Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A UN STERILET EN CUIVRE?
Y
27 janvier 2014 22:23
Salem, je vais me faire poser un sterilet en cuivre bientôt et j'appréhende bcp j'ai trés peur. s'il vous plait je chercher des témoignages, me dire si la pose fait mal, si les regles sont douloureuses comme je l'ai entendu dire, et si on peut tomber enceinte malgré le stérilet voilà merci smiling smiley
Y
28 janvier 2014 14:02
wao!! 61 lectures et pas de réponses!! je relance svp!
L
28 janvier 2014 14:09
Je suis également interessée par ce post. Je n'ose pas sauter le pas pour toutes les choses évoqué ( tomber enceinte - regles longues et douloureuses -inconfort )
m
28 janvier 2014 18:46
Bonjour les filles,

J'ai gardée mon stérilet un an, mes règles étaient abondantes mais juste un ou deux jours, pas plus douloureuses, mais ça ça dépend des femmes.

Il est important de le poser le jour des règles votre col sera ouvert et la pose juste désagréable, ça fait une douleur de règle pas plus, et le retrait j'ai rien senti.

Mon stérilet c'est infecté c'est assez rare comme complication, on peux effectivement tomber enceinte mais il y a un risque dans tout contraceptif,

Je suis actuellement enceinte et après je remettrai sans hésiter un autre stérilet

Voilà hésitez pas si vous avez d'autres questions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook