Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stepper
m
8 septembre 2011 15:10
salut à toutes!

une question me taraude à propos du stepper...Est-ce qu'il galbe les cuisses ou alors les fait gonfler??

Parce que du coup j'ai envie d'en faire mais si c'est pour me retrouver avec des cuisses hyper grosses et ne plus rentrer dans mes jeans non merci....
n
8 septembre 2011 15:20
non si tu augmente pas la puissance ta masse musculaire
HELLO GIRLS
J
8 septembre 2011 16:26
Coucou !

Je pense pas que ça "gonfle" mais juste que ça raffermit la cuisse et les fesses. En gros, c'est bon pour des fesses bien musclées et qui tombent pas, idem pour des cuisses fermes donc tonification musculaire.

Bon sport !
smiling smiley
m
9 septembre 2011 18:58
Finalement je l'ai acheté...merci les filles
J
9 septembre 2011 19:43
De rien miss ! smiling smiley

J'espère qu'il répondra à tes attentes Danse

Welcome
L
10 septembre 2011 10:36
alors ta acheter le dvd avec ?
O
10 septembre 2011 13:08
Salam,

Ne t'inquiète pas tu ne te retrouveras pas avec les cuisses de serena williams grinning smiley

Pour cela il te faudrait un entrainement de professionnel à raison de plusieurs heures par jour.

Donc t'as rien à craindre de ce côté-là.

Le stepper, à condition d'en faire régulièrement, est excellent pour affiner les cuisses et les hanches.

Ca raffermit également.
[b]Absolutely Incredible[/b]
N
10 septembre 2011 19:14
salam,

et le vélo d'appartement ? ça fait quel effet ?
D
10 septembre 2011 19:43
Salut,

Moi on m'a conseillé d'acheter un tapis de course, il parait que c'est le top, je vais m'en prendre un parce que j'ai abusé sur le Chocolat pendant le ramdan. SI ton but c'est de raffermir tes jambes etc, il n'y a pas mieux.

Aprés le stepper, faut faire attention parce qu'en général les muscle se développe plus car le travail est ciblé et on se retrouve avec des molets de footballeur, franchement c'est pas top.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
11 septembre 2011 12:52
Salam,

@ Dihya, pour le stepper je t'assure que c'est pas le cas.

Pour avoir des mollets de footballeur faudrait en faire de façon intensive (des heures par jour).

Or qui pourrait parmi nous tenir plusieurs heures?

Le max que j'ai pu faire c'est une heure.. Après t'es lessivée grinning smiley

Mais pour en avour faire chaque jour, je peux te dire qu'en un mois tu vois un résultat très satisfaisant. Les cuisses et les hanches s'affinent.

Mais pas de mollets de footballeur tongue sticking out smiley

On va s'y remettre hein... grinning smiley

Parait-il, le stepper latéral est le meilleur. Mais d'après ce qu'on m'a dit, ça tue!
[b]Absolutely Incredible[/b]
D
11 septembre 2011 13:17
OujdiaNoStress a ok lol, jen profite pour un petit renseignement.

Moi jai pris beaucoup de hanche enfin les poignets damour, jsais pas si cest les hanches lol, et des bras, est ce que le stepper permet de dépenser au niveau de ces zones la du corps ?

Je sais que le tapis de course vise toutes les zones, mais jaime mes formes feminines si je pouvais juste me debarasser de ces zones la ca serait chouette, alors ? Stepper ou pas stepper lol .
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
11 septembre 2011 14:00
salam les filles
est ce que vous connaissez un site ou des video pour s'entrainer a faire du sport
pour faire du sport devant la télé ou l'ecran dordinateur smiling smiley
bisouxxxx
m
11 septembre 2011 17:17
Lol Oujdia déjà 10 minutes j'ai du mal alors des heures ça risque pas d'arriver..

En ce qui concernent les hanches les miennes sont normales, j'ai pas envie de me retrouver filiforme grinning smiley ça ne diminue peut-être que les hanches un peu surdéveloppées non?

Oui Dihya courir c le top, j'ai plus pris le stepper par défaut!! Alors si tu peux l'acheter fonce...
O
11 septembre 2011 18:38
@Melyana, si tu ne veux pas perdre mais juste te raffermir alors fais-en mais peut-être pas tous les jours..

Effectivement, moi j'voulais perdre. Et en faisant chaque jour de 40 minutes à 1 heure max,j'avais perdu 6kgs.
[b]Absolutely Incredible[/b]
A
11 septembre 2011 18:43
Salam

Excellent pour bruler des calories, ça muscle tout le bas de ton corps, c'est bien aussi pour ton coeur !!!
Sourate 82
D
11 septembre 2011 18:48
Melyana merci, j'avoue que le tapis de course est nettement plus cher que le stepper, mais il y a une possibilité de payer en 3fois.

J'ai hate de le recevoir, vive les appareils de fitness a domicile, pas besoin de se melanger a la foule !!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
11 septembre 2011 19:03
salam les filles!

Alors vous avez toutes acheter un stepper et vous télécharger les vidéos? C top et c économique! Vélo d'appart et tapis de course c pas dans mes moyens !! lol
D
11 septembre 2011 19:31
LellaMaria il y a des tapis de course abordable de la marque David Douillet ça vaut 160euros comparer a d'autre qui valent au moins 450euros.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
11 septembre 2011 20:05
OujdiaNoSress si t'en faisais aussi longtemps tout les jours c'est normal que tu perdes autant....et en prime je suppose que le bas de ton corps s'est raffermi ?

Et Dihya je suis complètement ok ave toi concernant les appareils de fitness à domicile !

@Pouliozoulives: Oui en principe si on prend un bon rythme c'est tout bénef...
O
11 septembre 2011 20:33
Ehhhhh le tapis david douillet ne le prenez surtout paaaas.

Wallah je l'ai et il pue la meeeerde.
Moi je l'ai utilisé deux fois et je le trouve trop nuuuul.

Du coup il est plié et des fois je jette mes fringues dessus grinning smiley

@ melyana, oui pr la perte c'etait voulu. Bon je pensais pas perdre aussi vite en 1 mois ms bon.

Et sinon oui ça raffermit. Y'a pas de soucis!
[b]Absolutely Incredible[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook