alaykoum Salam wa RahmatuLlah wa Barakatouh,

J'aime beaucoup l'idée des stickers avec la calligraphie arabe ils sont très beaux, mais la seule chose qui me gêne, et notamment en cas de déménagement par exemple, c'est que lorsqu'on le retire je suppose qu'on ne peut plus le recoller et donc on le jette... À la poubelle.
Du coup même si je souhaite embellir ma maison rien que le fait de penser que je devrais un jour le jeter sachant que le nom d'Allah est inscrit dessus j'ai de suite un problème avec ma conscience.

As Salam Alaykoum wa RahmatuLlah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook