Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que le statut social compte pour vous ?
14 juin 2020 22:07
Salam

Tu sais ce que tu veux alors patience..
N
14 juin 2020 22:44
Je fais ce que je veux voila comme ca c est clair pour toi


Citation
mehdi25000 a écrit:
Quelle leçon? Va revoir tes ambitions à la baisse et peut être un jour tu auras la chance de partager la vie d'un subalterne
N
14 juin 2020 22:45
J ai jamais vu une femme patienter sans avoir ce qu elle voulait au bout du chemin
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Tu sais ce que tu veux alors patience..
14 juin 2020 22:46
Pas compris


Citation
Nanouchette2000 a écrit:
J ai jamais vu une femme patienter sans avoir ce qu elle voulait au bout du chemin
N
14 juin 2020 22:46
C est a toi de suivre

Tu as ete d accord avec un message qui expliquait qu il faut etre belle pour avoir un mec avec du fric et que la femme n a que sa beauté a proposer

Reveille toi un peu c est lourd la



Citation
mehdi25000 a écrit:
Mdrr essaye de suivre un peu, c est pas à toi que je disais je suis d accord avec toi, non seulement t es matérialiste mais t es limité aussi
N
14 juin 2020 22:47
Ah ouais ca craint lol



Citation
أزهر a écrit:
Pas compris
14 juin 2020 22:48
Désolé
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Ah ouais ca craint lol
N
14 juin 2020 22:54
J ai mal formulé c est de ma faute

J ai vu beaucoup de femmes patienter car elles avaient une idee precise de ce qu elles voulaient et a la fin elles ont l homme qu elles recherchaient

Pour certaines malheureusement s est arrivé tard il n etait plus temps de faire des enfants


Citation
أزهر a écrit:
Désolé
m
14 juin 2020 22:55
Mdr, tu sors d ou toi? T es unique toi
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
C est a toi de suivre

Tu as ete d accord avec un message qui expliquait qu il faut etre belle pour avoir un mec avec du fric et que la femme n a que sa beauté a proposer

Reveille toi un peu c est lourd la
m
14 juin 2020 22:57
Non ça craint pas en fait tu sais pas t exprimer pour quelqu un qui a un master dans un domaine et une licence dans l autre
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Ah ouais ca craint lol
14 juin 2020 22:59
smiling smiley

En relisant c’est clair j’ai pas les yeux en face des trous un peu fatiguée ce soir ^^

Et bien hemdullah..

Il y a des choses qui rattrape à toi de voir ce qui Te tiens le plus à coeur. Beaucoup d’homme intelligents n’ont pas fait d’études tu sais.


Citation
Nanouchette2000 a écrit:
J ai mal formulé c est de ma faute

J ai vu beaucoup de femmes patienter car elles avaient une idee precise de ce qu elles voulaient et a la fin elles ont l homme qu elles recherchaient

Pour certaines malheureusement s est arrivé tard il n etait plus temps de faire des enfants
N
14 juin 2020 23:02
Mdr oh bah toi tu parler hahahha
Citation
mehdi25000 a écrit:
Non ça craint pas en fait tu sais pas t exprimer pour quelqu un qui a un master dans un domaine et une licence dans l autre
m
14 juin 2020 23:02
Là tu m as tué franchement, pfouuu la fille elle clashe
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Je fais ce que je veux voila comme ca c est clair pour toi
m
14 juin 2020 23:03
Allez bonne nuit
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Mdr oh bah toi tu parler hahahha
N
14 juin 2020 23:05
Tu as raison

J ai connu un homme tres intelligent vraiment avec un doctorat, un vrai intellectuel qui travaillait dans le milieu associatif egalement et participait au debat de societé etc

Mais il etait totalement incapable dans le domaine du travail, pas debrouillard du tout. Il avait un petit job qui rapportait rien , meme pas une voiture a plus de 35 balais et vraiment trop centré sur lui meme

Moi je m en fichais j etais subjuguée par sa pensee et son charisme jusqu a ce que j ouvre les yeux j aurais bouffé des cailloux avec ce gratte papier
Citation
أزهر a écrit:
smiling smiley

En relisant c’est clair j’ai pas les yeux en face des trous un peu fatiguée ce soir ^^

Et bien hemdullah..

Il y a des choses qui rattrape à toi de voir ce qui Te tiens le plus à coeur. Beaucoup d’homme intelligents n’ont pas fait d’études tu sais.
A
14 juin 2020 23:07
Salam
Au moins tu es franche toi.
N
14 juin 2020 23:10
C est tres juste ce que tu dis

Une femme peut se passer d une belle carriere , d etudes , de travailler .. mais elle ne pourra jamais se passer d un foyer.

Finir vieillir fille, seule et sans enfants est la pire chose qui puisse arriver a une femme



Citation
streptobacille a écrit:
La solitude touche même les personne très entourés, mais en général, la définition du mot solitude, c'est se retrouvé seul, donc une femme a beau avoir une vie remplie ou que sais-je, quand elle rentre chez elle le soir, elle est seule, et en général si ses amies font leur vie, elles ont de moins en moins de temps de se voir, donc elle sera encore plus seule, parce que d'autres auront une vie remplie, époux, enfants et tout ce qui va avec. Finalement le seul moment ou ces femmes célibataires ne sont pas seuls, c'est au boulot !
N
14 juin 2020 23:10
Salam

Oui je suis franche ici mais pas dans la réalité lol je suis pas bete quand meme pour aller dire ca a un homme



Citation
Qamar* a écrit:
Salam
Au moins tu es franche toi.
D
14 juin 2020 23:12
Salam,

Ben il faudrait chercher pourquoi c'est si important pour toi ?

Pourquoi tu ne recherchais pas à atteindre ce statut par toi même?
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam

La vie est dure, on ne vit pas d amour et d eau fraiche. La femme d un pdg sera toujours plus respecté que la femme d un eboueur

Pas la peine de m insulter encore et de me traiter de materialiste je m en fiche , c est de mes reves que je parle la...

Je peux pas me resoudre a faire ma vie avec un proletaire, tous mes espoirs vont s ecrouler et j ai peur de ne pas le supporter

Or la mon age avance, j ai eu une propostion de quelqu un, marocain beau garcon mais il a un emploi de subalterne

Est ce que vous pensez que c est legitime que je refuse a cause de sa condition sociale ou y a un truc qui cloche ?

Inutile de m agresser j y peux rien c est visceral chez moi et je suis la premiere a en souffrir.

Je me dis c est quand meme pas possible d etre aussi fixée sur le statut social j essaie de me reformer et d aller de l avant mais non j ai une boule au ventre j y arrive pas
A
14 juin 2020 23:13
Salam
Bon bah tu es comme toutes les autres femmes alors grinning smiley
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam

Oui je suis franche ici mais pas dans la réalité lol je suis pas bete quand meme pour aller dire ca a un homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook