Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stereliter pour femme et homme
a
27 juin 2012 17:47
bonjour jai 43ans depuis 2ans le bebe arive pa s ont nous a dit que jovulait pas mes ovaire etait fainaint et mon mari a des problme de zozo pouvez vous me donner des recettes merci
r
27 juin 2012 22:37
Citation
asts38 a écrit:
bonjour jai 43ans depuis 2ans le bebe arive pa s ont nous a dit que jovulait pas mes ovaire etait fainaint et mon mari a des problme de zozo pouvez vous me donner des recettes merci

salam

va sur le post des fivettes et iacette
s
2 juillet 2012 15:16
selem halikoum ma soeur il ya des solution prophétique

jai 25 ans et moi aussi jai les ovaires phénéant ovaire spolikistique absence dovulation malgrès mon jeune age par rapport à toi je suis égalemnt infertile mais faut pas perdre espoir par contre toi tu doit faire plus vite et cets parceq ue je te souhaite vite un plus que ej te dit sa

41- Traitement des problèmes gynécologiques et obstétriques (pour les femmes)

Prendre une cuillerée d'huile de nigelle et mélanger à une infusion d'anis sucrée au miel, cinq fois par jour pendant quarante jours.

Il est conseillé d'utiliser l'huile de nigelle avec toutes boissons chaudes contre les maladies obstétriques.

ca cest une cure a commencer le 1er jour des regle et ce pendant 40 jours tu fait des invocations a allah en plus inshallah cets une cure de ibn qayim el jawziya

pour la stérilité masculine il ya le pollen de palmier mais jai ap dinfo de cure dessus il faut voir avec la femme de la hijama inshallah je te donne le num de hijama
[hijamachariya.canalblog.com]

le num de cette praticienen hijama naturopateh a la fois cest angélique guergout infirmière a al fois

06 21 35 46 95

pour les hommes cest moustafa

06 18 31 25 33

quallah te guérisse amien et taccorde une descendance pieuse bi idnillah je et fait des douha je men faité galemnt a moi aussi

il faut juste faire confiance en allahcest juste des raisons ces taritement naturel la guérison vien d'allah cest juste un sebbab dou lintention
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook