Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des statues nues camouflées pour la venue du président iranien à Rome
26 janvier 2016 14:36
Lors de la visite d'Hassan Rohani au musée du Capitole à Rome - le plus ancien de la ville qui regroupe de nombreuses statues et vestiges antiques - pour rencontrer le premier ministre Matteo Renzi, plusieurs statues nues du musées ont été recouvertes de panneaux blancs. L'argument invoqué par les autorités était une «forme de respect envers la culture et la sensibilité iranienne».

Le figaro - L'Iran est toujours la pour nous faire rigoler

Vive l'amitié entre religion...
A
26 janvier 2016 14:48
Le monde devient fou .
Est ce les iraniens quand ils acceuillent les européens , font pareil effort pour se conformer aux mœurs occidentales ?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
26 janvier 2016 14:50
A mon avis ils filent les putes et la coke.
Citation
Kassatay a écrit:
Le monde devient fou .
Est ce les iraniens quand ils acceuillent les européens , font pareil effort pour se conformer aux mœurs occidentales ?
C
26 janvier 2016 14:52
Tout ce que j'ai à dire, c'est que lorsqu'il s'agit de faire des affaires, on est prêt à baisser sa culotte (oups, mais j'assume).

Bref, valent pas mieux que les autres. Que ce soit l'un ou l'autre.
N
26 janvier 2016 15:04
ça me fait sourire .. c'est une nation qui se respecte, voilà tout.

Il ne vont pas cacher leurs statues pour les bergers de chameaux ou leurs vassaux.

Eux ils ont fait des satellites et ils ont la technologie du nucléaire et ils tiennent tête aux grandes puissances de ce monde. Voilà pourquoi on les respecte.

Ils viennent de sortir d'un embargo économique. Là ils n'ont plus de freins, ils font être dans les premières places dorénavant.
G
26 janvier 2016 15:05
Ici si c'est l'Iran certains se lachent à la haine. il me semble que la meme chose est arrivée en France l'eté dernier quand on priver les citoyens des plages de la cote d'Azur uniquement le Roi Salamane était en vacances avec sa cour. la délégation roayle a choisi meme ces policiers Français notamment pas de femme policere etc... ça ne vous dit rien . Oui bien sur il y'a des hotes qu'il faut bien soigner.
b
26 janvier 2016 15:26
Les enfants du plaisir mollah iraniens à l'image de leur maîtres crasseux khamenay permettent les attouchements sur les enfants et le mariage du plaisir c'est à dire la prostitution légalisée .....comment ils seraient offusqué de voire des statuts en tenus d'eve ? C'est des naïfs ces italiens
26 janvier 2016 15:29
Pour le coup, l’accueil a été vraiment chaleureux, il a même augmenté la température en cote d'azur...
Citation
Gaby77 a écrit:
Ici si c'est l'Iran certains se lachent à la haine. il me semble que la meme chose est arrivée en France l'eté dernier quand on priver les citoyens des plages de la cote d'Azur uniquement le Roi Salamane était en vacances avec sa cour. la délégation roayle a choisi meme ces policiers Français notamment pas de femme policere etc... ça ne vous dit rien . Oui bien sur il y'a des hotes qu'il faut bien soigner.
N
26 janvier 2016 15:57
@celui qui se reconnaitra :T'es entrain de poignardé le sunnisme en plein cœur :

Le mariage du plaisir ou mariage temporaire a été pratiqué durant le vie du prophète sws , le différence entre les sunnites et chiites c'est que l'un dit que c'est terminé à la vie du prophète sws (sunnites )et l'autre dit que c'est le khalifa Omar qui l'a interdit ( chiites). Donc ne dit pas que c'est de la prostitution caché, je t'invite à aller vérifier avant de me répondre.

L'attouchement des enfants : je rappelle que le mariage des enfants se basent sur le discours de l'épouse Oumuu Al Mouaminine Aicha qui a dit que le prophète sws s'est marié avec elle à l'age de 6 ans ou 9 ans. Les discours de Aicha ne sont pas tenu en compte chez les chiites.
26 janvier 2016 16:16
Moi au fond, je ne trouve rien de choquant mais plutôt de l'exotisme.

C'est pas vraiment un débat, mais une information marrante.
b
26 janvier 2016 16:30
à toi qui n'ose pas me quoter.

Je n'ai que faire des salafistes et frères muz, qui sont vos faire-valoir et alibi...vous êtes plus à vomir les uns que les autres enturbannés de tout bords. Les uns prennent hussein (as) et le crasseux khamenay comme idole...les autres prennent les suiveurs tabi3ine comme idoles et parole d'Allah, ainsi que des crasseux prédicants satellitaires. Oui je tue leurs idée comme les tiens et ceux des crasseux mollah

ça ne marchera par ta tactique avec moi, je vous renvoi dos à dos vous et vos faire valoir.

Moi je suis de l'islam authentique marocain , le vrai islam pour qui le prophète (sws) est irréprochable.

Ton khamenay pédophile a émit la fatwa suivante

"La «monte» (variante : saillie) de l’épouse n’est pas admise avant qu’elle ait atteint 9 ans, que le coït soit continu ou interrompu. Quant aux autres plaisirs courants, tels que les attouchements lascifs, les étreintes et l’action de frotter le pénis entre les cuisses, il n’y a pas de mal à les pratiquer même avec les nourrissons.
"

Il est aussi immonde que tes faire valoir

demerdate senior
Citation
Nail2009 a écrit:
@celui qui se reconnaitra :T'es entrain de poignardé le sunnisme en plein cœur :

Le mariage du plaisir ou mariage temporaire a été pratiqué durant le vie du prophète sws , le différence entre les sunnites et chiites c'est que l'un dit que c'est terminé à la vie du prophète sws (sunnites )et l'autre dit que c'est le khalifa Omar qui l'a interdit ( chiites). Donc ne dit pas que c'est de la prostitution caché, je t'invite à aller vérifier avant de me répondre.

L'attouchement des enfants : je rappelle que le mariage des enfants se basent sur le discours de l'épouse Oumuu Al Mouaminine Aicha qui a dit que le prophète sws s'est marié avec elle à l'age de 6 ans ou 9 ans. Les discours de Aicha ne sont pas tenu en compte chez les chiites.
S
26 janvier 2016 16:45
En quoi c'est mal ?
L'Italie à respecter la culture,la religion de L'Iran. Tant mieux non ?!
Pourquoi vous avez le seum lol
N
26 janvier 2016 17:12
khamenay il peut s'assoir sur sa fatwa il y a des dizaines de courant islamique et chacun dit qu'il est sur le bon. On est tous pêcheurs.

Au Maroc on parle des malikites un courant parmi d'autres.

Les dégâts des savants religieux sur la communauté musulmane , ils ont divisé et dispersé les gens avec le même Coran et le même messager.
i
26 janvier 2016 18:41
.

Il faut couvrir les statuts. Les italiens ont peur qu'il s'excite !

Ces ayatollahs quand ils font l'amour avec leurs femmes, ils les habillent d'abord et ils éteignent la lumière car allah va les voir. C'est pour cette raison qu'ils se marient avec plusieurs, Dans le noir s'il en rate une il trouve une autre.

Si je me trompe il faudra m'expliquer pourquoi toutes ces complications



.
Citation
Kjeakon a écrit:
Lors de la visite d'Hassan Rohani au musée du Capitole à Rome - le plus ancien de la ville qui regroupe de nombreuses statues et vestiges antiques - pour rencontrer le premier ministre Matteo Renzi, plusieurs statues nues du musées ont été recouvertes de panneaux blancs. L'argument invoqué par les autorités était une «forme de respect envers la culture et la sensibilité iranienne».

Le figaro - L'Iran est toujours la pour nous faire rigoler

Vive l'amitié entre religion...
26 janvier 2016 20:26
Peut-être un nouveau jeu...

Un statut et moi au paradis.
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Il faut couvrir les statuts. Les italiens ont peur qu'il s'excite !

Ces ayatollahs quand ils font l'amour avec leurs femmes, ils les habillent d'abord et ils éteignent la lumière car allah va les voir. C'est pour cette raison qu'ils se marient avec plusieurs, Dans le noir s'il en rate une il trouve une autre.

Si je me trompe il faudra m'expliquer pourquoi toutes ces complications



.
26 janvier 2016 20:31
C'est quoi cette histoire? Parce que il y a un président musulman en visite on va cacher les statuts?

On va demander aux femmes de porter le voile. ..
w
26 janvier 2016 20:41
T'es vraiment un pervers moody smiley

Pauvre de toi.

Tu fais pitié.
Citation
Kjeakon a écrit:
A mon avis ils filent les putes et la coke.
b
26 janvier 2016 23:45
et pourquoi alors tu t'es senti obligé de défendre l'enfant du plaisir crasseux pédophile khamenei?

Et pourquoi tu défends ce satanique clergé à la C mis au pouvoir en Iran par les usionistes et qui se taillent des fiefs avec ces mêmes usionistes dans la région?
Citation
Nail2009 a écrit:
khamenay il peut s'assoir sur sa fatwa il y a des dizaines de courant islamique et chacun dit qu'il est sur le bon. On est tous pêcheurs.

Au Maroc on parle des malikites un courant parmi d'autres.

Les dégâts des savants religieux sur la communauté musulmane , ils ont divisé et dispersé les gens avec le même Coran et le même messager.
U
27 janvier 2016 01:03
L'Italie est une vieille prostituée qui se vend à n'importe-qui. La République Italienne a été violée pendant des années par un vieux pervers complice de cacadhafi.

La décadence de l'Empire Romain n'est pas terminé.

Si les Italiens avaient vraiment voulu rendre hommage à la Perse, ils auraient placé quelques images des magnifiques peintures de Perse qu'on trouve en Perse et en Inde.
Il eût aussi été possible de faire lire quelques œuvres des admirables poètes persans.

Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
27 janvier 2016 08:30
Oui c'est vrai, un peu excessif.

Fondamentalement, ça me fait rire ce genre d'histoire. C'est de la com facile, des ronds de jambes diplomatiques.
Citation
wakrim a écrit:
T'es vraiment un pervers moody smiley

Pauvre de toi.

Tu fais pitié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook