Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sterilet en cuivre
n
28 novembre 2010 13:25
salam alaykom

y a t-il parmi vous qui l'ont mis?
etes vous satisfaites?
vous a t'il créer des soucis pour vos cycles?lors de rapport?
est-il remboursé?
merciiiii d'avance les filles de me renseigner
a
28 novembre 2010 16:02
salam!!!!!alors moi javai ut 380 au cuivre,pas de souci pour les cycles,ni pour les rapports mais je suis actuellement enceinte de 7mois hamdoullah alors que le portais!!donc pas satisfaite!lol
A
28 novembre 2010 17:18
Salam alykoum


ptdr Bah on comprend pourquoi tes cycles restaient inchangés!!! mdr AHLAME!
Bonne fin de grossesse à toi, ma belle.

Moi, j'aurais une autre question: POURQUOI PREFERER LE STERILET A LA PILLULE??? Avantage, désavantage.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
28 novembre 2010 18:08
merci ahlam pour ton temoignage...
donc on peut tomber enceinte meme avec un sterilet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait combien de temps que tu le portais?

je ss enceinte de mon deuxieme et je reflechi a la contraception que je prendrai qd jacoucherai nchaAllah
je veux pas prendre des pillule car c'est bourré d'hormone, et ts les truc chimique ne m'inspire pas confiance d'autant plust que la plupart des pillule font grossir sans négliger le faite que je compte allaiter nchaAllah un maximum... microval c'est pas sur non plus...
et jai pas envie de tomber enceinte tout de suite donc jme demande quel est le meilleur moyen de contraception??????

j'ai repondu a ta qst nickaise? (avantage& desavantage?)smiling smiley
a
29 novembre 2010 09:45
je le portais depuis 4 ou 5mois je c +...........javai aussi choisi le sterilet en cuivre pask c ce qui est le plus proche du naturel,sans hormones.....et oui on peut tomber enceinte avec,c comme tout moyens de contraception,le risque 0 n'existe pas.
A
29 novembre 2010 15:52
Salam


Oui, merci GHOROUB CHAMS. Tu m'as dit tout ce que je voulais savoir.

En effet AHLAME, aucune contraception n'est fiable à 100%. Par contre la MICROVALE est spécialement moins fiable que la majorité, ptdr
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
29 novembre 2010 15:59
ben oui c'est vrai, c'est Allah qui decide, nous on fait que les causes... mais bon quand on fait une contraception c'est quand meme domage de devoir encore faire attention pendant la periode a risque... je vous dis pas cmt jai peur de retomber enceinte tout de suite... mais bon c'est Allah ta3ala qui connait notre bien
n
2 décembre 2010 13:07
y aurait pas un temoignage de femmes satisfaite?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook