|
Amour et sentiments
sterile...amour ou non???
Auteur: nisme
Date: le 10 mars 2008 à 23h19
voila je prend le temp de vous parler d'un evenement tres douloureux de ma vie...il y a quelque année je suis tomber gravement malade apres plusieur operation les medecin m'annonce une effroyable nouvelle...ils mon dit que je serai sterile donc je n'aurai jamais la chance et le bonheur d'etre enceinte un jour.Mnt la santer ca va beaucoup mieux el hamdouliAllah mais je peut pas m'empecher de me dire qu'aucun homme ne voudra m'epouser en sachant mon parcours (stérilité) cette epreuve vient d'Allah et je l'accepte pleinement y a pas de souci mais je flipe trop a l'idée d'etre refuser pour une chose que je né pas choisi Re: sterile...amour ou non???
Auteur: marimar26
Date: le 10 mars 2008 à 23h25
salam
non t inquiète pas ma chérie INCHALAH tout ira bien et tu trouveras un homme magnifique qui va t aimer et tout te donner et crois moi si un homme aime vraiment il accepte sa chérie tel qu elle est !! bisous et courage à toi Re: sterile...amour ou non???
Auteur: lamyaâ
Date: le 10 mars 2008 à 23h27
malheureussement certain zhomme réagirons comme ça, mais bon inchallah kheir, il ya tellement d'enfants qui recherche des parents pour les adopter , un homme intélligent, meme si tu ne pourra pas enfanter pour lui, aprés allah ou alham , dieu fait des miracle, ne s'arrettera pas sur se détaille la qui peux avoir son importance.
je Sais que nous les femmes, par amour pour cette homme meme si il est stérile et bien on l'acceptera, en tous cas je sais que pour mon cas si je l'aime je me résignerais a pas en avoir, mais bon te tracasse pas la tete miss, inchallah kheir, vie ta vie et laisse le destin faire les choses ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: sterile...amour ou non???
Auteur: polémik
Date: le 10 mars 2008 à 23h35
UN musulman digne de ce nom doit avoir de la compassion pour toi
il doit comprendre que tu n'y es pour rien...... Allah i 3aounek Re: sterile...amour ou non???
Auteur: lallamoulati1977
Date: le 11 mars 2008 à 16h54
Bien sûr qu'un être humain peut comprendre mais en même temps on peut comprendre qu'une personne qui a un désir d'enfant va hésiter à se mettre avec quelqu'un qui ne peut pas en avoir (vu qu'il le sait dès le départ).
Et là ça peut se comprendre que ce soit l'homme envers une femme stérile comme une femme envers un homme stéril ... Pour le reste koulchi bel mektoub Re: sterile...amour ou non???
Auteur: saba57
Date: le 11 mars 2008 à 17h10
ma chère moi g ss egelamn stérile(stérilité primaire)ben mon mari maccepte comme je suis il maime enormemen et comprend tt a fait kg ny suis pour rien!!il et muslim et comprend tout!!!mais bon on essaie davoir un enfant ca fé 2ans et ki c allah peut etre va ns recompenser de ct attente et la patience!desespere pas allah akbar!!!! Re: sterile...amour ou non???
Auteur: cenestquemoi
Date: le 11 mars 2008 à 17h54
salam.nisme ne t'inquiète pas pour ça tu trouvera ton prince charmant inchalah qui t'acceptera comme tu es .et surtout n perds pas espoir car les medecins ne sont pas dieu .j'ai eu moi meme un problème de santé etant enfant et les medecins pensaient que mes ovaires etaient endommagées et que je ne pourai donc pas faire d'enfants .eh bah alhamdoulilah grace a dieu je suis tombée enceinte 4 mois après mon mariage et je suis aujourd'hui l'heureuse maman de 3 ptis loulous .Re: sterile...amour ou non???
Auteur: chrysanthemes
Date: le 11 mars 2008 à 19h42
Citer:franchemant si j'étais un mec me tournerais vers toi je suis pas trop pour les gosses Re: sterile...amour ou non???
Auteur: bant lablad
Date: le 11 mars 2008 à 20h15
il faux jamais dire ça car tu ne sais pas ce que dieu te préserve
je vais te raconté l'histoire de ma voisine ,elle est s'est mariée cela fait presque 20ans et plus ,elle vie seule avec son mari, elle a le même cas que toi sauf que elle ne e savait pas... tu sais j'aime bien leur vie, elle est hyper gentille adorable et elle et son mari s'aiment trop lah ykhalihoum lba3diyathoum ,la vie nous préserve tant de chose alors il ne faux jamais se désespérer autre chose s'est qu'il y a plusieurs solutions (l'adoption par exemple), plusieurs bébés naissent au monde sans mère et sans père et sont directement jetés aux orphelinats ou bien dans les associations. et pour conclure, il ne faut jamais faire des soucis pour demain, car c'est "3ilm lrayb" et si de temps à autre tu te déprime pour ça pense au handicapées o pauvres qui ne trouvent même pas quoi manger.... lah y3awnak Re: sterile...amour ou non???
Auteur: nisme
Date: le 11 mars 2008 à 21h24
MARIMAR26; DAMYAA; POLEMIK: Merci a vous
lallamoulati1977: je suis tt a fait d'accord avec toi moi meme j'aurai due mal a etre avec une personne qui peut avoir des enfant..je me sentirai toujour coupable de lui retiré une parti de sa vie saba57;cenestquemoi:j'ai malhereusemnt pas cette chance dans mon cas a moi cé 100% sterile je le sais mais bon cé la vie chrysanthemes: LOL tu changera d'avis un jour...
bant lablad: voila toute la difference et la elle elle ne le savé pas quand a moi je le sais deja en tous cas merci pour tte vos remarque je m'en remet a ALLAH ![]() Re: sterile...amour ou non???
Auteur: lakhemissia69
Date: le 11 mars 2008 à 21h31
salam
les medecins tout comme nous on ete creer par Allah, et Allah est le seul a savoir si t'es sterile a 100% ou pas, si Allah veux, peut etre que taura plus de complication qu'une autre, mais tu pourra avoir des enfants bi idni lah, rien n'est sur ! ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() |