Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présidence de la commission de l’UA : Le candidat favori du Maroc fait face...
2 décembre 2016 17:08
Le prochain sommet de l’Union africaine (UA) est prévu les 30 et 31 janvier à Addis-Abeba. La diplomatie marocaine s’active pour intégrer définitivement...

Lire l'article associé
2 décembre 2016 17:08
J'ai du mal à saisir, est ce que le candidat tchadien est dans la course ou bien est ce qu'il à abandonné? L'article dit tout est son contraire. Quelqu'un a t il une réponse?
z
2 décembre 2016 18:05
Si les femmes se représentent rien que pour appliquer les décisions des hommes comme les responsables algériens et sud africains et s'elles trouvent qu'$etre une femme donne le droit pour commettre des fautes graves c'est à dire ne pas respecter les règlements internes et le statut de l'UA.
Le Maroc a une autre voie qui démontre que le changement de l'OUA par l'UA était par abus de pouvoir et pour diviser voir déstabiliser le Maroc.
Actuellement, Zuma dépasse sa mission et l'UA ne peut pas être prise en otage par des hommes et femmes qui ne sont même pas crédibles dans leur politique interne ni même vis à vis des habitants des camps qui exploitent pour satisfaire leur haine et leur sentiment de leader dictature sinon pourquoi elle ne respecte pas la volonté des présidents et à travers eux la population africaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/16 18:10 par zsahara.
2 décembre 2016 18:11
@bouza75 .
-Moussa Faki Mohamed chef de la diplomatie du Tchad) s'est inscrit à la course .
-outre la défection du Tchad .
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook