Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
steack de soja
l
9 août 2008 12:22
Salam connaissez vous? en avez vous manger?
Depuis que j ai découvert ça, je le préfére a la viande.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 août 2008 23:06
Salam lamyaâ smiling smiley moi j’ai découvert les steaks de soja quant je faisais un stage dans une école.
On m’a proposé de manger végétarien, et j’ai eu droit au steak de soja thumbs up j’ai trop aimé aussiwinking smiley
en faisant une recherche sur internet, j’ai découvert que le soja était riche en protéines, et vitamines A, B1, B2, B3, B12, C, E fer, potassium, calcium,phosphore et magnésium .
Le soja est également riche en acides gras favorisant le bon cholestérol.
si tu en prends régulièrement jusqu'à la ménopause, tu n’auras pas de problème de bouffé de chaleur, et autres problèmes lier a cette période tant redouter de la femme winking smiley

Si tu veux, tu peux les préparer toi même! c’est moins cher et tu sait vraiment ce qu'il ya dedans winking smiley


200 g de soja jaune cuit et égoutté au moins 4 heures! magasin ou rayon bio
1 petit oignon
1 carotte râpée
2 cuillères à soupe de chapelure (tu peut aussi le faire toi même)
2 cuillères + ou - à soupe de farine
1 jaune d'œuf
1 cuillère à soupe de sauce soja
Sel, poivre
huile

Met dans un mixer le soja, la carotte et l'oignon dans un mixer. Mixe une fois puis Ajoute l'œuf + la sauce soja. Donne un coup de mixeur puis met la chapelure mélange bine met un peu de farine de façon a avoir une pâte facilement façonnable Laisse reposer 1 heure environ au réfrigérateur.
Puis sale la
Fait enfin chauffé un peu d’huile dans une poêle, et façonne des petites galettes que tu feras frire des deux coté winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
10 août 2008 15:17
Salam maman aicha smiling smiley
Merci toujours de bon conseil smiling smiley
merci pour la recette, je suis devenu adepte des steack de soja, donc oui je pense en consommer le plus longtemps possible inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
10 août 2008 16:53
Citation
aicha a écrit:
Salam lamyaâ smiling smiley moi j’ai découvert les steaks de soja quant je faisais un stage dans une école.
On m’a proposé de manger végétarien, et j’ai eu droit au steak de soja thumbs up j’ai trop aimé aussiwinking smiley
en faisant une recherche sur internet, j’ai découvert que le soja était riche en protéines, et vitamines A, B1, B2, B3, B12, C, E fer, potassium, calcium,phosphore et magnésium .
Le soja est également riche en acides gras favorisant le bon cholestérol.
si tu en prends régulièrement jusqu'à la ménopause, tu n’auras pas de problème de bouffé de chaleur, et autres problèmes lier a cette période tant redouter de la femme winking smiley

Si tu veux, tu peux les préparer toi même! c’est moins cher et tu sait vraiment ce qu'il ya dedans winking smiley


200 g de soja jaune cuit et égoutté au moins 4 heures! magasin ou rayon bio
1 petit oignon
1 carotte râpée
2 cuillères à soupe de chapelure (tu peut aussi le faire toi même)
2 cuillères + ou - à soupe de farine
1 jaune d'œuf
1 cuillère à soupe de sauce soja
Sel, poivre
huile

Met dans un mixer le soja, la carotte et l'oignon dans un mixer. Mixe une fois puis Ajoute l'œuf + la sauce soja. Donne un coup de mixeur puis met la chapelure mélange bine met un peu de farine de façon a avoir une pâte facilement façonnable Laisse reposer 1 heure environ au réfrigérateur.
Puis sale la
Fait enfin chauffé un peu d’huile dans une poêle, et façonne des petites galettes que tu feras frire des deux coté winking smiley

salam et merci pour la recette yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook