Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stérilet, que pensez vous?
f
6 mai 2014 00:36
Voila j'ai 3enfants hamdoulè je remercie ALLAH chaque jour pour ce qu'il ma donné mais voila le problème est que je tombe très vite enceinte, a la minute qui suit et je voulais savoir ce que vous pensez du stériler et si cela est efficace ou pas car je vien d'en mettre un et j'ai peur de tomber enceinte.
Auparavant je prenais la pillule, il l'a suffit que je l'oublie 2 h et paff enceinte.
s
6 mai 2014 13:16
Salem, très fertile tout comme moi loool. Deux grossesses successives donc il y'a quelques jours j'ai prit rendez-vous avec mon gynécologue bin pour m'en faire poser un et bizarrement il était pas très emballé peut être par mon âge (26 ans) mais j'ai deux enfants quand même donc...

Finalement il m'a prescrit une pilule me disant que comme mon mari et moi étions un couple très fertile il valait mieux que je prenne la pilule car la pilule empêche l'ovulation contrairement au stérilet (cuivre) qui lui n'empêche pas l'ovulation bloque juste les spermatozoïdes et que donc si il y en avait un qui se faufilait je risquerais de retomber enceinte.

Mais il m'a bien précisé que si j'étais sensible a oublier de prendre ma pilule valait mieux que je mette un stérilet (il me le poserait immédiatement) donc pour toi je pense que c'est la meilleur solution si tu as tendance à oublier ta pilule.

Moi je vais tester la pilule si je vois que ça va pas j'irais reprendre un rendez-vous pour me le faire poser.

Je voulais te demander comment s'est passé ta pose de stérilet?
6 mai 2014 14:53
Ahlikoum salam alors tu as a massy place de France des boucheries ou tu trouveras des produits halal : charcuterie viandes épices mais pas de crèmerie ni légumes sinon a Malakoff un mag de de stockage a ouver récemment c'est pas cher le seul inconvénient les dates péremption un peu proche sur certain produits mis ils non pas beaucoup de légumes tu veux l'adresse en MM?
Linda83
6 mai 2014 20:22
salam woua un oubli de 2 heures et tu tombes enceinte confused smiley je ne suis pas pour le stérilet car on peut tomber enceinte si il bouge, mais il existe aussi des implans dans le bras tu en as parler avec gygy? peut être que cela te conviendrais mieux
s
7 mai 2014 21:30
Romeone76 : J'ai eu des écho sur les implants disant que c'était un peu la cata règles abondantes en permanence, prise de poids...

Mais je te rejoins sur le fait que le stérilet n'est pas fiable à 100% mais le stérilet hormonale et en plus pas de règles pendant 5 ans !!!!!!!

C'est vrai un oubli de 2h et enceinte c'est qu'elle doit être très très fertile moi qui pensait que l'organisme s'adapté à la pilule et su un oubli de quelques heures n'est pas grave !!!! J'vais faire très attention
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook