1,2..step
Mesdames et demoiselles pratiquez vous un sport?
15 octobre 2005 20:23
####

pour répondre à la question, en ce qui me concerne, je pratique plusieurs sport : gym, footing, natation. enfin, quand je suis motivée... sinon ca m'arrive aussi de passer des soirées Nutella, c'est nettement moins fatiguant^^ mais le sport est nécessaire à l'équilibre mental je pense, au bien être physique (bien sur) et moral... donc je conseille à tous et toutes d'en faire ne serait ce qu'un peu !!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/05 22:55 par webmaster.
15 octobre 2005 21:36
moi je fais du stepper chez moi et je compte faire de la natation apres le ramadan inchallah
15 octobre 2005 21:41
le ménage
15 octobre 2005 21:50
le ménage c'est terrible c'est le meilleur sport tu travaille tout le corps surtout quand ta des escaliers chez toi c'est encore mieux mais le seul probleme c'est qu'a force d'utilser la javel les mains deviennent des mains de maçon mais justement pour combattre cela une solution révolutionnaire "portez des gans".
15 octobre 2005 21:52
la danse aussi avec un ptit coup de redagga
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> la danse aussi avec un ptit coup de redagga

Ca c'est sur qu'il n'ya pas mieux ! lol mdrrrrrrrrrr C'est du vrai sport pas de la rigolade !! winking smiley smiling smiley winking smiley smiling smiley
15 octobre 2005 23:53
oui moi aussi je pratique du sport du step en salle, lundi et jeudi,

c'est ma première année , et je trouve que tu decompresse et tu fais plus attention à toi

meme si le lendemain tu soufre de tes courbatures lol

16 octobre 2005 00:03
Je fais du body Step, Body Combat, RPM, body balance et des cours aquatiques...