Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stérilité ??
p
26 octobre 2011 11:28
Salam ou 3alaikoum mes soeurs.

Voila mon mari veut un bébé plus que tout et me parle que de ça tout le temps.

J'ai fini par céder pour qu'on en ai un...

J'ai fait une prise de sang et je viens de recevoir mes résultats.

J'ai un taux de prolactine élevé : 50,3 au lieu de 20 maxi

Est-ce que quelqu'un s'y connait car j'ai lu que ça pouvait être source de stérilité crying-(
N
26 octobre 2011 11:36
Salam,

j'ai une copine qui a essayé pendant 1 an avant d'avoir un enfant et toujours rien. parfois elle avait quelques gouttes de lait qui sortaient de ses seins quand elle les pressaient. Le sgens autour d'elle lui disai tous qu'elle faisait une grossesse nerveuse. Un jour elle décide d'en parler à sa gyneco qui l'envoei faire des exam. idem que toi elle avait en fait un taux de prolactine trop elevé qui l'empechait de tomber enceinte.. elle a été mise sous traitement et juste quelques temps après elle est tombée enceinte ! Aujourd'hu son peit garçon s'appelle Marwane et il a 7 mosi machaalah.

Donc ne panique pas ça se soigne
m
26 octobre 2011 11:50
salammm

tu as de la chance ke ton marie veut avoir un bébé pour moi c est le contraire, pour la prolactin je me souviens avant de me marier la gygy ma donné cette annalyse a le faire et elle a dit ke si le prolactine normale pas de probleme pour tombe enceinte moi j avais des microkistes et j etais sous pilule c est pour ca je lui dit est ce ke la pilule rendre les gens stérile , et elle m a fait cette annalyse va voir la gygy pour te donné un traitement lah ykoun m3ak inchaelah parce ke deja je sais bien ke toi ne veux pas d enfant pour le momentt j ai lu ton poste c est ton marie qui veut alors inchaelah rabi yfarahkom
p
26 octobre 2011 14:07
merci les filles !!!


A quoi cela peut-il être du ?

Nassima ton amie sait ce qui a provoqué une augmentation de son taux de prolactine ?
C
26 octobre 2011 14:19
normalement si t'as un taux de prolactine elevé, ton gygy doit te prescrire un traitement..
si non la fécondation sera tjr bloquer..
inshallah khirsmiling smiley
l
26 octobre 2011 15:52
salam nomalement c l'hypophyse qui controle la sécrétion e la polactine mais ne t'en fais pas suis ton traitement et tu n'aura aucun pob inchae lah
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
p
26 octobre 2011 17:51
je vais consulter pour avoir un traitement adapté.

barakAllah ofikoum les soeurs :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook