Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sterilité du a fsh et lh
m
17 juin 2009 22:41
salut a toutes les filles qui souffrent du probleme de sterilite ou pour ne pas enfoncer le clou l'infertilité
je me presente lynda 37ans mariée depus 3ans depuis en essai de bb mais il tarde pour venir ou bien il veut pas se presenter ou carément il veut se faire desir encore plus pour ce cycle je vais vous donner mes resultats qui m'intrigue
ds le premier labo
j2 voila les resultat
fsh 35,77
lh20,65
prolactine 48,01

a j3 ds un deuxieme labo
fsh=9.36
lh=9.7
prolactine=26.97
ds un troisieme labo
j9
fsh=81,94
lh=20,93
prolactine=9,02
alor qui est ds ma situationvous etes les bienvenues pour partager cette experience
A
18 juin 2009 11:05
Salam LYNDAM

Je ne saurais t'éclairer sur ton problème, je te conseillerai seulement de:
- aller voir ton gynéco pour être informer
- de rester zen, ces résultats sont aléatoires, bien souvent, lorsqu'il s'agit d'hormones, l'humeur de la personne joue un rôle important. Par exemple, un état triste, ou fatigué, ou surexcité influence le résultat, donc no stress.

Aussi, je pense que s'il s'agit d'un problème d'hormone, il suffirait que tu prennes un traitement qui stilumulerais ton corps. Tu sais, Allah nous a offert la médecine, il faut en profiter!

Je vais immédiatement me renseigner sur ton problème, en espérant trouver une réponse à tes questions. Sinon, je te propose de nous rejoindre sur le forum " où en êtes vous les essayettes?" celui qui a 300pages ptdr Il y a des filles calées dans les problèmes de fertilités!!!

Courage hbiba, et je répète, no stress!!!yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
18 juin 2009 11:07
moi je pense que c seuleument que les trois labos utilisent des methodes et marqueurs differents pour la meme analyse
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
A
18 juin 2009 11:43
RE SALAM,

En faite il y a des femmes qui pour un cycle ont un taux FSH et LH élévé et un autre cycle, tout est normal, elles ovulent. Demande à refaire un test. Et va voir un endocri, il essaiera de voir d'où vient ce problème!

Ensuite, il semblerait que tu puisses tenter une IAC pour être enceinte, parles en à ton gynécologue. La FIV est impossible, parce que normalement, tu ne produirais pas assez de follicules.
Prends vite rdv avec ton gynéco, tu n'as pas de temps à perdre.


Aussi, n'oublie pas que seul Allah décide ou non de donner un enfant; donc ne perd pas espoir!!!

Bon courage!!!

yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
z
30 octobre 2012 00:14
Bonsoir

est ce quelqu'un peut m aider.
je me soigne depuis 5 ans d une infertilité lh taux 0 la gygy m a dit que je ne peux même pas faire une FIV j ai besoin de vous conseilles et votre aide . je me sens mal. et ce que je ne comprends on m a jamais donner de traitement .

merci a toutes .
c est pas facile a vivre j ai 39 ans et je suis complètement perdus et déprimer
m
9 novembre 2012 15:49
salut malheureusement je ne pe pa t'aide vu que ca fait plus d'une année que mon ex mari a preferé choisir ailleurs au lieu de surmonter cette epreuve de stérilité et mnt je me cherche un homme au lieu de chercher des enfants
mais un conseil concentre toi surtt sur ton couple c ca l'essentiel et bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/12 15:51 par meilleurevie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook