Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stephane hessel: signez la pétition !
l
7 mars 2013 10:36
Bonjour les yabies,

Je vous invite à signez la pétition [www.avaaz.org]

Ceci est très important! cet homme a été trés honnête et humain, il défendait l'égalité (la vraie)!

faites passer le message!

NB: c'est pas la peine de débattre ici si des sionistes ne l'aiment pas ils peuvent ouvrir un autre post! on veut qu'il soit enterré au ponthéan! (le CRIF a tout fait pour que ça soit pas le cas!) luttons avec nos moyens !
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
c
7 mars 2013 10:39
l'aurait il souhaité lui même?
au regard de son parcours, il l'a amplement mérité, c'est certain.
l
7 mars 2013 10:41
Allez les yabies je vois que ça bouge pas!

allez manifestez vous!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
N
7 mars 2013 10:47
Bonjour ou Salam,

Cette personne n'est pas musulmane , tu peux lui donner le respect , mais de là à te mêler et vouloir l'enterrer ici ou là .. cette personne n'a pas cru à ta religion , cela veut dire qu'il ne croit pas que le Coran vient de Dieu , cela veut dire pour lui que le prophète sws n'est pas le messager de Dieu ..

Ce n'est pas parce qu’il défend certaines valeur qu'il faut oublier l'essentiel, ils ont leurs croyances et nous avons la notre, on reste dans le respect des religions mais pas plus.

il eu le mérite de dire certaines vérité mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le glorifier.

Allah ihdikoum ..
l
7 mars 2013 10:54
Citation
Nail2009 a écrit:
Bonjour ou Salam,

Cette personne n'est pas musulmane , tu peux lui donner le respect , mais de là à te mêler et vouloir l'enterrer ici ou là .. cette personne n'a pas cru à ta religion , cela veut dire qu'il ne croit pas que le Coran vient de Dieu , cela veut dire pour lui que le prophète sws n'est pas le messager de Dieu ..

Ce n'est pas parce qu’il défend certaines valeur qu'il faut oublier l'essentiel, ils ont leurs croyances et nous avons la notre, on reste dans le respect des religions mais pas plus.

il eu le mérite de dire certaines vérité mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le glorifier.

Allah ihdikoum ..

wa alaykom salam,


Comme j'avais précisé je ne suis pas ici pour débattre si vous êtes contre ouvrez un autre post car ces interventions ne font que noyer l'objectif premier.
c'est vrai qu'il n'est pas musulman mais il est mieux que des millions de musulmans qui ne font rien de concret clair pour le problème palestinien, lui est allé contre le courant et il a dit fort et haut ce qui nous fait mal mais qu'on a jamais pu dire!


Je m'en fou de sa religion et ces croyances! c'est un homme qui défend une cause qui me tient à cœur, et seul DIEU sait qui irait au paradis et qui mérite la miséricorde

Et puis on dit : ALLAH yhdini w yhdikom! vous n'etes pas la vérité absolu ni un messager de DIEU !


Cher yabiladien ne signe pas si tu n'es pas interessé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/13 10:55 par lune_claire.
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
N
7 mars 2013 11:08
Lis bien ce que tu as écrit :
Je m'en fou de sa religion et ces croyances! c'est un homme qui défend une cause qui me tient à cœur, et seul DIEU sait qui irait au paradis et qui mérite la miséricorde

Et lit ce que Dieu à dit :

22. Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leur pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs coeurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L'agréent. Ceux-là sont le parti d'Allah. Le parti d'Allah est celui de ceux qui réussissent.

Pour te faire plaisir ALLAH yhdini w yhdikom ya Rabbi amiine .

Le problème c'est que tu fais un appel aux musulmans pour qu'il te suive dans ta démarche et mon conseil , c'est reste neutre lorsque tu as des doutes ...

Salam
O
7 mars 2013 11:16
Salam

Dire qu un mécérant est meilleur que des millions de musulmans est un acte très grave. SVP apprenez votre religion et arretez d'enduire nos frères et soeurs en erreurs.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
l
7 mars 2013 11:22
Citation
Nail2009 a écrit:
Lis bien ce que tu as écrit :
Je m'en fou de sa religion et ces croyances! c'est un homme qui défend une cause qui me tient à cœur, et seul DIEU sait qui irait au paradis et qui mérite la miséricorde

Et lit ce que Dieu à dit :

22. Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leur pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs coeurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L'agréent. Ceux-là sont le parti d'Allah. Le parti d'Allah est celui de ceux qui réussissent.

Pour te faire plaisir ALLAH yhdini w yhdikom ya Rabbi amiine .

Le problème c'est que tu fais un appel aux musulmans pour qu'il te suive dans ta démarche et mon conseil , c'est reste neutre lorsque tu as des doutes ...

Salam

J'ai rien à dire sur les paroles d'ALLAH, mais en même temps mes croyances et mes convictions est une affaire personnelle, ainsi que ma foi et l’interprétation des verset coraniques.

Si c'est pour me faire plaisir c'est pas la peine!

je ne fais pas un appel aux musulmans, je fais un appel à toute personne qui porte la palestine dans son coeur, et qui s'est senti trés impuissant face à l'injustice



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/13 11:23 par lune_claire.
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
7 mars 2013 11:23
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam

Dire qu un mécérant est meilleur que des millions de musulmans est un acte très grave. SVP apprenez votre religion et arretez d'enduire nos frères et soeurs en erreurs.

Stephane hessel estr mieux que moi déja, lui il a oeuvré pour la justice mais si un million de musulman ont bougé ont l'aurait vu
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
c
7 mars 2013 11:35
non lune claire. un muslim est automatique meilleur qu'un kouffar. grinning smiley
plus sérieusement, quelle intolérance.
bachar el asad est musulman. est il meilleur que coluche l'athée?
ghandi valait moins qu'un musulman comme kadhafy?
O
7 mars 2013 11:38
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam

Dire qu un mécérant est meilleur que des millions de musulmans est un acte très grave. SVP apprenez votre religion et arretez d'enduire nos frères et soeurs en erreurs.

Stephane hessel estr mieux que moi déja, lui il a oeuvré pour la justice mais si un million de musulman ont bougé ont l'aurait vu

Salam lune-claire

Hessel a certainement fait des bonnes oeuvres mais ne dit jamais qu il est mieux que les musulmans ou mieux que toi, toi tu crois en dieu et tout ce que tu fais c'est que pour Allah azawajal. Barak allahou fik.

Un mécréant ne sera jamais meilleur qu un musulman. Je peux te citer des preuves ?
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
l
7 mars 2013 11:43
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam

Dire qu un mécérant est meilleur que des millions de musulmans est un acte très grave. SVP apprenez votre religion et arretez d'enduire nos frères et soeurs en erreurs.

Stephane hessel estr mieux que moi déja, lui il a oeuvré pour la justice mais si un million de musulman ont bougé ont l'aurait vu

Salam lune-claire

Hessel a certainement fait des bonnes oeuvres mais ne dit jamais qu il est mieux que les musulmans ou mieux que toi, toi tu crois en dieu et tout ce que tu fais c'est que pour Allah azawajal. Barak allahou fik.

Un mécréant ne sera jamais meilleur qu un musulman. Je peux te citer des preuves ?

J'ai pas besoin de preuves pour savoir que ALLAH seul sait qui est mieux que l'autre!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
7 mars 2013 11:45
Si quelqun a signé la pétition ou qui est convaincu que c'est bien de la signer peut ajouter un message?

Pour savoir si mon post a une utilité Welcome

merci
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
v
7 mars 2013 12:27
Citation
Nail2009 a écrit:
Lis bien ce que tu as écrit :
Je m'en fou de sa religion et ces croyances! c'est un homme qui défend une cause qui me tient à cœur, et seul DIEU sait qui irait au paradis et qui mérite la miséricorde

Et lit ce que Dieu à dit :

22. Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leur pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs coeurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L'agréent. Ceux-là sont le parti d'Allah. Le parti d'Allah est celui de ceux qui réussissent.

Pour te faire plaisir ALLAH yhdini w yhdikom ya Rabbi amiine .

Le problème c'est que tu fais un appel aux musulmans pour qu'il te suive dans ta démarche et mon conseil , c'est reste neutre lorsque tu as des doutes ...

Salam

C ' est ce que Dieu a dit ou bien c ' est toi qui transforme ? pourtant il y a qu 'un seul Dieu pour l

humanité entière winking smiley
O
7 mars 2013 13:41
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam

Dire qu un mécérant est meilleur que des millions de musulmans est un acte très grave. SVP apprenez votre religion et arretez d'enduire nos frères et soeurs en erreurs.

Stephane hessel estr mieux que moi déja, lui il a oeuvré pour la justice mais si un million de musulman ont bougé ont l'aurait vu

Salam lune-claire

Hessel a certainement fait des bonnes oeuvres mais ne dit jamais qu il est mieux que les musulmans ou mieux que toi, toi tu crois en dieu et tout ce que tu fais c'est que pour Allah azawajal. Barak allahou fik.

Un mécréant ne sera jamais meilleur qu un musulman. Je peux te citer des preuves ?

J'ai pas besoin de preuves pour savoir que ALLAH seul sait qui est mieux que l'autre!

Salam


Le soutien à la Palestine est une noble cause, si Hessel a fait des bonnes oeuvres il mérite notre respect.

Mais la priorité pour un musulman c'est apprendre sa religion. Un musulman qui connait sa religion ne dit jamais qu un mécréant est meilleur qu un musulman. Moi aussi j'étais a fond dans ces oeuvres mais je ne connaissais même pas les conditions et le sens de la ilaha illa Allah, le monothéisme pur (tawhid), la definition du tawhid..etc..
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
c
7 mars 2013 14:08
c'est fait !

beaucoup l'on fait ici d’après ce que j'ai vu. bravo!
l
7 mars 2013 15:05
Citation
Lee Mouna a écrit:
c'est fait !

beaucoup l'on fait ici d’après ce que j'ai vu. bravo!

Merci Lee Clap
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook