Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stick vert ?
W
24 décembre 2011 19:54
salam alaikum ,

Chaque moi avant mes régles j'ai 3 -4 boutons rouges qui apparaissent et ca quoique je fassesad smiley... je ne sais pas comment les camoufler je met du fond de teint uniquement durant cette période mais ca ne camoufle pas le rouge on les voit toujours ... j'ai la peau blanche donc je vous laisse imaginez le resultat

On m'a parlé de stick vert qui annulerai la couleur rouge est-ce que c'est vrai ?

Quel marque me conseillez vous ?

J'ai essayé tous ce qui est anti-cerne, correcteur and co et ça ne fonctionne pas sur les boutons ROUGESthumbs down

Exemple Chez ELF [www.eyeslipsface.be] d'apres ce que j'ai lu il ne camoufle pas rien du tout

Merci à vous
l
24 décembre 2011 20:06
Citation
Wassimaa a écrit:
salam alaikum ,

Chaque moi avant mes régles j'ai 3 -4 boutons rouges qui apparaissent et ca quoique je fassesad smiley... je ne sais pas comment les camoufler je met du fond de teint uniquement durant cette période mais ca ne camoufle pas le rouge on les voit toujours ... j'ai la peau blanche donc je vous laisse imaginez le resultat

On m'a parlé de stick vert qui annulerai la couleur rouge est-ce que c'est vrai ?

Quel marque me conseillez vous ?

J'ai essayé tous ce qui est anti-cerne, correcteur and co et ça ne fonctionne pas sur les boutons ROUGESthumbs down

Exemple Chez ELF [www.eyeslipsface.be] d'apres ce que j'ai lu il ne camoufle pas rien du tout

Merci à vous

Essaie celui-là :[www.elle.fr]
Sinon utilise des fonds de teint non-comédogènes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/11 20:11 par lmao.
S
24 décembre 2011 20:29
Le vert faut en mettre très peu et bien l'appliquer, sinon ça risque d'être pire. Si t'es novice, commence par le jaune ça estompe le rouge aussi et ça se travaille mieux. Beaucoup de marques proposent des sticks ou des petits pots de couleurs vertes ou jaunes. ça c'est pour camoufler, mais sache que tu peux traiter le soir avec une goutte, sur un coton tige, d'huile d'arbre à thé, ça assèche le bouton, il sera moins visible et partira plus vite.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
24 décembre 2011 20:32
Salam,


Oui c'est vrai le vert neutralise le vert.


Prends n'importe quel marque le résultat sera tout aussi probant.
S
25 décembre 2011 00:07
moi jai le stik vert de chez avene, mais faut bien lappliquer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook